![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sex And The City - SATC pour les intimes :) | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
j'ai pas les moyens donc je mets un bassine et je bave... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Non c'est depuis le début, depuis la saison 1. Hier soir ce sont les épisodes 4, 5 et 6 qui ont été diffusés. A ce rythme-là, ça va vite être diffusé. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi je dis que c'ets un boheur total de revoir tous les episodes de SATC depuis le début ! Et hop hier encore une soirée 3 episode ! Viv ele vendredi soir ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'aime assez cette série - elle relate toutes les frustations et les désirs sexuels des 4 newyorkaises aux caractères bien différents - une raiddingue de sexe (la plus agée, sam), une qui paraît toute sage et frigide (charlotte) mais qui en fait cache bien toute ses frustrations et qui finira tout de même par se lacher, une qui est avocate et éperdument amoureuse de son ex, et l'héroïne de cette série déjantée "Carrie Bradshow knows good sex!" -J'adore les personnages crées de cette série et toutes les relations que peuvent avoir nos drôles de dames sont fabuleuses, j'aime aussi les leçons a tirer de ces histoires. Oh non encore une série que j'aime | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
j'adore!!! il me tarde vendredi !!! |
je suis dég hier soir je me suis endormie parce que ya rien à la télé en attendant et je me suis réveillée ce matin à 6h30 du coup j'ai ratté 3 épisodes le pire c'est que j'avais peur de m'endormir alors j'avais mis mon réveil alors soit il a pas marché soit je l'ai pas entendu --Message edité par baya le 2005-10-22 11:17:33-- |
Oh tu devais être épuisée. Ce n'est pas grave, il y aura d'autres rediffusions ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
snif je sais mais c'est trop triste j'espère que vendredi je pourrais les voir parce que c'est les vac et chez moi c'est un peu chaud pour regarder la télé après 10h30 |
Dans ces cas là, je dis merci à l'inventeur du magnétoscope. ![]() | |||
le blem c'est que chez moi il marche po |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
C'est parce qu'il faut mettre une cassette dedans... |
mdr mais c'est po ça ![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
C'est moi ou dans un des episodes d'hier soir nous avons eu le plaisir de voir jouer dans le même épisode, Arvin Sloane et Rachel Nichols !? | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
j'ai vu sloane mais c'est tout après je suis peut être bigleuse en même temps je m'était endormie avant que SATC commence alors j'était peut être encore un peu dans le coltar j'ai pleuré quand Aidan est parti c'est trop triste mais il a bien été salaud |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
bonjour à tous et toutes les fan de SATC! Je commence à lire le livre du meme nom et je voudrais savoir si la série est le reflet exact du livre! Car j'ai vu deux ou trois épisodes et j'ai bien aimé, mais parcontre le livre, je n'accroche vraiment pas.... :/ Donc, je ne sais pas si je devrais suivre la série et me la procurer!... Vouili, vouilou!!! Merchi si quelqu'un peut m'aider!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit