![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: SAMOURAI CHAMPLOO | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
YOP YOP YOP samourai champloo a débarqué sur C+ sans que je fasse gaffe. CEla passe tous les jours à 18H25 en clair (en gros au moment ou j'écris ce message). Ils ont l'air d'en être vers le début de l'histoire. n'hésitez pas à mater cette série. | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
L'épisode que je viens de suivre, par hasard grâce à ton post, était assez sympa, l'esthétique de ce manga est très soigné, la musique est franchement plaisante et les personnages semblent assez intéressants. Maintenant, il va falloir suivre, heureusement que c'est en clair, je n'ai pas accès aux programmes cryptés de C+ sinon. Je vais faire fumer le magnétoscope parce que la série passe à un moment où je suis généralement encore au boulot. J'adore les mangas, ça ne devrait pas me poser de problème d'adhérer à l'histoire...;) --Message edité par amazonqueen le 2006-01-06 18:57:11-- | |||
| Truth takes time... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
attention tout de même l'histoire est vraiment très très légère. Tout s'accélère dans les derniers épisodes. Les autres c'est plutot baston-délire et compagnie. La force de ce dessin animé c'est la mise en scène et la musique. D'autre part c'est un dessin animé très attaché à la culture du pays et à l'histoire de l'art. c'est tout de même assez étonnant d'entendre parler de Van Gogh dans un manga! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit