![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Newport beach | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ouais c'est pas mal! mais par contre ca n'a rien a voir avec melrose place, je tiens a le preciser. en anglais la série se nomme "The OC". | |||
![]() SERIOUSLY! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai pas vu l'épisode en entier mais j'ose dire qu'on y voit toute la beauté de la jeunesse des fils/filles à Papa/ maman. Perso je donne pas mon avis, j'attend de voir la suite --Message edité par Misara2 le 2004-10-10 14:09:41-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je n'ai pas encore regardé. Si effectivement, ça n'a rien à voir avec Melrose Place, ça devrais peut-être me plaire. Je regarderais samedi prochain. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J'ai regardé le pilot samedi dernier et pour l'instant je trouve ça plutôt plaisant... En tout cas c'est bien joué, et très bien ecrit. Ca change un peu... On verra bien pour la suite. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
pour ceux qui veulent connaitre l'artiste et le titre de la chanson du générique, c'est : Phantom Planet "California" | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
merci c' est ympa en plus je la cherchait. the oc est pour moi la meilleur série de l' année 2004. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai regardé The OC et je trouve ça assez plaisant, le ton est bien et assez amusant, les personnages assez caricaturaux mais pas trop plats, donc je trouve ça assez bien. Après faut voir la suite, mais parait-il que c'est excellent ensuite. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
a le fin de la saison il y aura paris hilton en "gest star" je croit que sa étre drôle !!! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Paris Hilton est je trouve super moche dans cet épisode. Je regarde mais uniquement en VO (j'ai tenu 2minutes en VF...), les histoires sur leurs parents sont tres interessantes, mais toute la partie au Lycée est ininteressante. Sinon la saison2 est pour l'instant assez moyenne (trop beverly hills) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ouai j' ai entendus dire que le taux d' audience a baisser depuis la début de la saison 2 !!! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
certains acteurs qui jouent dans the OC on eu des rôles dans d'autres séries plus ou moins connues : par exemple, l'acteur qui joue Jimmy, le père de Marissa, a joué dans la saison 1 d'Ally McBeal, il y interprêtait le petit ami d'ally ; j'ai encore vu l'actrice qui joue le rôle de Marissa, petite fille si sage, jouer une fille de riche, limite dévergondée, et beaucoup moins sage, dans Fastlane !!! Qu'est ce que ça peut changer de voir les acteurs de nos séries préférées dans des rôles différents ... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
tate donovan (il me semble que c'est lui jimmy) a également eu un role dans friends (joshua l'homme de rachel pdt quelques épisodes). enfin je crois... lol | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui il est même sortie avec jennyfer anniston !!!! | |||
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
J'ai pris la série en court et je n'ai vu, pour l'instant, que 3 épisodes mais je commence tout de même à bien aimer cette série... J'aime bien parce que l'histoire n'est pas uniquement centrée sur les jeunes mais aussi sur les adultes et les conflits familiaux. En tout les cas j'aime beaucoup et Adam Brody | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai jamais regardé lol |
Les adultes ya que ca d'interessant, parceque les histoires des jeunes, a part les tous premiers épisodes qui sont interessant, ca casse pas trois pattes a un canard. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
spolier pour bouster la saison 2 les producteurs on décidée que le perso de marissa devienne lesbienne !!! si i je vou jure.on ne sait toujours ps si elle va le rester.moi j' espre que non !!! | |||
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
de toute façon ça devient de plus en plus fréquent dans les séries d'ajouter des personnages homosexuels. Mais pas Marissa!!!! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Il y a deja le pere de Luke | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit