FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumdesperate housewives ( saison 2) spoilers

Auteur : Sujet: desperate housewives ( saison 2) spoilers  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 04/12/2005 19:45:31
Send a private message to scg
Je créé le sujet pour que ceux qui regardent la saison 1 puissent lire les autres messages et que ceux qui voient la deuxième puissent s'exprimer librement!

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 04/12/2005 19:52:44
Send a private message to juliathorne
eh bien je profite de cette initiative pour donner mes impressions sur cette saison 2!
le début de saison était un peu mou mais pas jusqu'à lui retiré tout intérêt sleon moi, mais début quelques épisodes ça redevient trés intéressant avec une bree détonnante c'est le moins qu'on puisse dire

Miaouuuu
 scg
 scg
  Posté le 04/12/2005 20:09:16
Et bien idem!
Ca commence doucement , sans grande nouveauté. La belle mère de Bree est peu surpenante dans le contexte et Susan et ses lâchetés devient un peu prévsible mais elle reste la plus adorable maladroite qui soit!
J'en ai encore quelques uns à voir donc j'attends de voir Bree!

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 07/12/2005 00:51:16
Send a private message to choupinouchette
Bon alors voilà, je viens de voir le 2 (et le 3, je le commence dans 5 minutes) et je me pose des questions sur les nouveaux arrivants: est-ce ue la personne dans la cave ne serait pas le père. enfin, je crois que je vais pas tarder à le savoir puisque dans la préview du 3, je le vois vouloir s'enfuir, on va voir à quoi il ressemble.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 scg
  Posté le 08/12/2005 10:58:10
J'en suis au 5, ça roule un peu doucement. Pas de grandes nouveautés mais ça reste pas mal avec des grands moments.
Lynette debout sur un bar dans un club de rencontres en train de danser!
Susan et "son" Lonny!!
La tête de Carlos devant le nouvel avocat que sa femme lui a dégotté et qui lui sort son argumentaire pour qu'il l'accepte!
Bree qui pique sa crise au cimetière après avoir découvert que Rex est mort en pensant qu'elle voulait l'empoisonner!

L'affaire de la nouvelle famille a l'air moins intéressante pour le moment. En effet on se doute de ce qui se passe assez vite.

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 07/01/2006 00:10:48
Send a private message to Mountaineer
Moi j'en suis au 10eme et attends donc le suivant avec impatience...

Je trouve la saison 2 vraiment extra à part que l'intrigue de Kaleb qui est caché au fond d'un garage, je trouve ça un peu bidon, incohérent et inapproprié. La venue de la Soeur Marie vers Carlos est plutô amusante et je pense que ça sera l'occasion pour Gabrielle d'évoluer et murir, par sa remise en question, etc ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 09/01/2006 22:10:00
L'épisode 2x11 mes enfants!!!!!
Je viens de voir cet épisode qui a été diffusé hier soir aux E.U. et j'ai trop aimé: Je peut faire un mini résumé, ou sinon dire de quoi ça va parler avec pas mal d'allusion sans trop en dire, pour ceux qui veulent pas encore savoir, passez votre chemin:

Episode 2x11: One more Kiss
Alors, cet épisode troune autour des baisers en général (enfin, c'est ce dont parle l'intro de Mary Alice)
Justement, dès le début de l'épisode, on a droit à un baiser assez inattendu entre 2 persos qui va entraîner une embrouille dans Wisteria Lane...
Susanne et sa fille vont essayer de faire avancer la relation Zach/Mike
On nous parlera pas mal des Applegate notamment sur la fin de l'épisode
Les 5 voisines sont de plus en plus commères, ce qui va pas mal les aider.
Le fils de Bree va mettre à exécution sa menace de coincer sa mère pour la faire craquer. Bree se tournera vers quelqu'un auquel je m'attendais pas du tout....

Bon, je pense que j'ai été assez évasive.
Enfin bref, cet épisode était vraiment trop bien, on avance dans pas mal d'intrigue d'un coup même si on n'a pas non plus des tonnes de révélations, on se marre pas mal (j'aime décidemment trop le couple Lynette/Tom, ils sont vraiment trop mimi tous les deux).
En revanche, j'attend encore le sous-titre parce que j'ai pas tout tout compris...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 10/01/2006 11:08:45
Send a private message to fil2001
mouais je ne suis pas si enthousaste que toi avec l'épisode 2.11. Il est pas mal mais ne casse pas des briques.

Le top :
Le coup du baiser est assez excellent il faut le dire surtout lorsque Carlos revient voir Lynette à propos du baiser.
La mère Applegate qui commence à flipper lorsque nos 5 femmes se retournent pour lui dire bonjour!
Le fils de Bree qui fait chanter sa mère.

Les moins :
Pas de révélation, l'intrigue n'avance pas du tout.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 scg
  Posté le 20/01/2006 09:25:16
Il faut dire que la série réutilise beaucoup des idées déjà vues et autant l'intrigue de la première saison m'intéressait autant celle-là est très moyenne je trouve. Ils ne sont ni drôles ni très sympathiques ces Applegates surtout la mère mais sans le côté très inquiétant du père de Zach. c'est plus soft.
Par contre, j'ai moi aussi bien aimé cette hsitoire de baiser notamment celui de Lynette à Carlos devant Gabi! Belle leçon!

Le fils de Bree est absolument odieux mais il faut reconnaître qu'une telle mère ne peut pas engendrer des innocents!

Sinon ça stagne un peu entre Susan et son Mike mais on sent bien que ça repart du bon pied!

J'espère que le rythme va monter un peu!!

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 20/01/2006 15:59:36
C'est vrai que c'est un peu molasson. Mais bon, je trouve que ça avance assez tranquillement.
Bree, j'avoue que je l'aime bien, elle est complètement folle mais je trouve qu'on s'y attache bien. Cependant, je comprend la reaction de son fils après qu'elle lui ait dit des choses pareil sur l'homosexualité. Il avait dit en fin de saison 1 qu'il se vengerai...

Bon sinon, j'ai vu l'épisode suivant, entre deux révisions, donc j'ai pas trop suivi.
On voit le retour de l'inspecteur qui a enquêter sur la mort de mari de Bree car celle-ci veut lui demander un service.
On avance (peut être un peu doucement) dans la relation entre Mike et Zack, mais j'en dirai pas beaucoup plus.
Sinon ya une histoire de varicelle, puis ça part un peu en sucette entre Lynette et son mari mais je crois pas avoir compris beaucoup plus, il est je crois question de vasectomie (si c'est ça, je suis super douée pour comprendre le vocabulaire médicale... lol)

Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 23/01/2006 00:07:44
J'ai bien amié l'épisode 11. Il remet un peu de mouvement à la saison 2

Je suis content car on dirait que Susan & Mike reprennent contact et pareil pour Julie et Zack.

J'ai vraiment aimé la tête de Paul qd le coffre de la voiture s'ouvre : " ah non là c'est pas moi " !!!  

Sinon je suis content que l'intrigue de la famille qui cache une personne reprend vigueur. Il était temps, vu qu'elle était un peu hors sujet. Donc en conclusion un bon épisode !!!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 23/01/2006 21:04:17
2.13

arf c'était encore très bon. La bagarre à l'église. Mrs Appelwhite qui trouve une faille chez Bree. Susan toujours avec son doc. Lynette et tom qui vont maintenant travailler ensemble...

scg
 scg
  Posté le 29/01/2006 12:34:02
Bien , bien le 13!! Encore quelques bons éclats de rire!!

Bree qui a trouvé son maître en manipulation! Mais je pense qu'elle va répliquer! pas le genre à se laisser faire! Mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle lâche son charmant fiston un de ces jours!
Tom et Lynette , excellents! c'est ce que j'ai préféré! Lui qui veut retravailler et elle qui fait tout pour le freiner! Son patron qui trouve Tom sympa! Ca m'étonnerait pas que ça fasse des étincelles au boulot!!
La bagarre entre Gabi et soeur Marie Bernard c'est un peu énorme mais il faut dire que le religieuse est particulièrement détestable!

Pas de Zach, ni de Mike...Il va être content de voir Susan passer à autre chose! J'oubliais le coup de la rate baladeuse et du chirurgien qui se fait la main!!!

orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/01/2006 13:14:21
Send a private message to orianne
je me suis arrétée a la saison 1 mais j'attends la saisoN 2 avec impatience!!! je voulais juste savoir une chose est ce que gabrielle garde son enfant finalement? J'ai vu des photos de la saison 2 mais elle n'est pas très enceinte!

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 29/01/2006 13:21:52
A cause d'un incident, gabrielle va tomber dans les escalier et perdre son bébé.

orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/01/2006 13:46:42
Send a private message to orianne
ok merci beaucoup pour ton renseignment fil!

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 17/02/2006 00:41:26
D'accord avec toi Fil, très bon épisode ce 213, même si le rythme de la série s'essouffle à mon goût.
En fait je trouve qu'il y a moins d'intrigues, et celles qui restent sont moins "agitées".
Je suis retombé sur le 120 et faut dire que le suspense n'est pas du tout le même.

J'ai trop aimé la bagarre entre les deux femmes, et la réconciliation entre Gaby et son mari. Linette qui fait des concessions, c'était assez bizarre et touchant à la fois.
Une fois de plus, Bree se retrouve dans de beaux draps, avec une personne de plus qui la fait chanter... Elle me fait pitié.Même si ce Caleb n'est pas méchant au fond, Bree est sans cesse trahie par les gens qu'elle aime ... la pauvre ...

scg
 scg
  Posté le 17/02/2006 09:26:22
J'ai vu le 2.14.
Il est pas mal sans plus. De bons moments avec Bree qui est vraiment effrayante. Elle a encore sorti un truc à sa fille...smile/eek.gif
Sinon Susan qui se rapproche de son volage de mari...pour une histoire d'assurance... Ca va encore donner quand la copine du mari va l'apprendre!
Sinon on apprend ce qu'on savait plus ou moins, ce qui s'est passé avec Caleb mais il y a encore la place pour des explications, il me semble.
Gabi qui s'humanise presque dans son égoïsme.
Les meilleures scènes drôles sont selon moi celles avec Lynette et de son mari au boulot: pari et amitié entre le patron et le mari de Lynette...Les hommes sont vraiment des gamins!

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 17/02/2006 11:00:40
je trouve que la série est en rythme de croisière et nous avons droit depuis plusieurs épisodes à des stand alone où l'intrigue avance vraiment tout doucement et j'ai un peu peur que la série devienne lassante à force. Perso j'accroche toujours et le 2.14 m'a plutôt plu. J'ai vraiment adoré Lynette et son mari. La pauvre qui s'enfile les tranches de lard!!! Gabi et sa petite chinoise... d'ailleurs la scène d'ouverure de l'épisode avec Bree vaut son pesante de cahuettes!

scg
 scg
  Posté le 17/02/2006 11:31:04
Oui le repas!! J'ai suivi en anglais et je ne suis pas sûre d'avoir compris si Bree y était directement pour quelque chose? c'est elle qui a appelé les flics?
Tu as raison, on a surtout droit à des idées plaplan qui surprennent moins mais ça n'empêche que le ton est très bon. Par contre, le coup de Susan et Karl était prévisible. Dommage!
J'au li qu'aux US la série était critiquée lors de la saison 2. Beaucoup la trouvent bien moins bonne! Pour la plupart des séries c'est le cas, il faut bien le reconnaître.

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumdesperate housewives ( saison 2) spoilers
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide