FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forum"Joey"

Auteur : Sujet: "Joey"  Bas
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 12/01/2004 22:40:23
Send a private message to Seb
Que pensey vous du spin off qui va venir à la suite de friends? A savoir la série qui aura pour vedette M. Joey Tribbiani.....pensez vous que c'est une bonne idée, que ceci sera à la hauteur de friends...Ou au contraire que c'est une erreur de la part des producteurs?

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 13/01/2004 18:18:37
Send a private message to Tom
Arf, pas du tout au courant de cela...t'as plus d'info ?

Tom
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 13/01/2004 18:47:33
Send a private message to gnit
Mouai, a priori je pense pas que ce sera un succes, en tous cas ca souffrira de la comparaison avec Friends (évidement ca sera moins bien).

Mais bon je demande qu'a me laisser convaincre et en voir quelques uns

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 13/01/2004 19:06:43
Bah plus d'infos non , si ce n'est que joey sera tout seul...avec de nouveaux persos mais a part ca rien...fin j'ai vu une interview d'oprah winfreh sur le net des six "Friends" et ils en parlet un peu mais rien de bien méchant...
Moi perso je pense que même si le perso de =joey est excellent, il demeure indissociable de chandler....je pense que ca fait trop ce spin off

Pierrot
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
 Pierrot
  Posté le 14/01/2004 19:46:18
Send a private message to Pierrot
Le point de départ de ce spin-off, c'est le départ du personnage de Joey pour Los Angeles (la série se passera donc là bas).

A l'origine de ce rojet, il y a probablement la prise de conscience des producteurs du fait que Joey est devenu le moteur de Friends, bien plus que les autres personnages Friends étant une série qui fonctionne avant tout sur le gag (et non pas sur le côté soap comme on essaye de nous le faire croire à chaque fin de saison), il est logique de penser que Joey est le personnage le plus important (car le plus gaffeur, le plus à même d'être impliqué dans des quiproquos ou de sortir des répliques idiotes, etc.)

AcidBl4d3
 Messages postés : 33
 jeune recrue CIA
 AcidBl4d3
  Posté le 20/01/2004 13:20:11
Send a private message to AcidBl4d3
a mon avis ca va valoir le ocup d'oeil  

-----------------------------------------http://membres.lycos.fr/acidblade/bann.bmp-----------------------------------------
 Mary
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
  Posté le 01/02/2004 09:43:18
Send a private message to Mary

Citation :

AcidBl4d3  a dit :

a mon avis ca va valoir le ocup d'oeil    

Je suis d'accord avec toi, AciBl4d3
Mais je pense que ce ne saura jamais aussi bien que friends.

Shippeuse Vaughn/Sydney
Partenaire de la ligue anti-lachose
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 02/02/2004 10:06:02
Send a private message to leitmotiv
moi je pense que l'idée est assez casse gueule... Joey sans les autres....  ca reste simplement un type un peu idiot qui veut etre une star... bien sur c'est plus que ça mais c vrai que je le vois mal sans les 5 autres. après evidemment, ça risque d'être marrant, mais ca n'aura jm la force de friends...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 nice
 Messages postés : 41
 jeune recrue CIA
  Posté le 10/02/2004 11:27:34
Send a private message to nice
Il y a eu un précédent: Une série américaine "CHEERS" a tenu l'antenne pendant 10 ans et a eu un succès phénoménal. Un spin off avec l'un des personnages a également eu un grand succès pendant 10 ans, il s'agit de "Frasier"... Alors tout est possible.
Je crois que le personnage de Joey est devenu très attachant depuis qu'il n'est plus QUE le bouffon. son histoire avec Rachel a bcp contribué à étoffer le personnage. Il y a matière, je crois, à un spin off.

Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 10/02/2004 12:09:53
oui c vrai que le frasier a été un cartonplein...Mais de la à dire que  l'histoire va se répeter pour joey j'en doute...et pourtant je suis un grand grand fan de Joey...mais justement....Son histoire avec rachel a montré qu'il pouvait se stabiliser...et ca...a mon avis c'est pas franchement bien joué de la part des scénaristes....parce que s'ils veulent avoir du scénar a écrire..le Joey a intéret a etre de plus en plus loufoque......mais ce n'est que mon humble avis....

--Message edité par seb le 2004-02-10 12:11:19--

Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 13/02/2004 22:58:40
Le dernier épisode de Friends n'a pas même encore été diffusé que les scénaristes ont déjà commencé à plancher sur la série dérivée.

Le personnage qu'a tenu Matt LeBlanc pendant dix saisons, Joey Tribbiani, va connaître de nombreux bouleversements dans la nouvelle série dont il sera désormais le seul héros et qui s'intitule tout simplement Joey . Il quittera tout d'abord la ville de New York où vivait sa bande inséparable d'amis pour tenter de percer à Hollywood en tant qu'acteur.

Il sera accompagné de sa soeur aînée, Gina, et il ne tardera pas à entretenir une liaison avec sa voisine, une femme mariée prénommée Allison. Celle-ci devrait d'ailleurs être diamétralement opposée du genre de femmes que fréquentait Joey jusqu'à présent.

Je ne demande qu'a voir....

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 14/02/2004 00:02:38
Send a private message to fil2001
la série devrait commencer 2 semaines après la diffusion du dernier friends aux US...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Mandalay
 Messages postés : 51
 jeune recrue CIA
 Mandalay
  Posté le 17/02/2004 01:38:21
Send a private message to Mandalay
Ca me fait tout bizarre de répondre à ce sujet, parce que cela signifie que Friends est fini, et là, je ne peux m'empêcher de    à chaudes larmes !! La meilleure sitcom est finie    
Sinon je souhaite plein de bonnes choses à Joey, mais c'est clair que ça va être dur de couper le ponts avec Friends !! Mais le veulent-ils vraiment ? J'ai déjà entendu que les 5 autres avaient promis de faire des apparitions, David Schwimmer en plus de réliser des épisodes, et ils ont même proposé à Ella McPherson de reprendre son rôle Janine !!!
Au fait, Matt Leblanc est papa d'une petite fille  

Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it !
(Friends, Monica, s1e01 : Pilote )
 anastacia.09
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 26/02/2004 10:46:25
Send a private message to anastacia.09

Citation :

Mandalay  a dit :

Ca me fait tout bizarre de répondre à ce sujet, parce que cela signifie que Friends est fini, et là, je ne peux m'empêcher de    à chaudes larmes !! La meilleure sitcom est finie    
Sinon je souhaite plein de bonnes choses à Joey, mais c'est clair que ça va être dur de couper le ponts avec Friends !!  

a mon avis la série va avoir un peu de mal ca va etre un peu la mm chose que friends (qui me manque deja.. )ms bon y a joey dc ca se regarde..

[quote]J'ai deja entendu que les 5 autres avaient promis de faire des apparitions.

OUF!! Sauvé... smile/mad.gif  

lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 03/07/2004 14:04:51
Send a private message to lolgirl02
en amérique le pilote a trés bien marcher c' est qu' il doit étre aussi bien que friends. nous pauvre farnçais avons encor quelques mois pour le voir.

vive les blondes !!!!!
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 04/07/2004 18:16:11
Send a private message to fil2001
je viens de voir le pilote et c'est plutot réussi. En plus il y a Drea De Matteo (Adirana dans les sopranos)! qui joue la soeur de Joey.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 06/07/2004 02:33:16
Send a private message to gnit
Ouai moi aussi je viens a l'instant de voir le pilote.
C'est plutot pas mal, mais ce n'est que le début, il faut le temps de s'habituer aux personnages.
Pour résumer ca me donne completement envie de voir la suite.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/07/2004 22:11:29
Send a private message to Butterfly
J'espère que ce sera aussi bien que Friends.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 07/07/2004 10:57:42
Send a private message to benaouioui
Bien moi je l'ai vu aussi mais j'ai été un peu déçu! Je n'ai pas bcp ri! Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a presque aucune allusion a ses amis laissé brusquement derrière! Même pas un coup de téléphone pour donner de ses nouvelles! Enfin je trouve juste que la coupure est un peu trop brutale! Sinon je ne voit pas trop pourquoi il change l'actrice qui joue la voisine car moi elle ne m'a pas dérangé!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 09/07/2004 11:48:40
Send a private message to lolgirl02
les producteur disent que sont rôle n' est pas assez drôle !!!!

vive les blondes !!!!!
Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forum"Joey"
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide