![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| première ou deuxième trilogie?? |
| Auteur : | Sujet: STAR WARS | Bas |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
J'ai répondu le premier avec Dark Vador car on connait l'histoire de la trilogie mais attendons quand meme l'Episode 3 qui devrait être sympa. L'Episode 1 et 2 m'ont un peu décu car il y a trop d'effets spéciaux à mon gout!!! |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
C'est vrai que la première triologie (enfin les 2 premiers épisodes pour l'instant) est bien mais je préfère la 2e triologie, mais je ne sais pas trop pourquoi!! il est prévu en 2005 le 3e film, nan? ?? | |||
| Bluebird |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
exact pour 2005... |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
au début, il devait y avoir 3 trilogies, j'espere que c'est toujours l'objectif final de lukas... |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je croyais qu'il s'agissais seulement de supositions... Ca serais peut etre pas mal mais peut etre top long (j'espere que ca fera pas du recyclé...) |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui, pacque vu comme il est parti, c'est pas mal... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
La trilogie originale bien sûr ! Mais la seconde (enfin la premiere dans la chronologie de l'histoire lol) a quelques passages excellents (ahhhh yoda au sabre laser, c'est magique !) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
je suis un grand admirateur de la premiere trilogie et cette récente trilogie est vraiment en dessous à mon gout. Les pauvres acteurs sont perdus dans les effets spéciaux qui gachent tout le charme de star wars. J'avais 6 ans quand j'ai découvert le retour du jedi au cinoche, alors les ewoks ca marque ![]() | |||
|
Toi aussi t'en voulais un en peluche? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
ah bon parce que les ewoks ca n'existe pas ? | |||
|
Euh excuse moi, je suis désolé sisisi ils existent, ils habitent avec le pere noel | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je n' aime pas ces fims donc j' ai mis aucun !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Ohhhhhh ! Dans ce cas pour ne pas ternir cette double trilogie il fallais s'abstenir de voter ![]() Ne sont plus autorisés ici que les votes POSITIFS... ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
La première bien entendu ! C'est de loin la meilleure, j'ai été déçue par la 2e trilogie. Certes elle était bien mais elle n'avait pas le charme de la 1ere. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben j'ai repondu les 2, les 2 partie ont leur charme! j'ai aimé la premier, c'etait excellent, mais j'aime aussi savoir l'origine des choses donc la 2emem partie s'est montrée tres instructive! | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
J'ai répondu la première car malgré le fait que j'apprécie la deuxième, la première est dans un style différent cad que les décors et les effets spéciaux ont + de 20 ans et c'est ce qui fait en partie le charme de cette trilogie. De plus, jusqu'à maintenant, c'est le retour du jedi que je préfère dans ces deux trilogies. |
Et puis meme pour des fx de 20 ans je les trouve vraiment tres bons. La 2em est plus là pour avoir des combats au sabre et des paysages étonnants (ah la cité des faiseurs de clones !!), mais je suis assez content de l'histoire qu'ils véhiculent (la maniere d'arriver au coté obscur d'anakin est bien expliquée) | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
C'est justement ce qui me plaît. Quant à la manière de montrer le pasage de anakin vers le coté obscur, je suis ok avec toi, c'est bien fait. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui c'est trop bien star wars! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit