FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumAlly Mcbeal

Auteur : Sujet: Ally Mcbeal  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 26/02/2005 17:27:14
Send a private message to juliathorne
spoiler pour fin série je préfére préciser au cas ou!

ya une fin! ally vit sa vie! elle a une fille (adoptive) et vit dans une maison et pas en coloc comme une grande! puis elle a viré bon jovi (qui a un grave probleme de coiffure) je crois! enfin ça fait longtemps donc je me souviens plus trés bien! mais en tout cas elle a des problemes pour oublier Larry (qui ets parti rejoindre son fils en laissant une écharpe! , pas bien (en fait l'acteur est allé en prison ou en desintox, c'est encore moins bien))!!
voila!

Miaouuuu
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 26/02/2005 21:55:07
Send a private message to maria
Il me semble qu'elle a gardé un bonhomme de neige qu'il avait fait dans un frigo...car sur ce bopnhomme, il avait laissé un mot, un truc du genre " je reviendrais"

En cure de déNETification
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 26/02/2005 23:00:39
oui voila c'est ca et yavait l'echarpe au cou du bonhomme de neige justement! il a dit "je reviendrai" mais il est jamais revenu le vilain
enfin du coup je doute franchement de la saison ou larry arrive! il est resté une ou deux saisons?
je sais je fais une fixette sur ce perso mais j'ai adoré les episodes où il était là!

Miaouuuu
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 27/02/2005 21:01:48
Send a private message to maria
En fait je sais pas trop, car au début, y a eu pas mal d'épisodes avant qu'ils se mettent ensemble...mais en même temps ils sont pas restés ensemble longtemps...
A la fin, elle va le rejoindre, ou pas? je ne me souviens plus...
Sinon j'avais adoré le moment ou il était en retard pour l'anniversaire d'Ally, et il avait ramené Sting.3..elle lui geule dessus, et il répond : 'Je t'ai amené Sting quand même!!!"
D'ailleurs je trouve qu'il a une belle voix..

En cure de déNETification
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/02/2005 21:42:49
oui c'est vrai trés jolie voix!
moi j'adore l'episode quand il ets chez ally et ya aussi le copain de renée qui ets super athletique et il se compare a lui! ils osnt tous le sdeux dans la cuisine je crois et a coté du gars larry a l'air tout minable! mdr!!

Miaouuuu
 S@ndAlias
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 S@ndAlias
  Posté le 12/04/2005 20:36:42
Send a private message to S@ndAlias
Idem j'adoore cette serie! Calista est vraiment géniale dans ce role! mdr On dirait qu'elle a fait ca toute sa vie! lol

*La pensée ne commence qu'avec le doute.*
*Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.*

les pizzas joey
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
 les pizzas joey
  Posté le 09/06/2005 22:08:08
Send a private message to les pizzas joey
Ma série culte à moi.

Ma série préférée, qui n'est plus. Je l'ia longtemps pleuré, dans les deux sens du terme.

J'ai vraiment adoré cette série, pleine d'humour et de sentiment humains, très légèrement bizarres  

C'était la meilleure série pour moi.

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/gardenstatebann1.jpg
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumSérie Sitcom et autres forumAlly Mcbeal
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide