![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Grey's Anatomy | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
j'ai adoré le 309 et le 310, mais surtout le 309 avec ce que fait Christina qui ramène au tout début de l'épisode, le 310 avec Sloan-Izzie, les discours du Chef tout ça, enfin 2 épisodes supers selon moi | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Alors, ici au Québec, ils ont commencé à diffuser la série en francais. Ce soir, il y avait 2 épisodes. J'ai franchement adoooooré! Les personnages sont attachants, c'est drôle, drama parfois et je trouve que ca ne ressemble nullement à ER (Urgence). Il y a un je-ne-sais-quoi de plus. Bref, c'est définitif que je suivrai cette série assiduement! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
la fin de la saison 3 est commeent dire ... bizzard, je ne m'attendais pas vraiment à celamais bon ça prévoit une exelente saison 4. Shonda à dit qu'elle serait moins sombre et que ce sera le temps de la redemption ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
L'épisode final de la saison 4 était réellement magnifique ! Tous les personnages offrent de belles scènes, et même Meredith devient touchante ![]() J'ai adoré la scène entre Izzie et Alex, Alex est vraiment la personne qui a le plus évolué depuis le début je trouve. Après une saison 3 en demi-teinte, cette saison 4 a été très bonne et on espère une saison 5 encore mieux ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit