FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumThe West Wing

Auteur : Sujet: The West Wing  Bas
 Emily1005
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 25/07/2004 20:16:34
Send a private message to Emily1005
Sérieux, je comprends pas pourquoi personne n'a parlé de cette génialissime série!!
En fait, je sais pourquoi, c'est parce qu'elle passe pas bcp età des horaires pourris!!
Si vous pouvez quand même regardez, je vous la conseille (elle passe sur France2, s'il veulent bien la programmer ,et sur TPS, sur sérieclub, le nom français c'est A la maison blanche)
Ca raconte la vie du staff du président et du président des Etats-unis lui-meême.
ca peut être sérieux et dramatique mais il y a aussi pas mal d'humour (assez sarcastique). il ne faut pas être effrayer par l'aspect politique de la chose, c'est super bien écrit, réalisé et joué et ça passe très bien!!
C'est avec Martin Shenn (Apocalypse now) en tant que président et il est excellent!!

I.Derevko
 Messages postés : 258
 agent d information
 I.Derevko
  Posté le 27/07/2004 23:46:04
Send a private message to I.Derevko
Je suis une inconditionnelle de cette série.
Je regarde depuis sa première diffusion sur série club et actuellement j'attends avec impatience la suite cad la saison3.

Elle est déjà passée sur france2??? Quand??? J'étais pas au courant.

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 28/07/2004 08:16:21
Send a private message to fil2001
j'ai toujours vu des petits bouts qui ne m'ont jamais emballés. un jour si j'ai le temps je me poserai plus longtemps.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/07/2004 20:17:40
Send a private message to Butterfly
Oui j'avais déjà regardé une partie de la saison 1. J'avais bien aimé (mais je ne me souviens plus pourquoi, je n'ai pas regardé la saison entière   )

C'est assez sarcastique, mais c'est marrant.

Humm les horaires de programmations, merci FR2, c'est comme pour 70'show vers 1 ou 2h du mat le dimanche... Et comme je m'en suis rendu compte récemment et comme j'enregistre 24 sur la 1...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 I.Derevko
 agent d information
 I.Derevko
  Posté le 29/07/2004 11:39:53
Je me marre beuaboup quand je regarde cette série!

Quelqu'un a-t-il des infos sur les prochaines diffusions cad sur la diffusion de la saison3. Il y a le dvd qui est sorti je l'ai vu mais je voudrai voir d'abord la saison.

I.Derevko
 agent d information
 I.Derevko
  Posté le 04/11/2004 20:45:57
CA Y EST CA REPREND SUR SERIE CLUB CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAHOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 05/11/2004 16:53:33
Send a private message to choup
ouais génial!
connait po!

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain