![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LAX | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Elle est annulée. Mais c'est trop nul je me suis éclatée à la regarder et voilà pfff trop triste lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bah évidemment ! Ils le diffusent trop tard, après Angélique... qui est déjà rediffusé depuis bien longtemps. C'est dommage, le concept est intéressant et les persos aussi. Réaliser une série sur la vie dans un aéroport, c'est vraiment une bonne idée. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Le probléme c'est qu'aux état unis la serie n'a vraiment pas marché puisque il n'y a eu que 13 épisodes, c'est pour ces raisons que m6 na pas difusé plus d'épisodes... Moi aussi cette serie me plaisais, dommage... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Ouais forcément... Ca n'aide pas non plus. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
trop decu je vien de regarder le dernier épisode de la saison 1 en sachant qu'il n'y aura pas de suite, je suis degouté | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
Je n'ai regardé que le dernier épisode... parce que ma mère le regardait,e t même si j'ai pas tout suivi.. je la trouve bien cette série, faudrait que m6 la rediffuse pour que je puisse voir la saison entière, mais c'est sur que ce serait bien qu'il continue... même si j'ai vu que très peu... | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
C'était une situation bien compliquée pour Harley et Roger. Pour terminer cette saison, enfin cette série, il fallait bien faire partir l'un des 2. Leur petite histoire et leurs sentiments l'un envers l'autre, c'était très facile à deviner. C'est bien dommage que ce soit terminé. | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
j'aimais bien moi aussi !!!! et je ne savais pas que c'était la fin de la saison d'ailleurs ^^ | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
En fait la série n'a pas fonctionné aux States, la production y a donc mis fin. | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Comme Butter je trouve dommage que la série finisse. Shipper maudite comme toujours mais la fin était pas mal et réaliste. Vaut mieux partir que souffrir | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ouai moi aussi j'adorais Lax j'espère que je pourrai l'acheter en dvd ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
La série (enfin la première et dernière saison) est rediffusée à partir du 28 novembre à 17h55 sur la 6. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit