FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumNip et Tuck

Auteur : Sujet: Nip et Tuck  Bas
 enjoy
 Messages postés : 470
 agent d information
 enjoy
  Posté le 06/02/2005 20:02:33
Send a private message to enjoy
j'ai vu deux épisodes et bien que j'adore julian mac mahon j'ai eu un peu de mal...Certaines scènes sont crus et d'autres trainent en longueur.Aux EU cette série est très controversée elle est interdit aux moins de 17ans alors que chez nous c'est au moins de 12.Et les chirurgiens sont contre sa diffusion car elle donne une mauvaise image de la chirurgie esthétique (perso je suis contre de toute façon lol)Et sinon je suis d'accord avec benaouioui le fils a vraiment une tronche à la Michael jackson c'est horrible!

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 08/02/2005 22:35:53
Send a private message to al-logaz
Moi franchement, j'aime beaucoup, c'est vrai qu'au niveau de l'interdiction, 12 ans c tot.
Bah il parait que les operations recrées dans la série sont fidèles a la réalité.
Enfin, c ptete le fait de montrer ce qu'il y autour qui gène certains vrais chirurgiens, ca leur fait de la mauvaise pub...m'enfin...
Le 1er episode de vendredi a l'air assez chaud...mdr

Davai Marat!!!!!!!!
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 13/02/2005 15:44:04
Send a private message to Pitou
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé dans les épisodes de vendredi ???? j'ai loupééé !!!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 al-logaz
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 13/02/2005 17:15:46
bah j'ai loupé aussi, mai je les verrai mardi...ouiiin

--Message edité par al-logaz le 2005-02-14 11:09:00--

Davai Marat!!!!!!!!
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 13/02/2005 18:01:35
Send a private message to gnit
"j'ai"

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/02/2005 23:17:41
Send a private message to Butterfly
Heu j'ai juste retenu que le fils, s'est fait surprendre dans une partie à 3, par sa mère.

Les résumés sont

Ce sont les épisodes 7 et 8

--Message edité par Butterfly le 2005-02-13 23:21:57--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 14/02/2005 15:03:30
Send a private message to choup
les centres d'intêtet de miss butter, c'est dans des moments comme ça qu'on les reconnait

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/02/2005 19:47:41
Heu nan j'étais dans une conversation importante sur msn.  
Nan mais quelle réputation je vais avoir là  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 14/02/2005 20:54:35
Send a private message to juliathorne
t'inquiete, quand c'est syd qui lance les rumeurs ou met l'accent sur un truc, on a tendance à être plus vigilents! (tu m'excuses syd? )

Miaouuuu
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 14/02/2005 21:38:14
Send a private message to Pitou
mardi ? il y a une rediff mardi ????

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 al-logaz
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 16/02/2005 17:02:46

Citation :

Pitou  a dit :

mardi ? il y a une rediff mardi ????

Nan nan, désolée de ne pas avoir été assez explicite, mais en fait, c'est une copine qui m'a passé  la k7 des épisodes de vendredi.
D'ailleurs,moi qui pensais apprécier le 1er, ça n'a pa été le cas, c'était assez comment dire, soulant!
Le 2eme etait beaucoup plus interressant, on en apprend sur les personnages, mais j'ai pas apprécié une chose:
le doublage!
Nan mais c'était affreux...le passage où Christian avoue ce qu'il a vécu est completement gaché!

Davai Marat!!!!!!!!
 al-logaz
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 19/02/2005 18:39:37
Je me reponds a moi-meme (hihi)
Alors hier
Ce sont les 2 épisodes de hier soir.
Alors mes impressions:
Le 1er, decidement ça devient une habitude, m'a semblé lourd, sans beaucoup d'interêt, avec le comportement de Christian qui m'exaspère de plus en plus.Julia prend enfin des décisions et fait le ménage dans sa vie.

Le 2eme etait vraiment bien...le déclin de Christian, interressant à voir.Et malheureusement celui egalement de Megan...Sean ne sait plus quoi faire et écoute son coeur, en avouant lors d'un enorme quiproquo avec son fils qu'il a une liaison. On découvre là tout le talent des acteurs, bravo à Dylan Walsh, franchement, très bel episode, triste certainement...
Nip/tuck ose montrer ce que d'autres n'osent pas...Le suicide assisté de Megan

Ces episodes nous expose réellement Sean, ce qui n'était pas le cas dans les 1ers épisodes.
C'est ça que je regrette...En ce moment, l'accent est mis sur la vie de Sean, et bientôt ce sera sur celle de Christian, je trouve toujours que les épisodes sont très inégaux.
Ma préférence pour le personnage du Dr Troy se dissipe peu à peu, son rôle en ce moment étant peu interressant (se faire maquiller devetu sur un lit.....)
J'aime aussi beaucoup Jude, qui a un second rôle interressant, je trouves (non non, ce ne sont pas mes hormones qui parlent!  )

En tout cas hier, un gros coup pour le moral

Davai Marat!!!!!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/02/2005 22:46:22
Bon alors Christian est vraiment à jeter à la poubelle celui-ci. Mais je me suis bien marrée en le voyant attaché sur son lit.

Le premier épisode est moyen, j'ai largement préféré le 2e aussi.

Dans ce 2 épisode, qu'al-logaz a bien résumé, le rôle de Sean a été vraiment difficile.

Les scénaristes ont décidé de montrer ce qu'on ne veut pas voir. C'est un choix très intéressants : on voit les mauvais côtés de la chirurgie esthétique (bien sûr c'est carictural et satirique) et aussi les faiblesses des êtres humains.

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/02/2005 11:56:06
Send a private message to Artémis
J'ai trouvé très touchant l'accompagnement dans la mort des amants. Oui j'ai oublié les noms parceque je ne connais pas bien les protagonistes, mais cette série m'interresse et je vais regarder plus attentivement dès à présent.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 21/02/2005 12:37:23
eh bien moi non plus je ne connais pas les noms des perso, je n'ai vraiment régardé que les épisodes de la semaine derniére! j'ai trouvé ça vraiment bien!
les personnages sont touchants et pas creux!

ya deja un personnage que je n'aime pas, le gars là, un des chirurgien, haladki (désolé je ne connais pas son nom dans la série mais c'est un visage connu )

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/02/2005 19:28:08
Cette série est vraiment intéressante. Je vous conseille de la suivre un peu. On se laisse attacher à certains personnages.

gnit
 gnit
  Posté le 21/02/2005 20:00:09
Bien sympa cette épreuve pratique, un peu gore mais marrant.
Sinon je commence a bien aimer (ok j'en ai vu 4 dans ma vie), je vais essayer de voir depuis le début.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 21/02/2005 20:30:08
et bien je n'ai vu que deux épisodes et demi si je puis dire et je suis tombée sous le charme alors je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand j'en aurai vu 4 comme toi gnit

Miaouuuu
 gnit
 gnit
  Posté le 21/02/2005 21:09:08
Cool, j'ai l'impression d'etre un fan assidu d'un coup
Je trouve la série assez originale, le ton corrosif excellent, les acteurs parfaits dans chacun des roles.

al-logaz
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 21/02/2005 22:45:34
Suis je la seule a tous les avoir vus?
lol
Cette série est vraiment bien!
Pas pour rien qu'elle a remporté le golden globe award cette année