FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumThe L Word

Auteur : Sujet: The L Word  Bas
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 12/04/2006 14:49:35
Send a private message to nininie
Non, c'est pas tina... Désolée pour le spoiler, mais c'est vrai que c'est vraiment pas joyeux.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Novgorod21
 Messages postés : 143
 petit frère de Marshall
 Novgorod21
  Posté le 14/04/2006 18:32:26
Send a private message to Novgorod21
Et en plus visiblement la p'tite Elodie Bouchez a rejoint le casting de la saison prochaine...MIAM...d'ailleurs quand je l'ai vue dans le saison final je me suis dit..."Dans cette serie la aussi elle a la classe"

Sinon c'est vrais que cette saison était bien triste...Mauvais choix des scenaristes pour moi d'avoir fait mourir ****. Et puis dit donc on rigole plus trop...tout le monde fini malheureux

http://img110.imageshack.us/img110/559/0036de.th.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/08/2006 12:24:30
Send a private message to Butterfly
Je commence la série car une amie m'a prêté les dvd. Whoua le pilote vaut vraiment le détour. Les épisodes suivants le sont également. Bon oui, il y a des scènes de cul mais il y a des répliques qui tuent
Bref j'apprécie déjà. Je peux déjà vous dire que j'adore Shane, avec son comportement avec ses copines et son look complètement décalé, style Rockstar, par rapport à ses copines.
Alice me fait délirer avec son réseau : tout le monde a plus ou moins un lien direct avec Shane.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 monicate
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 monicate
  Posté le 05/10/2006 18:24:26
Send a private message to monicate
J'adore cette série également... je ne connais que depuis un  mois et j'ai déja vu les deux premières saison... Perso je m'était attachée a Dana mais bon vu ce qu'il lui arrive... J'en ai marre de ça quand même... Enfin bon bref Alice aussi est excellente avec sa toile ( shane au centre   normal lol ) et puis quand elle sort avec un mec lesbien j'ai trouvé sa trop drôle ^^ !!! Shane aussi bien sur parce que c'est quand même le cliche de la lesbienne... Mais vraiment ma préféré est Jenny... depuis le début je la trouve super intéligentte... Tim ne la méritait pas !!! lol....

A part sa je trouve Bette magnifique ;-)

les énnemis sont bétes, ils croient que c'est nous les ennemis alor que c'est eux !!!

mv powaaaaaaaaa !!!!
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumThe L Word
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide