![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: NCIS | Bas |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
jadore, et vous vous en pensez koi ??? | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
parle tu, de la serie qui est diffusée sur M6 le mercredi soir ? oui elle est bien. je voudrez pas dire de betise, mais l'un des types qui joue dedans, n'etais pas le petit ami de dark angel ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
oui c'est cette série mais vu que je regarde pas les experts je sais pas kelle ressemblance il peut y avoir, mis a part ke ce sont des séries US et policières | |||
........... et oui ossi c'est bien le mec qui joué dans dark angel | |||
je ne connais pas non plus "les experts" | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
magnifique série! peut-être pas aussi bonne que les experts (qui est géniale!) mais très bonne série agréable à regarder et qui nous met dans l'ambiance dès les premiers instants! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
je n'ai pas encore regardé cette serie mais je regarderais demain .
tu sais tu manque vraiment une serie génial | ||||
![]() ![]() ![]() |
surement, je ne sais pas sur quelle chaine elle est diffusée ? quand passe t'elle ? | ||||
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
patounette> elle passe le mercredi soir, en premiere partie de soirée. C'est plus léger que "Les experts" mais j'aime bien (surtout avec Michael Weatherly )J'aime beaucoup le Tshirt de la brunette aussi avec les couettes... | |||
| Herz Kranke. |
Lilly la serie que je ne connais pas c'est "les experts" | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est sur tf1 le samedi soir à environ 23h30 et c'est génial alors oubli pas lol | |||
![]() ![]() ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Les experts et NCIS, se font concurrence mais ce n'est pas pareil, en fait. Je trouve l'ambiance différente, dans les experts, c'est la police scientifique et dans NCIS, c'est un département d'enquête de la Marine. Ca me fait un peu penser à JAG. Ce n'est pas la même ambiance, mais on retrouve dans les 2 un chef peu regardant quand aux protocoles (Grimson et Gibbs) et un perso un peu loufoque (Abby avec ses couettes et dans les experts, je ne sais plus comment il se nomme, c'est le petit jeune de l'équipe, un peu rebelle). Bref, j'aime bien les 2. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merci many bristow pour ces infossamedi prochain vers 23h30 je n'oublierais pas | |||
NCIS s'arrete savez vous pourquoi ?* j'aimais de plus en plus cette serie | |||
Hein ??? Mais comment ça se fait ? Je crois que je vais aller faire un tour sur leur site. --Message edité par butterfly le 2004-03-30 20:20:03-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bon après avoir fait un petit tour sur différents site, a priori, ça va être remplacé par un spin-off -> CSI : New York... Les rumeurs disent que l'on verrait le retour de Gillian Anderson (en tant que médecin légiste, ) et Gary Sinise (si si vous le connaissez, Le lieutenant Dan dans Forrest Gump, l'un des astronautes dans Apollo 13, un des hors-la-loi dans Albino Alligator !!)Et l'acteur principal William Petersen, alias Gil Grissom souhaite quitter la série à la fin de son contrat. C'est un début de réponse mais je ne sais pas pourquoi TF1 ne va pas diffuser la totalité de la saison 4... Ils vont diffuser NY Unité Spécial à la place. Ah oui, au fait, un jeu vidéo devrait sortir en mai 2004 et CSI : New York devrait être lancé en même temps. | |||
Butterfly on doit pas parler de la meme chose moi c'est la serie qui passe sur m6 le mercredi soir cela fait un mois a peut pres quelle est diffusée mais ce soir, fini, plus rien, nada. et je ne sais pas pourquoi voila | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit