![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sarah ( Time of your life ) | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui je connais. J'avais déjà regardé sur la 6. Jennifer Garner était sa coloc et jouait le rôle d'une jeune comédienne. J'avais bien aimé. C'était très sympa. Le générique ? Ben je ne m'en souviens pas vraiment | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben j'ai bien aimé cette serie aussi pour le generique je m'en souviens pas desolé! j'espere que tu vas quand meme reussir a dormir! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je trouve JG assez bonne dans cette série, car la plus part des acteurs qui restent dans un rôle marquant : on arrive pas a les voirs ailleurs : style sarah michelle gellar Mais là JG, je ne sais pas j'arrive a la voir dans son rôle de "sarah" sans trop penser à ALIAS ![]() | |||
![]() |
et bien c'est sur qu'elle aun role completement different, dans sarah c'est la fofolle de service! d'ailleurs j'avais adoré son role! c'etait celle que je preferais dans la serie sans savoir qui c'etait! | |||
Normal, elle joue les supers héroïnes dans Alias. Dans Sarah, elle était la fofolle de service. C'était assez marrant. C'est dans cette série que j'ai découvert JG, puis dans Pearl Harbor et enfin dans Alias. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai regardé hier soir sur téva, et j'aime beaucoup, JG est génial dans ce role aussi. Sinon pour le générique j'avais cherché l'année derniere quand ça pasé sur m6 et a mes souvenirs oué c'est bien cette chanson, enfin pas sur | |||
![]() |
merci maintenant il faut que je regarde les vinyls de mon pére alors beatles...beatles .... | |||
![]() |
ben moi j'aime bien les beatles, ce n'est pas une si grande torture de les reecouter! mais bon, juste commeca, ton pere ne pourrait pas te donner la reponse, tout simplement? | |||
bon la chanson du générique de sarah c'est bien I've just seen a face mais pour le générique c'est une reprise de qui ??? THRICE je crois | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'aimais bien, mais c'est un peu trop répétitif dans les histoire, et l'histoire sentimentale de Sara avec le brun était aussi chiante que syd-vaughn. Jennifer Garner était bien dedans, ainsi que l'ensemble des acteurs. Mais la Vie a 5 est bien meilleur je trouve. ps: la bo est bien une reprise des Beatles (album Help! je crois me souvenir) --Message edité par gnit le 2004-08-11 23:30:35-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je vais vous recopier ce que j'ai lu dans un magasine télé: ils disent d'abord que la serie s'est arreté au bout d'une siaosn et ils rajoutent je cite: "Certes Sarah doit sa courte durée de vie à sa médiocrité, mais elle permit au moins de faire conaitre jennifer garner"! euh je trouve que medriocrité c'est un peu abusé quand meme, vous ne trouvez pas! c'etait pas la serie du siecle mais bon.... | |||
Euh ils sont méchants là... (Butter va se fâcher).J'aimais bien cette série. C'était assez sympa mais c'est vrai que par rapport à la Vie à 5, le taux d'audience ne devait pas être fameux non plus. | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ça n'avait pas le même niveau, quand m^me! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Oui je sais mais bon... Ils sont vaches d'avoir écrit ça. | |||
oui carrement, ils sont pas gonflés quand meme!!! | |||
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Pour info, M6 rediffuse la série à partir du Dimanche 2 Janvier de 13h15 jusqu'à 16h25 : 2 épisodes. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
personnelement j' ai trouvée cette série assez médiocre je l' ai juste regarder pour JG sinon j' aurais même pas regarder.désolée butterfly d' étre aussi méchante avec cette série mais c' est vrai moi je la trouve pas du tous passionante mais chacun ces gouts !! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Ce n'est pas grave. Tu nous fais part de ton point de vue. | |||
Tu as le droit lolgirl ![]() Moi je dirais pas que c'est une série passionnante ( style 24 h chrono ou Alias) Mais je sais pas ! Dés le premier épisode la serie m'a touché ( c'est personnel) Elle avait quelque chose de touchant, d'un peu déprimant. C'est pas la super serie ou tout le monde est content ( comme friends)ou il arrive un malheur toute les 10 secondes comme ( dawnson) J'ai trouvé la serie assez proche de mon état emotionnel de l'époque. Partir comme ça...abandonner l'amour de sa vie...refaire sa vie...sarah est plutot une loosseuse et surtout elle a pas de chance...je trouve cela interressant dans un personnage principal. Voilà time of your life n'est pas passionant ! Mais la serie me donnez envi de me tenir prés de sarah et de lui donner un mouchoir --Message edité par monsieurchat le 2004-12-30 15:45:11-- | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit