![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Harry Potter | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
bon ben voilà je l'ai vu ce fameux et tant attendu film N°4. Eh bien à la première vision je suis déçu. J'avais trouvé l'adaptation du 3eme vraiment excellente autant là... Il est vrai qu'essayer d'adapter le 4ème tome dans un film de 2H20 c'est de la pure folie. Alors forcément beaucoup de scènes ont disparu, les relations entre les personnages sont trop vite expédiées et souvent vulgarisées, des personnages secondaires oubliés. Les jeunes acteurs .. vieillisent mal l'adolescence ca calme (Ron en particulier, longdubas..). En fait j'ai trouvé que c'était une succession de grosses scènes d'actions. Sinon les décors sont encore une fois magnifiques, les 3 épreuves sont superbes (les dragons, le lac et le labyrinthe). Pas un mot de la suite : haggrid qui doit partir chercher de l'aide... bref c'est baclé... Malgrè tout il y a de bonnes idées (la scène du bain, la poursuite du dragon, le combat final contre voldemort..) mais on oublie toutes les petites choses qui font le délice des livres. | |||
|
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ola nan, je savais qu'ils passaient sur des épisodes mais ils en font sauter autant que ça. D'après ce que tu nous dit Fil, j'ai peur qu'ils aient privilégier le spectacle, les effets spéciaux, au reste de l'histoire... Et moi qui doit attendre encore jusqu'à mercredi prochain....... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Bon alors je continue pour la sortie en France : J-6 | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien moi j'avais détesté l'adaptation du livre 3 au cinéma! A partir du livre 3, les détails importants sont tels qu'on ne peut pas tout mettre dans un seul film à mon avis, donc je m'attends à être déçue de plus en plus à ce niveau! il reste juste à faire avec et apprécier le spectacle quand même! | |||
Bon malgré les critiques des uns et des autres, je persiste et je signe: Harry Potter J - 5 5Moi obtue? Jamais! | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est vrai qu'ils sont fous de faire un film de 2h30. Pourtant, il sont sûr du succès, ils peuvent se permettre de le faire durer un peu plus. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bravo tata ! (pour les nouveaux ma tata c'est julia ) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Bon pour Harry Potter, on fait une Ola!!! Harry Potter 4 au cinéma en France : J- 4 | |||
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Je suis d'accord avec Jliathorne: le 3e film ne valait rien! Je ne sais pas si en France Harry Potter est sorti, mais au Québec, il l'est et ma critique: le meilleur de tous. Excellent, il nous tient en haleine jusqu'à la fin. | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Nan il est pas sorti en France mais ça fait plaisir d'entendre ton avis Aliasfan parce que je commencait un peu à déprimer avec tous les gens qui disait que le 4 allait être mauvais | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Bon le film est déjà sortit depuis une semaine en Belgique et j'ai été le voir ce matin !!! C'était génial !!! Franchement de loin le meilleur de tous. Vu qu'il n'est pas encore sortit chez-vous, je ferais une critique plus développée quand vous l'aurez vu parce que je ne veux pas vous dévoiler tout ce qui se passe !!! En tout cas, à voir de toute urgence !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Merci beaucoup Elektra pour ne pas tout nous révéler. Harry Potter: sortie en France J - 3 | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
On doit être dans les derniers pays pour la sortie du film... Sinon j'y vais mercredi à 20H pour une projection en VO!! J'ai hâte! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
A partir de mercredi soir, il va falloir se battre pour aller le voir. Il va y avoir un de ces mondes (et encore ça pourra être pire le week end prochain). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
moi je vais essayer de réserver des places sur internet ou je vais aler chercher des places le matin pour le soir-même | |||
Désolée pour le double post mais c'est pour la logique. Harry Potter 4 en France: J - 2 | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai regardé, avec ma carte d'abonnement, je ne peux pas acheter en prévente - tss - Bref j'irais faire la queue au ciné 1 bonne heure avant la séance ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| HELIOS Messages postés : 26 jeune recrue CIA ![]() |
^^! je vais le voir ce week-end. Enfin c'est surtout pour mon petit frère. Les films HP sont sympas mais je leur trouve rien de super extraordinaire. Et puis Radcliffe est beau ! ! | |||
![]() Life if the future not the past. |
Harry Potter : J - 1 !!!!!!!!!!!!!!!! Plus que 24 heure à patienter pour la France !!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit