![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: deadwood | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
J'ai fini la saison 1 et comme scg je suis très entousiaste. Cela se regarde très bien, les personnages ont vraiment des gueules! L'histoire avance doucement mais surement. Allez hop j'enchaine sur la saison2. sympa ce site sur l'histoire de deadwood: http://www.digitaldeadwood.com/historylink/people/ --Message edité par fil2001 le 2006-08-06 15:17:17-- | |||
|
saison2 terminée. Le niveau est toujours aussi bon. | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Croisons les doigts!! Je n'ai toujours pas fini de voir la saison 3 donc s'inquiéter pour la suite parait un peu prématuré mais bon.... | |||
terminée la saison3 que j'ai trouvée bien en dessous des précédentes saisons. Même si les personnages, la photo et les dialogues sont toujours excellents, il ne se passe pas grand chose au niveau de l'histoire. Je pensais que cela allait franchement exploser à la fin mais non... La tension était pourtant là! Le grand incendie qui a décimé la ville de deadwood, n'a donc pas montré son nez avant la fin de la série. Je pense qu'il était prévu pour la saison4. Reste à être patient pour la suite des évènements et l'éventuelle mini série. | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
J'ai enfin vu la saison 3! Elle téiat un peu moins bien c'est vrai, mais cette tension qui monte au fur et à mesure, j'ai trouvé ça super! J'avais moi même la pression, je m'attendais à ce que ça explose à tout moment! J'ai trouvé ça trés réussi! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tout se régle si "facilement" et pourtant... Maintenant j'attends la suite avce impatience, j'espère qu'ils pourront nous concocter une bonne fin digne de ce mot et à la Deadwood du début!!! | |||
| Fredox Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
J'ai été dégoutté d'apprendre que les téléfilms ne verraient pas le jour. Ca commence à faire beaucoup pour HBO : Deadwood, Carnivàle, Rome, John From Cincinnati... L'âge d'or est fini... | |||
| http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
oui dommage, le projet à l'air de capoter. Pour Rome ce n'est pas trop un problème car l'histoire était bouclée. Pour carnivale j'ai décroché dès le début de la saison2. JFC connait pas. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit