![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nip et Tuck | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors Nip et Tuck c'est une série que M6 va commencer à diffuser ce soir a 23h15!! Alors ça parle de deux amis d'enfance qui sont chirurgiens esthétiques et qui ont fondé une clinique!! Pour les acteurs, le seul que je connait c'est julian Mac Mahon, alias Cole dans Charmed!! j'ai trouvé quelques liens avec des photos: http://pro.corbis.com/images/DWF15-1100586...7-2a0650015dea} http://pro.corbis.com/images/DWF15-1099839...8-318c00cf6ce0} http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/...obes_ggs341.jpg http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/p/rid...i/r28586076.jpg encore une fois j'espère que ce sujet n'a pas deja été abordé!!! | |||
| En cure de déNETification |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ma mére a regardé ça hier, je l'entendais pousser des "ahhhahhh" et m'appelait pour que je vois que c'était pas trés jojo à voir! cette série m'a l'air bien comme à la mode aux EU c'est-à-dire comme ces espèce de reality show où ils montrent des opérations esthetique au grand public avec détails bien sanglant! on est loin d'urgences là! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais c'était pas mal mais de là a avoir remporté le golden globe de la meilleure série dramatique c'est ub peu exagéré! Remarque que peut etre ca s'améliore dans la saison 2! Bref je continuerais mais je me suis quand même parfois ennuyé de plus je ne sais pas si je suporterais les acteurs toute une saison! Surtout le fils d'un des 2 chirurgien; on dirait Michael Jackson; il a tout son visage refait! c'est horrible! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Moi j'ai regardé et j'ai bien aimé...ca permet de voir Julian McMahon ds un autre registre...C'est clair, c'est un peu effrayant, aaargh moi et les operations.... | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Merci benaouioui, au moins je ne suis pas la seule à trouver son visage bizarre. Ca ne me paraissait pas naturel. Bon je comprends mieux pourquoi cette série est diffusée en 2e partie de soirée : voir une partie de l'opération... brrr ça m'a bien écoeurée. Mais c'est vraiment cynique comme série. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Clair, franchement...j'avais pas trop fait gaffe, mais c'est vrai le fils il a une tête bizarre... trop cynique, t'as raison | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Ba moi j'ai lancer le sujet mais je n'ai pas pu regarder ces deux premiers épisodes!!! je regardais Alias!! et oui, je commençais a regarder les Dvd de la première saison!! mais il semble que la série marche plutot bien aux States et au brésil aussi!! Faudra que je regarde vendredi prochain!! | |||
Trouvé un article dans Tele loisirs! "La vie au scalpel" Miami était connue pour ses deux flics, elle l'est désormais pour ses deux rois du bistouri. Amis de longue date, Sean McNamara (Dylan Walsh) et Christian Troy (Julian McMahon, qui a joué dans Charmed)sont associés dans une clinique de chirurgie plastique. Marié à la belle julai et père de deux enfants, Sean est lassé de son couple et de sa vie confortable, alors que Christian, véritable flambeur, drague à tout-va mannequins et clientes potentielles. Ils font équipe pour le meilleur et pour le pire afin que leur cabinet ne désemplisse pas face à leur rival, le docteur Bobolite. Femmes complexés, truand en fuite contraint de changer de visage, transsexuel en quête d'identité et autres jumelles qui ne veulent plus se ressembler défilent sous leurs lames expertes. Incision et scalpel, collagène et hémoglobine, rien ne nous est épargné dans "Nip/Tuck", qui signifie littéralement "pincer et envelopper", lifting en argot américain! Le rendu très réaliste des interventions chirurgicales contribue au succés de cette série américaine, déjà diffusée sur Paris première. Aux Etats-Unis, plus de 3.5 millions de télespectateurs ont suivi chaque épisode. Un petit bijou de cynisme et d'humour noir qui dénonce avec brio une société d'argent et de paraître. INCISIF! Voila c'est un peu long, mais utile pour les personnes qui ne conaissent pas la série!! --Message edité par maria le 2005-01-23 13:41:34-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Merci pour ces précisions Maria. Je pense que je vais continuer à regarder, pour voir ce que donne la suite. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J'ai regardé hier, et j'ai trouvé beaucoup moins bien | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
première fois que je ragardai shier soir j'ai donc commencé la série par l'épisode4. J'ai trouvé ca pas mal, c'est assez space. Le gamin a vraiment une tronche bizarre comme si on lui avait refait le visage. | |||
|
C'est ce que je disais un peu plus haut! On dirait Michael Jackson! Sinon moi j'ai bien aimé les deux épisode de cette semaine! Je les ai même préférés au pilot qui m'avait un peu ennuyer! donc je continue de regarder. | ||||
![]() SERIOUSLY! |
Ba moi pour changer je n'ai que regardé en discontinu!! mais c'est vrai que le pauvre garçon est vraiment pas gaté!! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi j'ai pris la saison en cour aussi, l'épisode 3 et 4, et franchement j'ai adoré!!! l' humour noir est terrible, l'ambiance est excellente mais par contre, meme si ca doit etre truqué, les scènes d'opération m'ont donné envie de vomir, c'est peu mais après manger...lol bref, sinon j'adore cette série qui commence très bien a mon gout !!! à suivre... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' adore cette série qui est c' est vrai assez gloque mais vraiment trés bien construite.j' ai hate d' étre a vendredi. | |||
| vive les blondes !!!!! |
oh ben je suis la seule a pas avoir aimé les 2 derniers ouiiin | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
verdict hier soir : j'ai adoré !!!! je ne vais pas vous faire le meme coup chaque semaine lol mais n'empeche que c'était super !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Ouais c'était pas trop mal mais j'avoue que ca commence a me lasser! Je ne sais pas si ca va pouvoir me captiver toute une saison! | |||
![]() SERIOUSLY! |
J'ai vraiment aimé ceux de vendredi dernier.... Mais on voit quand meme clairement ce qui va se passer, tout est assez transparent | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit