![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The L Word | Bas |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Et en plus visiblement la p'tite Elodie Bouchez a rejoint le casting de la saison prochaine...MIAM...d'ailleurs quand je l'ai vue dans le saison final je me suis dit..."Dans cette serie la aussi elle a la classe" Sinon c'est vrais que cette saison était bien triste...Mauvais choix des scenaristes pour moi d'avoir fait mourir ****. Et puis dit donc on rigole plus trop...tout le monde fini malheureux | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je commence la série car une amie m'a prêté les dvd. Whoua le pilote vaut vraiment le détour. Les épisodes suivants le sont également. Bon oui, il y a des scènes de cul mais il y a des répliques qui tuent ![]() Bref j'apprécie déjà. Je peux déjà vous dire que j'adore Shane, avec son comportement avec ses copines et son look complètement décalé, style Rockstar, par rapport à ses copines. Alice me fait délirer avec son réseau : tout le monde a plus ou moins un lien direct avec Shane. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| monicate Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
J'adore cette série également... je ne connais que depuis un mois et j'ai déja vu les deux premières saison... Perso je m'était attachée a Dana mais bon vu ce qu'il lui arrive... J'en ai marre de ça quand même... Enfin bon bref Alice aussi est excellente avec sa toile ( shane au centre normal lol ) et puis quand elle sort avec un mec lesbien j'ai trouvé sa trop drôle ^^ !!! Shane aussi bien sur parce que c'est quand même le cliche de la lesbienne... Mais vraiment ma préféré est Jenny... depuis le début je la trouve super intéligentte... Tim ne la méritait pas !!! lol....A part sa je trouve Bette magnifique ;-) | |||
| les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!! mv powaaaaaaaaa !!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit