![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Boomtown | Bas |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est le coéquipier du black mais je c'est plus comment il s'appelle. | |||
![]() ![]() ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
je viens de m'apercevoir que la série passait le dimanche soir sur F2 après ER et 911. DOmmage j'ai raté le pilote j'espère que l'on en a pas trop besoin pour la suite? | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais pas pour le moment. Mais j'aime bien cette série. La façon dont c'est monté, sur les différents protagonistes. C'est intéressant. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Non fil ca gene en rien la compréhension de la série. Au pire du regarde des résumés sur le net. Ce que j'aime dans cette série c'est vraiment les personnages, que je trouve vraiment bien écrits. Tous ont leur propre histoire, leur vie personnelle, et la maniere dont c'est relaté est bien foutue, on a pas l'impression de passages obligés dans le scénario | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui ça change complètement des autres séries policières / action. C'est un autre regard sur la même histoire. Je sens que je deviens accro. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Pis en fin de compte, on s'en fout pratiquement des enquetes, ca passe en second plan je trouve | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
j'aivu le pilote hier soir et ouah c'est vraiment très très bien. le montage et la résolution del'énigme sont vraiment bien fait. Les personnages sont fouillés. vraiment un e très bonne série. | |||
|
2eme épisode waouh j'accroche encore plus désormais mon dimanche soir sera bien occupé sur F2. la première scène nous fait croire un gars qui se fait tromper par sa femme mais à la fin de l'histoire et que l'on a toutes les pièces du puzzle c'est une toute autre histoire! bravo aux scénaristes! pourquoi cette série a t elle été arretée au bout de qq épisodes de la saison2???? | |||
|
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Moi aussi j'ai beaucoup aimé boomtown, je pense que ça s'est arrêté parce qu'au état unis ça ne marchait pas trop! et c'est vraiment dommage | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
quel massacre la 2eme saison! autant les 2 premiers continuent l'histoire de fin de saison1 autant les suivant sont bien mal monté et tout le charme de la multivision des personnages est presque absente. Notre ambulancière qui devient flic... bref j'ai vraiment suivi sans trop de passion. Dommage quel potentiel dans cette série! | |||
|
Ne ratez pas la diffusion de cette excellente série sur France 3 à partir du 9 janvier à 20H50! Saisons : 2 - Episodes : 24 - Statut : arrêtée en 2003 Série créée par Graham Yost en 2002 Avec : Donnie Wahlberg, Mykel T. Williamson Voir tout le casting... Format : 42 mn. - Genre : Drame, Policier Boomtown ou l'art du puzzle. Chaque pièce, chaque élément, chaque réaction ne sont que des parties de la vérité, une vérité qui prend son envol à la fin de chaque épisode, lorsque tous les éléments sont rassemblés et que la perception du téléspectateur prend soudainement de la hauteur. Audacieuse, plus complexe qu'elle n'y paraît, pétrie d'humanité, aussi bien filmée qu'elle est écrite et structurée, Boomtown est une série policière à part... et donc à voir. Trop rapidement annulée lors de la saison2 c'est une série policière vraiment trenante et extrêmement bien construite. | |||
|
| baya Messages postés : 1424 agent double |
merci pour l'info ça passait pas sur france 2 avant? je serais devant ma télé sauf si je suis trop en retard dans mes révisions car j'ai un oral le lendemain grrr |
Il me semble que c'était sur la 6 mais bon je me dis qu'avec la nouvelle diffusion, je vais pouvoir en profiter. ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit