![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Que pensez-vous de cette série? |
| Auteur : | Sujet: Mes plus belles années | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi j'ai mis "pas mal mais y a mieux" mais en meme temps je sui meme pas sur qu'on parle de la même chose... saud si c la série tfienne du samedi après midi traitant d'ados survoltés (hum :/ ) en plein crise existencielle dans l'amerique plus ou moins profonde de la fin des 60's. si c bien ça, moi j'ai pas trop accroché (mais comme on a peut etre pu se rendre compte j'ai pas vraiment suivi) sauf pour l'ambiance sixty, et la musique que j'ai trouvé pas trop mal ... en tout cas c surement un bon moyen de passer le temps. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
perso j'ai mis pas nul mais presque parce que j'accroche pas du tout à cette série.je trouve qu'elle est d'une lenteur incroyable!mais, en même temps, si je la suivait plus régulièrement, j'accrocherais peut-être un peu plus... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai pas trop regardé, mais les musiques sont d'enfer. Vive Bob Dylan | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
C'est bien cette série que je parle qui se passe pendant les années 60 Moi je la trouve super mais chacun ses gouts. | ||||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi aussi j'ai mis "pas mal mais y a mieux" ça passe le temp le samedi parceque il n'y a rien a la télé mais autrement c'est pas terrible "vive ALIAS" | |||
![]() ![]() ![]() |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Moi, j'ai pas franchement accroché à cette série, alors j'ai mis "pas mal mais y'a mieux". Je la regarde que s'il y a rien d'autre à voir. |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
"pas mal mais il y a mieux" c' est ce que j' ai mis.l' histoir n' a pas eaucoup de relief, pas trop d' intrigue donc c' est pas trop ce que j' aime regarder mais quand il n' y a que ça .... | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit