![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: trilogie star wars - DVD - épisodes 4, 5, 6 | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Visuelement, j'ai jamais vu ca! c'est hallucinant ce qu'ils ont fait sur des films qui ont 20ans! Les scenes aditionnelles, bien que bien faites, je trouve ca tout a fait anormale, on a pas le droit de retoucher des films comme ca | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
bon perso, je les ai deja tous vu au moin 5 fois et je m'en lasse toujours pas . Pour les scenes rajoutées sa m'a pas choqué et j'ai meme trouvé sa sympa, comme a la toute fin quant on voit anakin au coté de ben et yoda, ils lui on redonné un coup de jeune ! (enfin je crois )@ gnit, c'est vrai que les effets spéciaux sont hallucinants, mais une scene m'a fait un peu rire, quant ils sortent han solo de la congelation, sa fait tout pourri lol!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
je viens de finir de mater mes DVD et effectivement la qualité est là! Les images sont fantastiques, les scènes additionnelles sont les mêmes que la sortie ciné d'il y a 3-4 ans. Il y a un changement qui se situe à la fin du 6eme c'est tout afin de boucler avec la 2nde trilogie. en tout cas c'est un super coffret! | |||
|
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
ce coffret est vraiment super, et en tant que grand fan de cette saga, qui pour moi est la meilleure de toute l'histoire du cinéma j'ai été un peu décu de voir hayden a la place de Sebastian Shaw, mais bon c'était pour le lien entre les deux trilogies. J'aurais meme préférer voir anakin comme la vu luke sans son casque..... je sais pas pourquoi je délire la dessus!!! j'amerais savoir si vous etes pour dautres épisodes???????????? perso je pense qu'il faut que ca s'arrete avec la revanche des siths (epIII)!!! d'autres épisodes gacheraient l'histoire!!! @+ | |||
| may the force be wtih you!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit