FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumLa guerre des mondes (wars of the world)

Auteur : Sujet: La guerre des mondes (wars of the world)  Bas
 Leolio
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Leolio
  Posté le 08/08/2005 13:15:05
Send a private message to Leolio
Je dirais pas que le film est nul, la réalisation est parfaite, les acteurs jouent bien et les effets spéciaux sont top.
Mais je n'ai pas aimé, j'ai même detesté, juste que j'ai trouvé cela trop proche de ce qui se passe actuellement ( attentat/guerre/ 3 éme guerre mondiale peut être pour pas longtemps)
Je peux vous dire qu'à la fin du film j'avais un mal être assez fort. Cela refléte tellement l'état actuel des gens : survivre pour survivre ( à n'importe qu'elle prix)
Et enfin la phrase de fin m'a laissé sur les fesses. Un peu trop américain.....

http://img364.imageshack.us/img364/3622/bannerfil1gl.jpg
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 09/08/2005 19:45:09
Send a private message to misara

Citation :

juste que j'ai trouvé cela trop proche de ce qui se passe actuellement ( attentat/guerre/ 3 éme guerre mondiale peut être pour pas longtemps)
Je peux vous dire qu'à la fin du film j'avais un mal être assez fort. Cela refléte tellement l'état actuel des gens : survivre pour survivre ( à n'importe qu'elle prix)

je sais plus où j'ai lu un article sur le métaphore des envahiseurs avec tout les mots de la planete. En fait ILS représentent tout ce qui nous fait peur mais aussi la volonté des gens de refaire un nouveau monde. ILS rasent tout pour mieux recommencer. ....

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 09/08/2005 19:55:15
Send a private message to superjs
la phrase de fin c'est la phrase que l'on retrouve dans le livre de hg welles! j'ai lus le livre en un jour (quand j'avais 13-14ans)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 09/08/2005 21:55:09
Send a private message to snake

Citation :

superjs  a dit :

la phrase de fin c'est la phrase que l'on retrouve dans le livre de hg welles! j'ai lus le livre en un jour (quand j'avais 13-14ans)

cette phrase, elle m'a fait éclater de rire, la voix du narrateur y est pour beaucoups je pense!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 27/08/2005 14:16:53
Send a private message to fil2001
ca y est avec beaucoup de retard je l'ai vu. Eh bien je trouve ce film parfait de bout en bout. J'ai beaucoup aimé cette histoire de fuite et d'invasion ET. Le film passe à une allure incroyable, les effets spéciaux sont excellents tout comme les acteurs.
un très bon spielberg.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumCINEMA forumLa guerre des mondes (wars of the world)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide