FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumVeronica Mars

Auteur : Sujet: Veronica Mars  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 03/02/2007 19:33:18
Send a private message to juliathorne
Ben ils disaient faire une saison 3 juste pour faire plaisir aux fans (pour un probleme d'audience) donc je ne suis pas sûre qu'ils fassent un effort supplémentaire même si je l'espère.

Miaouuuu
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 21/02/2007 09:09:46
Send a private message to baya
ça y est M6 diffuse enfin cette super série que je viens de découvrir et j'adore il me tarde de savoir la suite vivement ce soir!

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2424
 fil2001
  Posté le 04/03/2007 14:07:22
Send a private message to fil2001
3x15 : fin du 2eme acte de la saison3 avec la révélation du tueur. Même si je m'en doutais depuis un moment, il y a eu tellement de fausses pistes que ce n'était finalement pas si évident. Néanmoins c'était plutôt bon même si les personnages du cast sont apparus presque invisible sauf Keit et veronica.

En fait les personnages secondaires, n'ont plus de storyline. Mise à part Logan, les autres sont de vrais pots de fleur et pourtant il y a du monde au générique... Dommage.

En tout cas tout a été résolu, toutes les histoires sont finies et Veronica est donc maintenant Single

Sinon la série revient le 24 avril pour des 5 épisodes standalone. En espérant que Rob Thomas nous réserve quelques surprises.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 16/03/2007 18:40:57
et merde!!!!

http://www.aintitcool.com/node/31898

veronica mars est annulée! pas de saison4.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 26/03/2007 22:38:13
Ils ont intérêt à nous faire 5 épisodes géniaux pour rester sur un bon souvenir!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/03/2007 20:38:50
Send a private message to Butterfly
C'est vraiment une série sympa. L'histoire autour de chaque personnage est intéressante. Je me suis laissée prendre au fil des épisodes que je regarde.
J'aime beaucoup le personnage de VM, jeune intriguante pour arriver à ses fins, détective en herbe. Ca change des séries habituelles avec des ados.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 05/06/2007 13:07:32
Ca y est j'ai vu la fin et je reste un peu sur ma faim!!!!
Ca ressemble à une fin de saison mais pas du tout à une fin de série!!!
C'est une vraie torture, il reste encore des énigmes non exploitées et non expliquées, des histoires non réglées et surtout il reste pas mal de questions à se poser!!
Il faut une suite, c'est pas possible, un téléfilm, une mini-série, n'importe quoi....

Miaouuuu
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 05/06/2007 13:28:07
idem j'ai vu la fin qui reste très ouverte. J'aurai bien aimé une saison4 avec Vinnie en sherrif qui fout la merde Par contre les 2 derniers épisodes sont franchement excellents.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 07/06/2007 00:33:39
C'est clair, d'ailleurs je considére les deux derniers épisodes comme faisant un!!
Je les ai regardé les deux d'affilés alors du coup j'étais aux anges!!
C'est sans doute pour cela qu'on veut absolument une suite!!

Vinnie en Sherrif?? Je n'ose même pas y penser!! Je pense que si Keith n'est pas totalement discrédité, il reviendrait quelques mois aprés les élections à son poste! Impossible d'imagnier que VInnie fasse du bon boulot et c'est impensable de croire que les habitants laissent leur ville (si précieuse) entre ses mains trés longtemps!!

Miaouuuu
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 07/06/2007 23:22:00
Send a private message to choup
hum ....
alors j'ai vu ce final, histoire de faire une pause dans les révisions !
j'ai vraiment aodré mais juste déçue que cet ultime épisode soit traité comme un season final (snif veronica n'aura pas de saison 4)
logan est trop chou, vraiment je me serais accroché à ce mec (et au début c'était pas gagné)

juste une chose, j'ai pas tout compris au final

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Syd
 Messages postés : 15
 préparteur du café de Syd
 Syd
  Posté le 03/07/2007 07:41:37
Send a private message to Syd
moi j ai toujours pas vu la fin !!! vivement qu il la repasse à la tété !! moi je trouve que piz est trop mignon !!

http://img235.imageshack.us/img235/6281/bankateiz6vd2.jpg

I love Alias
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 03/07/2007 19:22:47
Send a private message to baya
vi d'ailleurs est ce que quelqu'un sait quand VM repassera sur M6?

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/07/2007 00:13:22
Send a private message to Butterfly
J'ai trouvé une infos sur la sortie américaine des dvd de la saison 3, le 27 octobre.
En ce qui concerne la date de diffusion, je n'ai pas trouvé. J'imagine que ce sera à la rentrée.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 17/07/2007 09:07:58
Send a private message to lolgirl02
Le final de la série m'a un peu deçut, je pense que la fin nous donne peu de réponse et encore beaucoup trop de questions. Mais bon j'espère qu'il y aura des téléfilms comme l'aimerais les producteurs...

vive les blondes !!!!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumVeronica Mars
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide