FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumFriends

Auteur : Sujet: Friends  Bas
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 05/01/2004 19:31:48
Send a private message to nell
Pour moi sitcom va de paire avec Friends.
J adore cette série , les personnages sont géniaux
J ai pas grand chose à dire dessus : j ai pas loupé un seul épisode et je rigole toujours beaucoup.
La seule chose que j aime pas c est quand les sénariste essayent     de mettre joey et rachel ensemble je la prefere avec Ross surtout qu'ils ont une fille ensemble.
J adore phoebe toujours bizarre et décalée et je suis une grande fan de chandler et monica ( j adore l humour de chandler)

smile/mad.gif et je suis dégouté que les voix françaises aient changées même si je regarde la plupart du temps en anglais

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2404
 fil2001
  Posté le 05/01/2004 20:37:23
Send a private message to fil2001
en mettant ce forum je m'attendais à voir tout de suite débarquer ce sujet
idem pour moi c'est La série de référence en matière de sitcom, qu'il faut bien entendu regarder en VO (avec ou sans sous-titre) plutot que cette VF complètement nulle!
les persos sont extras, mon préféré reste Ross qui est franchement terrible dans la VO. Cette série est vraiment excellente et elle aura su durer sans perdre de sa qualité. Mais scrubs est en train de prendre la relève ouf

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 05/01/2004 21:29:31
Send a private message to gnit
C'est bizarre, moi qui aime bien la vo, j'ai jamais vu aucun épisode de Friends en vo !
Mais demain je vais m'acheter le coffret de la derniere saison ca sera chose réparée bien vite  

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 nataly
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
 nataly
  Posté le 05/01/2004 23:40:11
Send a private message to nataly
J'ai aussi commencé à les regarder en VO et je ne peux plus me faire aux voix françaises qui paraissent franchement décalées !
Chapeau à la série qui aura quand même durée 10 saisons !
Mon préféré restera Joey !

trezegol94
 Messages postés : 78
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 07/01/2004 09:20:24
Send a private message to trezegol94
friends c'est une des meilleurs série de son genre... c'est même la meilleur... a chaque fois qu'on regarde un épisode, deja vu ou pas, on est obligé de s'eclater devant... 10 saisons oui c'est vraiment remarquable... quand on voit que x-files s'arrète a la 7 je crois, buffy pareil il me semble... charmed ne s'arrète plus il faut faire attention!!! et puis j'éspère bien que la serie qui durera le + longtemps sera alias...

"Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years."
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 07/01/2004 18:52:50

Citation :

trezegol94  a dit :

friends c'est une des meilleurs série de son genre... c'est même la meilleur... a chaque fois qu'on regarde un épisode, deja vu ou pas, on est obligé de s'eclater devant... 10 saisons oui c'est vraiment remarquable... quand on voit que x-files s'arrète a la 7 je crois, buffy pareil il me semble... charmed ne s'arrète plus il faut faire attention!!! et puis j'éspère bien que la serie qui durera le + longtemps sera alias...

lol pour x-files il y a eu 9 saisons (rectification) - pour charmed effectivement attention il ne faut pas trop abuser des mauvaises choses

trezegol94
 Messages postés : 78
 jeune recrue CIA
 trezegol94
  Posté le 07/01/2004 20:03:10
Send a private message to trezegol94
excuse moi pour x-files... ensuite pour charmed, il faut dire que TOUT n'est pas mauvais...

"Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years."
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 07/01/2004 23:09:00
Send a private message to Tom

Citation :

J adore phoebe toujours bizarre et décalée

Mouais, un peu trop parfois...

Citation :

qu'il faut bien entendu regarder en VO

C'est clair - c'est dingue de voir certains jeux de mot (genre unisexe avec la besace !)

Citation :

Mais scrubs est en train de prendre la relève

yep, c'est vrai qu'elle est bien - dommage, elle est po diffusé en ce moment
Ca me rapelle un peu Ally Mc Beal quand J.D.imagine dans sa tête...

Tom
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 12/01/2004 22:36:55
Send a private message to Seb
Bon juste pour dire que friends restera quand meme le sitcom roi!! Avec une 10e saison aussi bien que les autres, un Joey encore plus acharné et développé (mmmm on sent bien que le spin off arrive....meme si je le sens moyen par contre)!!!

"I'm not even sorry!!!!!!!!!!"

Tiens ben d'ailleurs je vais en faire un sujet....

--Message edité par seb--

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 Tom
 agent d information
 Tom
  Posté le 13/01/2004 18:19:23

Citation :

"I'm not even sorry!!!!!!!!!!"

Quel porc quand il mange

Tom
 Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 20/01/2004 13:36:27
ah oui au fait j'ai entendu à la télé qu'il n'y aurait que 13 épisodes à la saison 10 de Friends....quelq'un serait il au courant de cette triste nouvelle?

Tom
 agent d information
 Tom
  Posté le 20/01/2004 17:20:57
Moi j'ai entendu 18 épisodes...

Tom
 Seb
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 20/01/2004 17:53:33
bon en meme temps je prefere....en plus ils on t deja sorti un dvd avec les 8premiers épisodes....cad tous ceux quiont été diffusés avant noel...bon, merci....

Ah oui note aussi...un épisode spécial de 90 minutes sera tourné en novembre prochain réunisant tou sles persos à l'occasion d'un ultime repas de thanksgiving......( ils ont accepté gracieusement...pour 2millions de dollars chacun...)

Fraggle Rock
 Messages postés : 9
 balayeur à la CIA
 Fraggle Rock
  Posté le 21/01/2004 23:55:38
Send a private message to Fraggle Rock
Ce sont de bonnes âmes ces acteurs  ;)
N'empeche j'attends avec impatience cet épisode... qui marquera malheureusement la fin de la série...

Si vous faites toujours comme ça, comment voulez-vous qu'avec le truc je fasse le chose?!

Forum That '70s show: www.70s.fr.tc
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 29/01/2004 10:53:41
Send a private message to leitmotiv
FRIENDS FRIENDS FRIENDS FRIENDS FRIENDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malheureusement toute les excellentes choses ont une fin... et même si je suis un fan inconditionnelle de friends (c le must en matière de série...  même alias ne lui arrive... bon, si, alias lui arrive  à la cheville) je pense que c'est une bonne chose que ça s'arrete. s'ils avaient continué, on aurait prit le risque de tomber dans quelque chose de moins marrant, de plus déjà-vu... (il suffit de voir : les 4 premières saisons étaient magistrales, le reste (saison 8) étaient déjà un chouia moins bien...)

n'empeche, le drame que ça va être quand  je verrais le dernier épisode!! déprime totale!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 31/01/2004 18:57:20
ca y est c'est fini pour de bon!!
Le tournage du 10x18 de FRIENDS s'est terminé ce vendredi dernier à minuit...
Petite mention à Jennifer qui, soit disant, a eu énormément de mal à finir ses scènes à cause d'une SUR-émotivité.
Quoi qu'il en soit, un page se tourne...
Les 200 personnes du public doivent tenir leurs langues jusqu'à la diffusion de l'ultime épisode le 6 mai 2004.

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 02/02/2004 10:09:06
Send a private message to leitmotiv
pauv petite chouchoute... ca c sur on va la laindre la malheureuse!!! parce que bon  si elle voulait pas arreter, elle avait qu'à continuer!!!
et entre parenthèse moi aussi je veux bien faire une crise de sur-emotivité si c pour me faire consoler par brad pitt!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Mandalay
 Messages postés : 51
 jeune recrue CIA
 Mandalay
  Posté le 17/02/2004 02:04:31
Send a private message to Mandalay
Bon, je commence par    à chaudes larmes ! J'arrive pas à croire que c'est fini, qu'est-ce que je vais devenir ??    
Mais bon, je préfères que ça finisse maintenant au top plutôt que ça devienne n'importe quoi...
Pour moi, c'est THE série !! A chaque dose = 20 minutes de pur bonheur et détente ! Une série à la fois si à part et si réelle en même temps ! Et des personnages si attachants      
Promis, quand tous les DVD sont sortis, je m'achète la "maison" !!
Même si pour moi, les premières saisons sont les meilleures, la série reste de qualité et les personnages évoluent correctement    J'étais perplexe, mais je couple Monica - Chandler est à tomber et je commence à m'attacher à Jey  
Bref, du pur bonheur !!!

Fil2001 => les persos sont extras, mon préféré reste Ross qui est franchement terrible dans la VO.

(désolée pas réussi à faire fonctionner "citation"   )

Merci de le préciser !!  smile/hapface01.gif  On parle toujours de Matthew Perry, mais David Schwimmer est tout aussi excellent  

Welcome to the real world, it sucks but you're gonna love it !
(Friends, Monica, s1e01 : Pilote )
 Tom
 agent d information
 Tom
  Posté le 17/02/2004 15:31:35
Au fait, quelques infos sur le dernier ep de Friends - attention spoiler !
http://perso.club-internet.fr/chandle8/1018vf.htm

Tom
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 17/02/2004 21:02:44
snif c'est triste
il n'en reste plus que 6 en plus je crois à passer aux states

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suiv.