![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: desperate housewives | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
D'après sa bio elle a tourné deux ans jusqu'en 2003!! Ce n'est pas si vieux! Elle a tourné aussi dans Beverly Hills mais je n'ai jamais vu ces prestations. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Pour moi mon etat d'esprit tient en 3 mots : Vivement ce soir ! Yihaa encore deux épisodes | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Très bons épisodes ce soir! Des dialogues encore qui font mouche et des rebondissements en perspective: Dana c'est finalement un garçon? bizarre... Deirdre était la fille du coffre, ça on pouvait s'en douter...et puis finalement le fils de Mary Alice a été menacé petit...Il faut que toutes les pièces du puzzle s'emboitent maintenant... Toujours des scènes hilarantes ou glaçantes: Susan qui casse le nez de l'esthéticienne quand sa mère lui annonce qu'elle va s'installer chez elle, Bree qui révèle les tendances SM de son père à son fils ( ca fait froid dans le dos en même temps!) et le même fils qui va raconter sa vengeance au prêtre...brrr! Il fout la trouille lui aussi!! Bientôt fini par contre! plus que deux jeudis!! |
Scg tu as dit l'essentiel je crois ! De mieux en mieux, plus que deux semaines et c'est bon ! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
2.06 enfin ça bouge! quelle fin d'épisode... pauvre susan en robe de mariée au milieu de la route et Mike qui décide de partir (pour de bon?). Paul le retour à victoria lane.... le tailleur de lynette! bref très bon épisode. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai vu les épisodes de l'arrestation de Mme Gibbons et celle de l'enterrement de Mama Solis. J'ai bien rigolé en voyant la scène de l'arrestation : en nuisette et porte-jarretelles devant tout le voisinage ! Par contre je n'aurais pas aimé être à la place de Bree, entre la scène du restaurant (les regards des voisins de table) et les problèmes qu'elle a avec son fils (haaa le coup du boot camp !!) Le geste que Bree a eu envers Gabrielle, est touchant. On brise peu à peu la façade glaciale et parfaite de Bree. Susan et sa rivale... Qui aurait cru qu'elles sortiraient dans un club ensemble et encore moins qu'elles iraient fouiller ensemble chez Paul. Dans le 2e épisode, Gabrielle la capricieuse et la manipulatrice m'a bien fait marrer. Comme quoi le mauvais côté reprend le dessus. ![]() J'ai bien aimé la chamaillerie entre Susan et Eddie, comme des gosses ! J'ai trouvé intéressant la réaction de Susan pour la lettre de Mike. Elle a résisté à la tentation. J'ai davantage apprécié cet épisode, qui malgré la première partie avait une ton bien plus léger et drôle. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai repris une K7 pour voir les épisodes de la semaine dernière. L'intrigue se précise un peu plus en ce qui concerne Mary-Alice, Dana et Deidre. Le couple Solis joue à "qui fera le meilleur chantage ??" : ils sont barges ces deux-là. C'est vrai qu'on avait seulement vu Gabrielle comme une "poupée dans une jolie maison". Mais elle sait se montrer convaincante quand elle veux quelque chose. La relation entre Bree et son fils, c'est la guerre froide là. Je me demande ce qu'il peut bien avoir en tête... C'est un sacré menteur celui-là aussi. J'ai bien aimé l'arrivée de la mère de Suzan, elle a vraiment l'air envahissante. Ces deux épisodes sont nettement plus sombres que les précédents, au vu du développement des différentes intrigues. Il y a une ambiance un peu glaciale qui s'installe, mais c'est bien amené avec de bonnes répliques et le scénario. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
En effet, le petit discours de Andrew au prétre ça te met trés mal à l'aise, vraiment. Et puis les negociations entre Gabi et Carlos je trouve ça enorme. "Je sais chéri, c'est dur de perdre" Vivement ce soir ! Plus que 4 épisodes et c'est la fin | |||
Comme d'habitude , excellent!!! avant les deux derniers épisodes on apprend pas mal de choses. Finalement felicia est aussi horrible que sa soeur et on se demnade ce qu'elle va faire au fils de Paul. Pourquoi veut-elle ce gosse?? Se pourrait-il qu'il soit le fils de Mike? Si on suppose que la jeune droguée qui avait un bébé dans le centre de désintox est Deirdre?? Sinon les dilaogues sont toujours excellents. Quand Gabi dit d'elle qu'(elle est égocentrique et que seul son mari l'est plus qu'elle parce qu'il se regarde tellement le nombril qu'il ne voit pas qu'elle le fait aussi! Je trouve cela excellent! Susan est comme d'hab: adorable et maladroite!!une fin heureuse semble se dessiner pour elle et Mike! Lynette redécouvre le bonheur conjugal... Quant à Bree elle est fidèle à elle même. c'est l'un des persos qui montrent des facettes différentes: elle est dure, psycho rigide, intolérante mais malheureuse aussi et si décidée. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
SCG, tu pourrais bosser pour la CIA, tu sais, à défaut de bosser pour JJ!!! Je n'avais pas du tout pensé à rapprocher le fils de MAY et Paul avec celui éventuel de l'ex de Mike. Par contre, je trouve que cette histoire de Mike, le plus gentil des hommes est un peu trop grosse, un peu trop: "c'est le gentil prince charmant qui veut sauver sa princesse des vilaines griffes de la drogue et du chantage", et je suis certaine qu'il y a quelque chose d'autre... Ce que j'ai préféré, c'est quand Bree fait cette réflexion: au bout de 18 ans de mariage, tu ne sais toujours pas quand mentir... | |||
Saison 4 virtuelle |
je pense comme toi, que en effet Zach pourrait être le fils de Mike ! la coincidence est trop enorme entre le droguée et le centre de desintox. La petite scéne ou Gabi va mettre une baffe à Carlos est toute à fait sublime ! A mourir de rire. Et quel soulagement Susan et Mike enfin réuni, ça fait un bien fou ! Et puis le brave Morty qui vient rechercher sa dulcinée ! Zach qui se prend un monstrueux rateau et est manipulé par son pére etc ! Quant à Felicia je pense qu'elle a vulu récupéré Zach pour le protéger de son pére, et car elle a du s'attacher à lui quand il était bébé. Vivement la semaine prochaine (je me répéte non ?!) | |||
Deux épisodes bien sympas pour finir surtout le dernier avec uan avalanche de révélations ( peut être un peu trop en si peu de temps). Il reste quelques points en suspens: Mike est-il le père de Dana? L'idée semble lui traverser l'esprit mais après tout rien n'est sûr. Qui sont ces deux nouveaux dans le quartier qui sont vraiment bizarres? L'histoire de Zack est vraiment très triste. On comprend qu'il soit perturbé. Sinon le ton est tout de même très grave: on rit beaucoup mais c'est vrai que les histoires sont sordides dans cette série mais là j'ai trouvé que le ton était plus solennel, moins optimiste. Hormis la scène de Susan qui se trompe de voiture en suivant Mike, le reste est moyennement drôle et elles sont toutes ou presque dans de beaux draps! Bree perd son mari et chose horrible il meurt en la croyant coupable. Mais est-il vraiment mort? ( Alias me fait toujours douter des morts!!) Susan est dans uen situation difficile, Gabi aussi. Quant à Lynette ca s'arrange finalement pas si mal. Bref, j'ai hâte de voir la suite. En tous cas, une première saison superbe! --Message edité par scg le 2005-11-17 22:42:14-- |
je pense que c'est relativement clair que Mike est le père de zack à la fin de la saison1. Le mari de Bree est vraiment mort (on n'est pas dans alias ici ) ce qui vaudra de super scène de Bree dans le début de la saison2. | |||
|
Oui je me doutais bien qu'il était mort mais je ne m'y attendais pas! Comme si il y avait eu une mise en scène et puis je trouve que c'est terrible comme situation. Il est persuadé que sa femme l'empoisonne et il lui pardonne...Le pharmacien coincé va payer, je le sens!! Quant à Zack il a pas le look de son super papa! donc j'hésitais... |
On comprend pourquoi Zach estd evenu cinglé ! Aprés ce qu'il a vu ! Pour moi Mike est le pére de Zach, c'est sur et certain. Pour ce qui est de Bree je me suis surprise à pleurer comme une idiote, je trouv la scéne de l'argenteire, trés jolie, triste et symbolique. Quand à Susan, qui est touours aussi foldingue ça met un peu de fraîcheur. Pour Lynette, je lui aurais bien mis une petite paire de baffes ! Et puis pour Gabrielle, encore que du bon, son egocentrisme qui la pousse à temoigner en faveur de Carlos, John qui va sussurer la vérité à l'oreille de celui-ci en plein procés, et vous remarquerez que le ventre de Gabrielle est toujours aussi plat et lisse (il faut m'expliquer !).Et bien sacrées desperate, vivement la Saison 2 ! Je sens qu'on va encore bien s'amuser | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je ne pense pas tout de suite! Il va d'abord essayer de se montrer son meilleur ami, avant qu'on ne découvre ce qu'il a fait... Mais vu ce que le médecin pensait, et la réaction de Bree au téléphone, je crois qu'elle va être accusée d'abord.
Tu m'étonnes: moi, je suis restée immobile pendant un quart d'heure... Mais quel final décevant, avec simplement une scène où on voit Mike rentrer dans la maison... Je m'attendais à mieux! --Message edité par Spydinette le 2005-11-21 17:44:45-- | |||||
Saison 4 virtuelle |
2.08 Eh bien celui-là était terriblement bon. Ca commence à partir en live entre Bree et George le taré. Lynette met au défi son mari qu'un inconnu arrivera à enlever leurs enfants facilement. Le mystérieux personnage qui était enfermé dans le sous sol est finalement arreté. GAbi a bel est bien perdu son bébé dans l'agression et est surveillé par un drole de personnage (le ballon ). Quant à Susan elle apprend qui est son véritable père... | |||
|
J'ai ttaqué la suite avec plaisir c'ets à dire la saison 2. On retrouve notre petit monde. Disons que ça commence doucement. Les situations sont différentes tout en étant un peu semblables ( pas très clair mon truc là!). Je suis un peu déçue par l'introduction du perso de la mère de Rex qui est évidemment insupportable ( les belles mères sont horribles dans cette série) mais que je trouve un peu répétitive dans sa façon d'agir. On sourit mais on avance peu. Sinon elles sont toutes manipulatrices à un point ces filles!! un vrai délice! |
2.09 Ca y est la série a atteint son rythme de croisière. Même si l'histoire de l'arrestation du noir passe à la trape. George et Bree... un fantastique moment. Surtout l'ouverture de l'épisode avec Bree et son fusil Lynette et les revirements de situation avec sa chef...Susan et son père qui refuse de la connaitre plus. Gaby dont le mari sort enfin de prison mais a une relation très étrange avec une none très accrocheuse!Bizarre une "marie-alice jeune" est crédité au générique mais on ne la voit pas???? | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit