![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Frères Scott | Bas |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
SPOILERS ce ne sont pas Lucas et Brooke qui sont dans la limousine mais Cooper et Rachel (selon ce que j'ai lu! )maintenant Brooke refait la tete à Peyton (tu m'étonnes!) Karen est bien enceinte de Keith (elle a vraiment pas de chance, ses enfants n'ont pas de père) et Nathan saute à l'eau pour sauver son oncle et Rachel! quelle épisode, il me tarde de le voir! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
#SPOILERS# C'est en effet Cooper et Rachel qui sont dans la voiture. Deb avoue à Dan que c'est elle qui a voulu le tuer. Il est desespéré d'avoir tué son frere qui etait un HEROS. Il promet à Karen de l'aider à elever son enfant. Brooke demenage de chez Peyton et entre elles c'est vraiment le guerre. Peyton est desespérée. Nathan tente de sauver son oncle et Rachel mais il risque de se noyer (SUSPENSE !) Quant au test de grossesse on ne sait pas à qui il appartient : a Rachel ? A Brooke ? A Peyton ou a Hayley (SUSPENSE !) Le mariage est trés réussi en tout cas. Et cet episode est haletant, vivement la saison 4 ! Vivement la Saison 4 ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
on ne sait pas si y aura une 4ème saison, la réponse ne sera donné que le 18 mai 2006. vu que la série a eu du mal à faire de l'audimat cette année! mais j'espère qu'il ne nous laisserons pas comme ça! |
en voilà une bonne nouvelle! ben vu comment se termine la saison 3, ils étaient disons un peu obligé! c'est déjà arrivé de nombreuses fois que certaines séries se termine sur un cliff! quelle horreur |
| Jenie Messages postés : 2 balayeur à la CIA |
J'adore cette série !! surtout chad et sophia !d'ailleur mon couple préférés dans la série c'est Brucas |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit