![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Dexter | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai eu de bons échos à propos de cette série par d'autres forumeurs. J'ai vu vite-fait le pilote et c'était très intéressant. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
La deuxième saison est pour l'instant tout aussi excellente que la première. | |||
|
Voilà j'ai tout vu cette nouvelle saison que j'ai encore une fois adorée. Tout est bouclé, peu ou pas de questions en suspens. Pour moi c'est la meilleure série de cette rentrée 2007. Début 2008 ce sera The wire. A priori une troisième saison de Dexter est en préparation.... | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
J'adore toujours autant cette série. J'ai même préféré la saison 2 à la 1, enfin... je crois!! Par contre je suis étonnée que tu aies tout vu, car le dernier que j'ai vu est l'ép 11 et à ma connaissance le 12 n'est pas encore sorti! Mais il se peut que je me trompe. | |||
il y a eu des fuites sur le net. Le 11 et le 12 ont été disponible avant leur diffusion télé ![]() | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Ca y est j'ai profité de cette info pour voir le 12!! Excellent, j'avais beaucoup aimé la fin de la saison 1 mais celle de la 2 est tout simplement grandiose, en peu de temps, il se passe un tas de choses. Et j'aime bien le fait que chaque saison montre une étape franchie. Chacune d'elle peut etre une fin de série. On ne nous laisse pas sur notre faim, j'adore! | |||
| |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit