![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ER | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Euh... Tu parle d'Urgences là ? Si oui, alors je peux argumenter, si non, oubliez moi, je descend dans les profondeur de l'abîme Bon, on va dire que c'est oui : Oui, j'adore cette série même si l'ambiance y est stressante, c'est ça qui fait son charme !Mais bon, le seul prob, c'est kel va remplacer Friends et ça c'est dommage ( j'aurai bien voulu qu'ils remettent la saison 1 puisque je l'ai pas vu... Si le directeur de France 2 m'écoute ( un cas trés trés probable !! ), c'est pour lui !) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
J'aime beaucoup cette série!! J'adore le rythme rapide de cette série !!!! Ya toujours du mouvement!! | |||
| Bluebird |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oué, bon, alors on va dire que c'est ça hein ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
oui mousetick, moi j'ai compris qu'on parlait d'urgence (ou alors moi aussi je me trompe) en fait si je suis sure qu'on parle d'urgence, ER c'est le raccourci de ermergency qui signifie urgence (waouh un des rares mots que je connaisse en anglais) | |||
| Bluebird |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Une de mes séries préférées ! Tous les personnages sont excellents, meme les seconds roles. Les histoires sont tres bonnes meme si la vie aux urgence est souvent répétitive, mais les scénarsites sont tres forts pour arriver a nous captiver avec 10 saisons de jargon médical ! Vive Abbyyyyyy | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Moi aussi j'adore cette série au moins il ya plein d'action comme Alias. Vive le couple ABBY et CARTER | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
surement la série la mieux écrite. Personnellement j'adore, les relations entre personnages sont excellentes. Un super drama qui par la force des choses et devenu presqu'un soap ![]() | |||
|
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Ah aujourd'hui, c'était l'épisode où Carter et Lucie se font agressés par Paul... Je crois que demain, je vais encore pleurer à chaudes larmes
Ah non, moi je suis pour qu'Abby retourne avec Kovac !! | ||||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
Pfff Kovac c'est un frimeur, il ramene parcequ'il roule en Viper ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mandalay Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Ben pour pouvoir discuter plus librement, je voulais savoir si on pouvait spolier ??? | |||
| Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it ! (Friends, Monica, s1e01 : Pilote ) |
Moi je suis contre, mais si les autres sont pour j'y vois pas d'inconvenients je lirai pas | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
que dire sur urgence? Ah oui"The winner is urgence" | |||
![]() ![]() ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c clair!! et puis au moins elle a le mérite, contrairement à d'autre, de ne pas nous prendre pour des crétins : on comprend rien au jargon médical, et alors? et puis le cast est parfait!! les personnages sont tous plus construits les uns que les autres (ah... romano... ), les histoires sont certes un peu redondantes mais bon, c'est aussi ça la vie, et l'atmosphère des urgences est inoubliable... a noter : jeudi la diffusion de l'épisode où mark apprend qu'il a une tumeur au cerveau... ce qui nous ammenera directement (enfin, faudra compter une saison quand même) à l'un des meilleurs épisode de la série : la mort de mark... rien que d'en parler je crois que je vais verser une ptite larme... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
c'est vraiment une de mes series préférée pour toutes les raison que vous avez deja dites. l'épisode ou Lucy et Carter se font poignarder est l'un des épisode que j'ai trouver le plus dur et un des mieu filmé. Mais surtout celui(avec la mort de greene) ou j'ai le plus pleurer! | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
c'est vraiment une de mes series préférée pour toutes les raison que vous avez deja dites. l'épisode ou Lucy et Carter se font poignarder est l'un des épisode que j'ai trouver le plus dur et un des mieu filmé. Mais surtout celui(avec la mort de greene) ou j'ai le plus pleurer! | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
J'adore cette série, les persos, les histoires... etc Par contre j'ai pleuré à chaudes larmes pour la mort de Green et de Lucy. J'ai été écoeurée par la scène de l'hélico et du bras de Romano Mais que vont devenir Abby et Carter ??? Va-t-il finir par la demander en mariage ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
ER c'est le raccourci de Emergency Rescue Moi j'adore cette série c'est la meilleure des séries sur le milieu hospitalier car il y en a d'autres comme chicago hopze mais c'est vraiemnt pas aussi bien enfin c'estm on avis. | ||||
| My loyalties are flexible |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je crois que ER ca veut dire Emergency Room... bon, pour l'instant on a trois traduction pour ER... qui dit mieux? (urgence, c'est plus simple quand même!) bon, vendredi prochain mark meurt. voilà, une petite annonce pour la route, pour qu'on commence à préparer nos stock de mouche nez... et à partir de mardi, c'est la 9eme saison... avec un beau bras arraché en guise d'introduction! j'adore urgence! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Je crois que ER veut dire Emergency Room , comme Leitmotiv . ^^ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit