FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumconstantine

Auteur : Sujet: constantine  Bas
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 28/02/2005 22:20:32
Send a private message to choup
ce film est...wahou!j'en reviens pas!
c'est un de mes films préféré voire mon préféré!
l'histoire est géniale (enfin, je suis un peu dedans donc je m'y interresse forcèment un peu, jsuis obligée), les acteurs jouent vraiment bien...
enfin bref, je sais as quoi dire de ce film sauf que je l'ai adoré
encore une fois, il m'a marqué et reste un film fétiche pour moi

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 03/03/2005 18:45:00
Send a private message to clairette
super comme film mais j'aime pas l'image qu'ils donnent à la religion. faut prendre su recul par rapport à ca

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/03/2005 21:34:35
Send a private message to Butterfly
J'ai trouvé ce film fantastique !

La lutte pour préserver le fragile équilibre entre le paradis et l'enfer, est tellement importante qu'un simple déséquilibre peut tout faire basculer.
On y retrouve de nombreuses références bibliques (c'est normal pour un tél film). Le tout parait tellement cohérent, que je me suis surprise à réfléchir sur tout ce que je sais. Mais c'est vrai aussi que j'ai toujours été attirée par tout ce qui touche aux sciences occultes (et encore, je ne suis jamais entrée dans une boutique ésotérique, ni même lu un seul livre sur ce sujet).

J'ai trouvé la réalisation remarquable et les effets spéciaux aussi. La bo est vraiment sympa aussi.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 samia
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 12/03/2005 00:49:19
Send a private message to samia
il est absolument géant ce film, et tout est très bien relaté ! keanu reeves mon chouchou est à tomber dans ce film, c'est vraiment un très bon rôle qu'il a obtenu ! par contre, perso j'ai regardé ce film avec beaucoup de recul car en ressortant je ne me suis posée aucune question ! lol une tite anecdote post-constantine, mes copines et moi on a rencontré un illuminé qui en sortant de la salle nous a parlé de choses assez ésotériques et il croyait avoir vu jésus, enfin bon je l'ai trouvé assez paumé comme mec !

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 13/03/2005 20:13:33
Send a private message to vaught38
je l'ai vu ce week end et je conseil d'aller le voir, il est super. Les effets spéciaux sont excellents.Et puis j'adore comment constatine appele lucifer: lulu, c'est trés intime et c'est bien marrant!!!  

may the force be wtih you!!!!
 samia
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 13/03/2005 21:56:33
Send a private message to samia
mmddrr vaught38 t'aimes bien les tits détails mais c'est vrai c'était bien sympa ! puis aussi quand angela doit s'immerger dans la baignoire et elle demande à constantine si elle doit se déshabiller et il hésitait mais bon finalement il a été gentlman !
bises

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/03/2005 23:32:38
Ben oui Lulu c'est marrant
Tout comme le surnom qu'il donne à Balthazar "Balti"

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 14/03/2005 20:24:59
Send a private message to vaught38
 quand Angela demande si elle se déshabille, et la réponse : je réfléchi!!!
Mais y a aussi quand angela est chez contantine et qu'elle lui demande de lui indiquer la bonne route, et il lui montre la porte: jai bien rigoler là aussi
enfin on va arreter de ce faire tout le film, sinon plus personne va aller le voir  

may the force be wtih you!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/03/2005 00:48:15
 http://www.aceboard.net/kator/smiley28.abgif  Oui il vaut mieux qu'on s'arrête là.

En résumé, c'est un film bien sympathique, avec des scènes d'actions, des répliques bien placées avec une pointe d'humour

forum Index du forum forumCINEMA forumconstantine
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide