FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forum7 à la maison

Auteur : Sujet: 7 à la maison  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 02/09/2004 15:43:44
Send a private message to leitmotiv
OUi, peut-être qu'il n'y pas que de la religion et que de lapolitique dans 7 à la maison (je sais pas, j'ai pas assez regardé pour pouvoir le dire) en même temps tu ne peux pas nier qu'il ya TRÈS souvent un contenu moral...Et que la plupart du temps tout s'arrange bien grace au reverend camden (et donc quelque part grace  à dieu).
En tout cas moi je pense simplement que cette série est plus mauvaise que d'autres justement à cause de la morale, de la politique et de la religion ; je crois que cette série s'adresse à un publique précis (et là dessus je me trompe sans doute) et qu'il est difficile d'accroche à cette série si tu n'es pas d'accord avec le message qu'elle véhicule...
Et pour moi il n'est pas question de réalisme... Evidemment, une série comme 7à la maison est plus réalise que alias... Mais Alias n'est pas une série qui a pour but d'éduquer les petits américains sur ce qui est bien ou mal... Pour moi une série comme Alias (mis à part le fait que ce soit une excelente série) c'est du pu divertissement... ET j'ai du mal à voir 7th heaven comme ça (je le repete, peut-être que c'est un tord...).

Voila...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 02/09/2004 16:00:43
Send a private message to misara
Je suis assez d'accord avec leitmotiv.
Quand on regarde Alias on sait très bien que la réalité n'est pas comme ça. Pourtant combien de gens pensent que vivre comme les Camdens est ce qui pourraient leur arriver de mmieux.
Un monde où tout est beau et rose. Le rêve. Pourtant  tout n'est que manipulation. Cela me fait penser un peu à de la propgande.
Je dis ça mais lorsque je regarde le J.A.G, c'est la même chose.
Cette série fait elle aussi de la propagande pour le gouvernemant et son armée.Dans ce cas il faut regarder avec l'oeil critique.

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 20/09/2004 10:55:05
Send a private message to Pitou
moi ce qui me soule dans cette série, c'est la morale toujours présente, les personnages font pas tout le temps allusion a la religion mais c'est vrai que c'est pénible de voir que tout est beau, tout le monde il est gentil...c'est pathétique, quand on regarde bien, c'est pas du tout la vérité car je connais pas beaucoup de famille qui accepte de faire vivre sous leur toit des tas de personne, ou enfant, ou meme ado qu'ils ne connaissent pas !!! c'est une véritable maison du peuple cette série !!! et moi je trouve que ca en devient plus que lassant...

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/10/2004 13:19:39
Send a private message to Butterfly
Pour les fans de Jessica Biel, on la retrouvera en décembre dans le 3e opus de Blade. Elle y jouera le rôle d'une tueuse de vampires.

Les photos c'est ici
et là

Ca changera de son rôle de jeune fille rebelle.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 13/10/2004 11:12:58
Send a private message to saralias
Cool, ça sera bien de la voir dans un  autre role  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 22/10/2004 15:30:22
Send a private message to leitmotiv
Elle s'était déjà bien démarquée de son rôle de Mary Camden dans l'excellent film : "Les lois de l'attraction".

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 15/11/2005 21:14:28
Send a private message to lolgirl02
7 a la maison c'est finie c'est officiel enfin la série s'arrêtra qu'après cette saison 10 terminé !
et oui c'est offciel ! dommage mais toute bonne chose a une fin !!

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/11/2005 23:13:00
Heu, "toute bonne chose", je ne partage pas ton opinion
Cette série était gnagnante à force, avec toutes leurs leçons de morales.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 15/11/2005 23:21:40
Send a private message to scg
Tout à fait d'accord.
La morale à ce point c'était caricatural et même dérangeant parfois.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/11/2005 23:38:09
Surtout quand c'est une petite fille de 6-7 ans, qui te fait ces fameuses leçons et qui tient des discours d'adulte. Là, ça frisait le ridicule.

john
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 16/11/2005 20:22:30
Send a private message to john

Citation :

Butterfly  a dit :

Cette série était gnagnante à force, avec toutes leurs leçons de morales.

Tout à fait. En fait, il faut il faut remonter à Arnold et Willy pour trouver trace d'une série aussi ridicule aves sa morale de comptoir.

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 16/11/2005 22:11:23
Send a private message to lolgirl02
mais je disait ça car c'est la première série qui ma donner envis d'en regarder d'autres (lol faut pas chercher a comprendre, c'est juste la nostalgie).quand même tout a fait d'accord avec vous sur les leçons de morales ^^ !

vive les blondes !!!!!
 john
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 16/11/2005 22:24:01
Send a private message to john
Mais non, il ne saut pas avoir honte d'aimer 7 à la maison. Et puis tant qu'on en est auX erreurs de jeunesse, je dois l'avouer (ne me frapper pas) : j'aimais madame est servi.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forum7 à la maison
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide