![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Prison break | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
excellente série. J'en suis au 7ème épisode et s'est vraiment prenant. Le héros se fait donc emprisonner pour éviter que son frère ne passe pas sur la chaise électrique. Mais le truc c'est qu'il s'est tatoué sur le corps l'ensemble du plan de la prison sous forme d'un dessin géant. C'est bien stressant, bien construit, tout s'enchaine parfaitement. Bref la surprise de la rentrée aux US. | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui le tatouage est assez impressionnant et son plan l'est aussi. il a tout prévu apparremment. j'ai hate de voir la suite. | |||
ça y est je suis fan de cette série! j'en suis au 7ième épisode, le cliff du précédent ne m'aide pas à tenir le coup jusqu'au prochain ![]() | |||
ouah le 12ème est carrément génial. Pleins de rebondissements et nous sommes pourtant au milieu de la saison qui doit comporter normalement 22 épisodes! | |||
|
vraiment excellente cette série! joli coup de rasoir à la fin! pauvre abruzzi, lui qui était à la recherche de rédemption ![]() ça commenca à se compliquer tout ça, je pense que les quelques prochains épisodes vont être trés trés intéressants! | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Pour les fans de cette série, j'ai lu sur mon mag TV que M6 avait acheté les droits de diffusion. Je pense qu'il ne faut plus se poser la question de savoir si nous allons la voir en France... ![]() Reste à espérer que ce ne sera pas à une heure indécente ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
merci pour l'info c'est une bonne nouvelle! je crois bien qu'il y a une pause, comme ils savent si bien les faire, pour la diffusion US de la série! vraiment dommage, la série s'arrête sur un cliff pas mal du tout! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
hum hum ![]() J'en suis fan ops:J'ai vu 3 épisodes d'affilés ce WE enfin samedi soir lol.Le 106/107/108 .... purée du Dieu des série qui veut ma peau. C'est vraiment the série stressante. Chaque épisode est intriguant, et interrésant. Il y a pas de moments vides et on va de surprise en surprise. C'est mauvais pour ma tension ça ... lolLà j'ai le 109 qui m'attend ... j'en tremble d'impatience mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Aprés une longue pause, la diffusion US reprend le 20 mars. | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ouééééééééééééééééé délire méga trop bien !! Enfin je voulais dire que c'était une excellente nouvelle ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
bon ben voilà le dernier épisode a vu la peine de mort remise à plus tard (eh oui il fallait un twist pour faire durer le suspens jusqu'au à la fin de saison). Bonne nouvelle : après avoir vu sa mini saison se transformer en une saison de 22 épisodes, la série est reconduite pour une saison2 qui s'intitulerai "chasse à l'homme". Eh oui la série prévu au départ pour une unique saison ne pourra pas se dérouler éternellement en prison. | |||
|
bonne nouvelle : Vu sur yahoo.fr PARIS (AFP) - M6 proposera à ses téléspectateurs une quinzaine de nouvelles séries étrangères au cours des six-neuf prochains mois, dont les très attendues "Desperate Housewives" (cet été), "Prison Break" et "Commander in Chief" (à la rentrée). | |||
|
1.19 = eh ben ils sont bien dans la merde tous! quel épisode! Tous les efforts depuis le début réduit au néant? sacré cliffhanger en tout cas. | |||
|
Oui alors là on se demande bien ce qu'ils vont bien pouvoir faire, il n'y a plus aucune issue. De plus, cela m'étonnerait fort que Bellick ne leur fasse pas payer cher pour leur plan d'évasion! | |||
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
Salut à tous, Prison Break je connaissais pas du tout jusqu'à ce matin, en me promenant par hasard dans le forum je tombe sur ce topic (j'ai même pas fait exprès je voulais cliquer sur numbers en plus pas très bien cette série) et puis j'ai lu le topic. Porté par l'enthousiasme de vos paroles sur cette série, j'ai vu le pilote. J'ai tout simplement adoré, fabuleux, ça ma tout simplement skotché. Les fondements de la série m'ont plu et j'attends seulement les autres épisodes pour voir si ca confirme ce que j'ai vu dans le premier épisode. --Message edité par fil2001 le 2006-05-01 20:15:35-- | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
1x20 => tout bonnement excellent!! Quelle fin! Finalement le cliff du précédent n'était rien comparé à celui-ci ![]() | |||
|
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
j'en suis à l'épisode 11, c'est bon, i'm addicted | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
1x21 = Damned! j'étais tendu tout l'épisode. Quel épisode encore une fois. Ca y est la troupe a enfin passé le mur. Je n'en dit pas plus car il y a pas mal de rebondissement et de morts parmis les personnages de la série. Bref season finale la semaine prochaine ![]() | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Prison break est toujours prévu à la rentrée sur M6?? Je l'attends cette série! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit