![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Beverly Hills 90120 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Qui se souvient de cette série ? Qui ne l'a pas vue ? Elle débute par l'arrivée d'une famille de Boston avec 2 faux jumeaux, Brandon (Jason Priestley) et Brenda (Shannen Doherty). Ils viennent s'installer dans un quartier huppé de LA, vont dans un nouveau lycée, se font des supers potes, Kelly (la blonde Jenny Garth), le beau Dylan (Luke Perry) et les autres. Et puis ils vont à l'université et ensuite ils travaillent. Pendant 10 ans, on suit leurs histoires (mariages, ruptures, etc).J'avais bien aimé, je ne loupais aucun épisode et puis j'ai fini par me lasser. Et je suis passé à autre chose. Voilà un site internet pour les nostalgiques http://www.fxnetworks.com/shows/hits/90210/home.html | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'était complètement accro et puis un jour...c'est le drame!lol!nan, j'ai arrêter de regarder de temps en tempset puis ça ne m'a pas manquer plus que ça alors! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
En grandissant je suis passée à un spin-off--> Melrose Place. Je pense qu'on a fait le tour de cette série, les protagonistes avaient grandis, vieillis. Ce n'était plus vraiment le même genre d'histoires. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit