![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: hartley coeur a vif | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mais c'est quand meme fort d'avoir fait mourir le héro sur un match de boxe, c'est pas beaucoup de séries qui auraient pris ce risque. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je m'en souvient plus du tout de tout ca! faut une reduf sur ne des 6 chaines svp!mais sinon c'est clair que ca change du reste! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'était y a tellement longtemps ! Je me souviens plus de ce que deviens Jody, après ? elle quitte le lycée pour devenir chanteuse ? et la famille de Nick, s'en va aussi ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui jody je crois que c'est ca! nick je sais plus :/ | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Ouai Drazic c'était un beau mec avec son piercing à l'arcede il était trop trop beau... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
hartley, argh, c'était géniallissime!! c'est peut-être la seule série mettant en scène une lycée où ils ont réussis à garder l'esprit tout en changeant presque à chaque saisons d'acteurs... nan, franchement, elle était vraiment trop forte cette série!! et puis drazic, ah, drazic.... qu'est ce qu'il était beau!! mais moi j'étais amoureuse d'un autre... c'était quoi son nom déjà? Un des tout premier, un mec moche aux cheveux gras, un pote à bolton je crois... il me semble que c'était rivers qu'il s'appellait mais je suis pas sure... bref à l'époque de la pré-adolescence je le trouvais magnifique... j'avais vraiment des gouts de merde! en tout cas c'est vraiment une des séries que je reverrai vraiment avec plaisir... faudrait trop que france 2 la rediffuse... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Je crois qu'on est toutes d'accord là-dessus, ce mec c'était un vrai canon... bien plus beau que Nick d'ailleurs. Et son côté rebelle jouait beaucoup en sa faveur... Mais j'avais adoré le voir avec Anita, il était trop mignon quand il était croc d'elle. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Nick c'était lequel ça? le beau brun qui meurt sur le ring de boxe c'est ça? |
oui c'est ça. | ||||
A ouai bas il était kan meme super beau si je me souviens bien!!!!!!!vous savez pas si ça va repasser?j'aimerais bien revoir hartley depuis le début, sur la 2 de préférence comme je n'ai pas le cable, et oui je n'ai pas de chance!!!!lol |
je crois pas que ce soit prevu! ou alors F2 va nous servir trois pauvres épisodes meme pas a la suite entre deux series! | ||||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Je dois dire que j'ai suivi cette série depuis le début et que j'ai toujours eu un coup de coeur sur peter rivers (scott major). J'ai revu il y a peu de temps les tout premiers épisodes et je me sui régalée! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai adoré cette série, même si sur la fin je trouvais ca recurant...Je préférai les 1er épisodes avec Judy, nick...Les acteurs avaient l'air + vrais!!! Après avec anita and co, c'était + gentil!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Moi, ma période préférée, c'est quand Rivers était là! Génial!!! J'adorais son caractère! Rivers et Sam c'était excellent, j'ai adoré! |
Moi j'ai bien aimé Daniel, rose... Par contre j'aimais pas la pauvre Mélanie!!!! Mais j'aimai bien le beau Drazic!!!! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
C'était marrant Mélanie dans sa période "je me rebelle trash" ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
c'est vrai qu'au début quand on la voyait courir après Declan, elle était largement différente! On aurait jamais pu deviner qu'elle allait devenir comme çà! |
Mélanie a quand même trouver l'amour!!!!! | |||
Bien j'ai dû m'arrêter bien avant. Je me souviens pas vraiment de ces épisodes. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit