![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Prison break | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci pour le lien! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
spoiler saison2 - 2x10 : Eh bien Sarah arrive enfin à retrouver Michael après une suite de codes cachés dans des oiseuax en papier. Mais la rencontre est de courte durée car Mahonne surgit et à une confrontation avec Michael. Lincoln et LJ qui sétaient fait attrapé par la police sont sauvés par des gens qui travaillents pour le père de Lincoln. Mais parmis eux se cache une personne en liaison avec Kim (le chinois) et Kellerman. Bellick et Gary torturent T-Bag qui est laissé en très mauvaise posture accroché par la main à un radiateur. Mais Gary assome Bellick et récupère le frix qu'avait caché T-Bag!! Sarah est finalement attrapé par Kellerman. Michael prépare un repli au panama. Parmis les spoilers pour la suite de la série : Une troisième saison est en cours d'écriture. Tous les personnages de la série ne feront pas forcément partie de cette troisième saison ! Le créateur souhaiterait que la série se focalise juste sur un ou deux personnages qui auront survécu lors de la deuxième saison. Attendez-vous à voir de nouveaux morts dans la saison 2! | |||
|
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
J'ai hâte de voir l'épisode 11 !!! En ce qui concerne la saison 3, il ne restera que 2 ou 3 personnages ??? ouahhh c'est horrible.Je m'attend au pire pour la suite de la saison 2 ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
maitenant hate de voir le 12... Mauvaise nouvelle on aura le 2-12 le 20-11, puis le 2-13 le 27/11 et après une pause jusqu'au 22/01... ( bon à la base c'était prévu pour fin mars). | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| alias47 Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
Cette série est géniale ! Je suis accro ! Je suis sur m6 donc je devrais attendre un peu avant la saison 2 ! Et Wenworth Miller.. Magnifique | |||
| I Feel Like I'm Losing My Mind- Like I Don't Know Who I Am Anymore- Or What I Do- Or Why I'm Doing It- |
2x13: LE twist! Et oui enfin un évènement en faveur des deux frères! Kellerman qui tue Mahonne et qui va maintenant les aider. Sarah va être dure à trouver maintenant qu'elle a tout jeté. T-Bag quant à lui est effrayant!! Rendez vous en janvier pour la suite! | |||
|
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Demain soir le grand retour de Prison Break!!! 2x14 : John Doe j'ai entendu parler aussi d'un épisode récapitulatif du début de saison avant la diffusion du 2x14 mais suis pas sure du tout | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Très bonne reprise de mi-saison, les personnages dévoilent enfin quelques-un des leurs mistères... | |||
oui la reprise mi-saison est vraiment bien maitrisée et tout l'ensemble reste très cohérent. Je suis plutôt surpris par la qualité constante de cette série qui surpasse largement 24 selon moi. | |||
|
La fin de la saiosn est vraiment surprenante. Je pense que 10 minutes avant la fin de l'épisode on pense "pourvus que ça finisse comme ça", puis le choc ("ahhhhhh")... Et là on ne pense plus qu'à être devant sa télé (ou son ordi ^^) à la rentrée ! | |||
la saison2 est plutôt bien gérée pour une série qui n'était pas prévu pour durer. Le sénario part sur une pente glissante avec cette fin de saison2. Dommage j'aurai bein aimé qu'ils stoppent la série mais bon il fallait faire cette saison3 donc PAF un rebondissement de dernière minute. | |||
|
retour de la série pour une "ultime?" saison 3. C'est encore plus hard qu'avant, voir à la limite de ce qu'avait pu délivrer la série OZ. J'ai plutôt aimé ce premier épisode, attendont la suite pour voir comment cela se goupille... --Message edité par fil2001 le 2007-09-24 20:25:56-- | |||
|
sarah va revenir! 03/27 - Network sources tell me that the voices of you, the fans, have been heard. They are bringing back our beloved Dr. Sara Tancredi, Sarah Wayne Callies, as a regular for season four! Prison producer Matt Olmstead [revealed that if Sara does come back, she and Michael] "are finally together, but like I said there have always been these physical barriers between them. He was incarcerated, she worked in the prison hospital, so obviously there's a barrier. He was on the run, she was in another part of the country, there's a barrier. Here they are finally able to be together, but we are jumping ahead in time, so there's that period that's unaccounted for, so what happened to her, what happened to him and hope they both help each other get past that, get past these. invisible barriers. There's no physical barriers anymore between them, but they're both pretty banged up when they see each other, and it's about how they get past that to really find that real intimacy. [...] They're all still trying to clear their names avoid jail time avoid death and so there's still that locomotive feel to it, storytelling-wise, and while that's going on on, on the fly, these two people are trying to save each other." Source: Kristin on E!Online | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Mais j'étais restée sur sa mort, avec le colis reçu par Lincoln ! Ce serait une chose heureuse pour ces 2 personnages. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Après une saison3 plutôt décevante, la saison 4 reprend ce soir aux US avec un double épisode! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit