![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Newport beach | Bas |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'ai lu dans un magazine télé que france 2 n'avait pas encore décidé de diffuser la saison 2 peut être l'année prochaine mais pas sur vauyt mieux acheter les DVD a mon avis | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oki merci du renseignement ps : j'ai regardé le dernier episode et il y a la meme chanson que pendant le premier ( regardez la douée en série qui s'appelle aléluhia je suppose mdr puisque le chanteur le dit 30 fois au moins par refrain ) pps : je sais que je demande tout le temps quelque chose, mais quelqu'un conanitrai-t-il le tire de cette chanson ? mdr merci | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben c'est hallelujah! mais je suppose que ce 'alléluhia' est valable aussi! devine qui l'a? ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
toi je t'aime | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
C'est Hallelujah de Jeff Buckley, t'aurais du me demander je l'ai ! Je l'ai acheté chez mon disquaire ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est qui qui a le privilège de voir la deuxième saison de Newport Beach le dimanche ( hé oui ce sont mes seuls moments de télévision ), et j'avais pourtant juré de pas me laisser prendre dans 1 série américaine avec des bikinis et des filles parfaites et dérivée de Beverly hills mais je suis faible et j'ai accroché ! Je suis qu'une pauvre victime de la spirale télévisuelle ! Bon après ce délire que personne ne comprendra , je me retire pour méditer ! ps : N'empêche que j'ai la 2e saison et pas vous ! Nananère | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba il y en a qui ont de la chance!!! je crois que je vais me laisser tenter et l'acheter!! | |||
| En cure de déNETification |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
mouais je pense me laisser tenter a bas l'avarice vive les séries! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je viens de me visionner l'intégralité de la première saison en DVD et j'avoue être agréablement surprise par l'ensemble de la série. Tout d'abord l'histoire est peu banale, cet ado d'une pauvre banlieue totalement déraciné qui est accueilli dans une famille riche alors que tout les oppose, je trouve cela très recherché. Ensuite, les personnages sont attachants (comme souvent dans ce type de série), et vivent des aventures très sensées. Les intrigues sont particulièrement bien menées et la mise en scène, photographie et bande sonore sont très agréables. J'ajoute que les rebondissements bénéficient de transitions intelligentes et très habiles qui ménagent un bon suspens et une bonne dose de sentiment. Bien sûr, c'est quand même une série pour ado qui répond à beaucoup d'interrogations des 15-20 ans et qui reste axée sur leurs erreurs. Mais, très franchement, j'ai la trentaine passée et j'ai vraiment beaucoup aimé, mieux encore, j'en redemande, et j'attends avec impatience de voir la saison 2. | |||
| Truth takes time... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
SPOILER !! Marissa meurt dans le dernier épisode de la saison 3. C'est horrible. 80% des raisons pour laquelle je regardais la série était elle. C'est trop nul ... On verra bien ce qu'ils feront pour la saison 4 ( qui a été officiellement annoncée d'ailleurs ! ) --Message edité par Mountaineer le 2006-05-26 00:01:34-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
quoi ?? marissa meurt ??? mais comment elle meurt ? pourquoiiiiii ???? moi je l'aimais bien marissa elle avait bien changé en 3 saisons... Je vois pas pourquoi on l'a fait mourir la série marchait bien je croyait... bon ben en tout cas c'est vraiment dommage... Heureusement qu'il y a une quatrieme saison au moins on pourra se consoler... Au fait quelqu'un sait quand la saison 2 sara diffusée sur france 2 ? | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit