FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumdesperate housewives ( saison 2) spoilers

Auteur : Sujet: desperate housewives ( saison 2) spoilers  Bas
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 02/05/2006 20:20:48
Send a private message to fil2001
2x20 = Best episode saison2 ever qui jongle avec l'humour et le drama habillement.

Je n'ai jamais autant rigolé depuis le début de la saison2. La scène d'intro avec karl et Eddy est absolument tordante. La baston dans le resto est à mourrir avec les trois serveuses qui sautent sur Eddy!! Gabrielle et le bébé qui fait une intervention dans le gymnase du papa! Mais à trop en vouloir la fin sera bien triste.
Lynette qui fait du msn avec la femme de son patron :" I'm on my way!!!!" tout aurait été si drole si cela avait marché... reste que Tom va se faire virer.
BEtty applewhite qui va peut-être devoir tuer caleb...

--Message edité par fil2001 le 2006-05-05 07:33:19--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 biquette99
 Messages postés : 39
 jeune recrue CIA
  Posté le 05/05/2006 01:43:50
Send a private message to biquette99
Autant la saison 1 je l'ai trouvé pas mal, mais la 2........il n'y a plus l'intrigue policière de la 1ère saison, le suspense.....ça devient vraiment un soap (c'est mon avis). Malgré tout, je suis quand même encore la série (mais je ne sais pas si ça durer encore longtemps) et j'ai trouvé que Gabrielle, dans la scène où les flics viennent lui reprendre le bébé, était terriblement émouvante.  

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 10/05/2006 21:02:42
2x21 = 3 vengeances assez acides. J'ai bien aimé cet épisode car cela change d'ambiance par rapport à d'habitude. 2 scènes sont comiques et tout le reste de l'épisode est assez glacial...

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 23/05/2006 09:45:24
2x23 et 2x24 = final saison2

Final un poil meilleur que l'an dernier. J'ai beaucoup aimé le montage avec les flashback de marie alice qui suit l'arrivée des 4 amies.
C'est donc la fin de l'histoire pour les Applewhite ainsi que pour Zack.

Sinon niveau couple toutes nos miss sont presque célibataires (sauf Lynette qui s'est remise avec son homme). J'ai adoré Carl qui vient bien mettre le bordel avec Mike et Susan.

et le cliff me diriez-vous?
Mike est renversé volontairement par une voiture conduite par Orson. A priori il n'est pas mort (voir spoiler). Tom a donc une fille qu'il a eu avec une autre femme... Gabrielle se fache contre son mari qui se tape leur servante...

En tout cas un très bon moment comme l'a été cette saison2.

------
SEASON THREE SPOILERS

The third season mystery will involve Orson.  There's no word yet on what his secret is, though it's a good bet that he doesn't have a dead body in his pool or a mentally handicapped son in his basement.  The casting sides for his character included a lengthy monologue where he admitted to having accidentally killed a patient with nitrous oxide, so make of that what you will.

Season 3's stories will include more interaction between the different housewives and stories.

Julie will be growing up and beginning to date.

Mike survives but he won't be quite the same.

Lynette's marital problems stretch into next season, thanks to Tom's pre-teen daughter Kayla.  Lynette will not be at work next season, but she's also not going to be a stay-at-home mom exactly either. Look for both Kayla and her mother Nora to be around.

Bree gets a new romance with Orson and more happiness in general.

The Solises have marital trouble that's both tragic and comedic.  Can their marriage survive Carlos' adultery?   Xiao-Mei will be around as Gwendoline Yeo has been made a regular.

The season premiere will take place six months after the finale, and the first 15 minutes will catch viewers up on where the characters have been since the finale.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 27/05/2006 09:50:55
Send a private message to benaouioui
Spoiler Final SO2

Et bien moi je suis déçu par ce season final. C'est mou, il ne se passe rien d'interessant, on ne rigole même pas une fois, bref on s'ennuit. Les flash back sont sympa mais dure trop longtemps. La résolution du "mystère" des Applewhite est ridicule. Très prévisible, mal joué, mal écrite! Cette intrigue a vraiment été le point faible de cette saison. Espérons qu'on ne les reverra plus. Maintenant les petits cliff me laisse plutot indifferents et je n'ai pas une envie spéciale de voir la suite. Bref moi je suis déçu par cette saison et par ce season final.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 21/08/2006 06:36:53
Send a private message to baykee
ça y est, je viens de m'enfiler les deux premières saisons de cette série, j'avoue n'avoir pas trop accroché au début, mais finalement une amie m'a pretée la saison 1 en DVD (que j'ai vue en une semaine lol) et là je viens de finir la saison 2... alors certes la saison était mieux au niveau intrigue, mais cette seconde saison m'a beaucoup plus également.
bon bah y a plus qu'à attendre la saison 3!!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumdesperate housewives ( saison 2) spoilers
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide