FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumMONSTER, avec charlize theron en serial killeuse.

Auteur : Sujet: MONSTER, avec charlize theron en serial killeuse.  Bas
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 23/04/2004 12:03:07
Send a private message to Nanette
je voulais savoir si quelqu'un a vu ce film, tiré d'une histoire vrai, je résume l'histoire en 2 mots:
une jeune femme qui se prostitue, un soir elle est violée et a partir de la, elle va commettre des meurtres.
voila alors si quelqu'un la vue, j'aimerais bien connaitre votre avis, parceque franchement moi je le trouve terriblement bien, la transformation de charlize theron, parfaite.
enfin voila.
merki

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/04/2004 20:00:52
Send a private message to Butterfly
Je ne l'ai pas encore vu mais ça me branche pas mal. Son personnage doit être intéressant.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Fraggle Rock
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Fraggle Rock
  Posté le 29/04/2004 20:19:46
Send a private message to Fraggle Rock
Franchement, je suis allé le voir et j'ai adoré!
Par contre âmes sensibles s'abstenir, il y a des scènes relativement trash...
Sinon, je n'ai qu'une chose à dire: allez le voir!!!!

Si vous faites toujours comme ça, comment voulez-vous qu'avec le truc je fasse le chose?!

Forum That '70s show: www.70s.fr.tc
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/04/2004 20:25:29
Send a private message to Butterfly
Oki ça marche, comme y a rien sur les chaines publiques, ça me changera.  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 missarkswife
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/04/2004 20:59:46
Send a private message to missarkswife
Perso j'ai adoré charline m'a vraiment bluffée et son oscar pour ce rôle elle le mérite vraiment, chritina ricci elle été super aussi. Je trouve vraiment ce film très bien cela fait un moment que je n'en n'avais pas vu un dans ce style aussi bien. Par contre y a des scènes qui peuvent choquer certaines personnes même si pour moi cela a été

My loyalties are flexible
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 08/01/2007 02:24:11
Send a private message to Hiddenplace
Monster avec Charlize Theron et Christina Ricci

Depuis déjà longtemps, Aileen erre sans but et survit en se prostituant. Lorsqu'un soir, le moral au plus bas, elle rencontre dans un bar la jeune Selby, c'est le coup de foudre.
Pour protéger leur amour et leur permettre de subsister, Aileen continue de se vendre jusqu'à cette nuit où, agressée par un de ses clients, elle le tue. Ce premier crime marque le déclenchement d'un terrible engrenage...

Inspiré d'une histoire vraie (la vraie Aileen a tué 7 personnes en 1989 et a été executé en 2002), ce film est fort dans le sens où ce n'est ni une dénonciation, ni un plaidoyer. Bien sur, certains gestes de Aileen sont choquants, mais le film montre qu'elle est devenue comme ça à cause de la société humaine. C'est l'histoire d'une femme desesperée qui tente de s'accrocher à un dernier espoir, en l'occurence une jeune femme nommée Selby.

Charlize Theron méconnaissable (elle est maquillée et a pris 15 kilos pour le rôle) n'a pas volé son Oscar, elle nous livre une prestation éblouissante ! Christina Ricci est magnifique elle aussi. Certaines scènes sont vraiment dures, choquantes, dérangeantes, car il s'agit de violence psychologique. Mais on a aussi des scènes tellement émouvantes... Moi j'ai pleuré plusieurs fois pendant le film.

Une oeuvre que je conseille fortement !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg

forum Index du forum forumCINEMA forumMONSTER, avec charlize theron en serial killeuse.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide