![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 7 à la maison | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je suis assez d'accord avec leitmotiv. Quand on regarde Alias on sait très bien que la réalité n'est pas comme ça. Pourtant combien de gens pensent que vivre comme les Camdens est ce qui pourraient leur arriver de mmieux. Un monde où tout est beau et rose. Le rêve. Pourtant tout n'est que manipulation. Cela me fait penser un peu à de la propgande. Je dis ça mais lorsque je regarde le J.A.G, c'est la même chose. Cette série fait elle aussi de la propagande pour le gouvernemant et son armée.Dans ce cas il faut regarder avec l'oeil critique. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi ce qui me soule dans cette série, c'est la morale toujours présente, les personnages font pas tout le temps allusion a la religion mais c'est vrai que c'est pénible de voir que tout est beau, tout le monde il est gentil...c'est pathétique, quand on regarde bien, c'est pas du tout la vérité car je connais pas beaucoup de famille qui accepte de faire vivre sous leur toit des tas de personne, ou enfant, ou meme ado qu'ils ne connaissent pas !!! c'est une véritable maison du peuple cette série !!! et moi je trouve que ca en devient plus que lassant... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pour les fans de Jessica Biel, on la retrouvera en décembre dans le 3e opus de Blade. Elle y jouera le rôle d'une tueuse de vampires. Les photos c'est ici et là Ca changera de son rôle de jeune fille rebelle. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Cool, ça sera bien de la voir dans un autre role | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Elle s'était déjà bien démarquée de son rôle de Mary Camden dans l'excellent film : "Les lois de l'attraction". | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
7 a la maison c'est finie c'est officiel enfin la série s'arrêtra qu'après cette saison 10 terminé ! et oui c'est offciel ! dommage mais toute bonne chose a une fin !! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Heu, "toute bonne chose", je ne partage pas ton opinion ![]() Cette série était gnagnante à force, avec toutes leurs leçons de morales. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Tout à fait d'accord. La morale à ce point c'était caricatural et même dérangeant parfois. |
Surtout quand c'est une petite fille de 6-7 ans, qui te fait ces fameuses leçons et qui tient des discours d'adulte. Là, ça frisait le ridicule. | |||
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Tout à fait. En fait, il faut il faut remonter à Arnold et Willy pour trouver trace d'une série aussi ridicule aves sa morale de comptoir. |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
mais je disait ça car c'est la première série qui ma donner envis d'en regarder d'autres (lol faut pas chercher a comprendre, c'est juste la nostalgie).quand même tout a fait d'accord avec vous sur les leçons de morales ^^ ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Mais non, il ne saut pas avoir honte d'aimer 7 à la maison. Et puis tant qu'on en est auX erreurs de jeunesse, je dois l'avouer (ne me frapper pas) : j'aimais madame est servi. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit