![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 24 Heures Chrono | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai jamais regardé, mais apparemment, c'est une belle série... | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| trezegol94 Messages postés : 78 jeune recrue CIA ![]() |
c'est une excellent série..qui tient en haleine du début a la fin, avec plein de rebondissements... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
Excellente série qui m'a tenu en haleine!! la premiere saison reste de loin la meilleure. La saison2 est bonne. La saison3 a très mal démarré mais les derniers épisodes ont montré beaucoup de choses intéressantes... Une série à découvrir d'urgence | |||
|
| Lia Messages postés : 88 jeune recrue CIA ![]() |
D'ailleur avis au fan: Marathon saison 2 sur canal+ a partir de vendredi 21h | |||
| Je ne dirai pas: ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un mal. |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
qq1 pourrait me dire quand esque tf1 a décidé de passer la saison 2? merci davance | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
TF1 diffusera la saison 2 quand c+ aura fini l'exploitation de la serie Mon avis comme l'an dernier en été mais c'est a verifier | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
va falloir encore attendre !!! mais merci kan meme pour linfo ! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Ben c'est pas encore une info,c'est juste mon avis La patience est une vertue... | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Oui, vraiment une tres bonne série dans l'ensemble. saison1 => excellente, rien a dire saison2 => tres bonne, mais des perso a améliorer (kim qui sert a rien sinon boucher des vides scénaristiques) saison3 => on n'en parle pas encore | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
sinon, qu'avez vous pensé de la saison 2? plus en détail... les personnages, l'action, les bons points, les mauvais... | |||
| "Syd,...since that night,...you were missing... You've been missing for almost two years." |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ce que j'ai pensé de la saison 2 , c'est tres bon, le fait de changer au milieu de la saison d'orientation (ils ont la bombe, mais autre chose arrive) m'a beaucoup plu. Sinon je reviens toujours a kim qui fait chier son monde avec ses histoires a 2 balles (quel chat noir celle-la, heureusement qu'elle est mignonne ). --Message edité par fil2001-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ok Quand a kim j'aimais bien son role dans la premiere saison. | |||
il faut dire que dans la saison 2, c'est vrai que ce qu'il lui arrivait, des fois, c'était vraiment abusé, mais je pense que les producteurs s'en sont rendus compte, enfin on vera dans la saison 3 mais la, l'actrice (Elisha Cuthbert) a bien fait son boulot, elle est vrai dans ce qu'elle joue...non? | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
Après Alias pas de problème 24 m'a fait passer des moments super qd a Kim j'ai vraiment pas compris ce qu'elle apportait dans la saison 2 mais dans la saison 3 ils ont compris leur erreur et ont vraiment recentré son role en plus l'actrice est excellente!!! |
oui mais snake stp evite les spoilers...enfin moi je m'en f... je sais tout ce qui se passe, enfin beaucoup de choses, mais il faudrait pas que les autres qui ne veulent pas savoir, le sache... | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
en ayant vu le début de la saison3 Snake pas fait de spoiler je te rassure son message reste très vague. par contre pour en revenir à cette actrice, je pense que c'est une des plus mauvaise du casting. Son rôle/histoire dans la saison2 est vraiment bouche trou. Certes elle est ravissante mais alors pour jouer la comédie (surtout dans la VO) c'est un peu plus compliqué | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit