![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Shield | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Bon alors je n'ai pas encore vu la saison 5! Je n'en suis qu'à la 4ième! Je suis la série sur canal+ le jeudi soir. Voilà alors c'est surprenant ( décevant?). Vic était redevenu presque un flic "sans problème" et Shane (encore lui) débarque et met la pagaille(encore)! Et voilà que Vic repart dans des histoires glauques qui ne peuvent que créer des problèmes. Ca sent mauvais tout ça. J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup du mauvais flic, après tout ce qu'ils ont fait (Lem, Ronnie et Vic) pour se sortir de sales draps! Je n'espère qu'une chose, que Lem régle son compte à Shane. | |||
Ca y est j'ai enfin vu la saison 6 et donc la fin de la série! J'ai adoré cette mini-saison, c'était vraiment super! On voit un Shane torturé, ça fait plaisir et pourtant je me suis surprise à avoir de la peine pour lui, l'instant d'une seconde. Lem n'est pas oublié, Whitacker plonge (qui aurait cru???), un petit nouveau débarque... Même le nouveau, j'ai trouvé qu'il se débrouillait plutôt bien. La toute fin m'a un peu déçu parce que j'imaginais avoir une fin non équivoque alors que là on peut s'imaginer des tas de choses. J'aurai aimé une fin qui ressemble à une vraie fin, par exemple, Vic qui quitte la Police ou bien l'arrestation de la Strike Team (équipe de choc). En fait, j'aurai aimé une fin qui soit aussi la fin de la Strike Team!! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
En fait ce n'est pas fini! la saison 6 était plus longue que les autres et il y a une saison 7 qui cloturera la série!! don't worry! | |||
|
J'ai appris ça hier! J'étais rassurée! | |||
sinon pour la saison 6 j'ai beaucoup aimé. Shane est extra et les rebondissements sont toujours très bons. | |||
|
Je déteste Shane (bon ça c'est début le 1er épisode), déjà qu'ils sont pas nets tous, on pouvait au moins se dire qu'ils n'étaient pas si mal puisqu'ils étaient loyaux entre eux, mais Shane a quoi??? Bon ok j'avoue que parfois il m'a fait de la peine durant la saison 6 mais finallement il n'est pas tant à plaindre que ça, aprés tout il a pris lui même ses mauvaises décisions (d'ailleurs il semble trés bon pour ça)! Mais j'ai beaucoup l'intrigue sur la mafia armènienne! | |||
reprise de l'ultime saison 7 ce soir aux US! | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Et moi, je me refais plaisir avec la saison 1 ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit