![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Missing : disparus sans laisser de traces | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
Que l'on a pu voir dans deux épidodes de la saison 3 d'alias : 3x13 et 3x21. Son personnage s'appelle Tonni Cummings ;) --Message edité par fil2001 le 2005-02-02 20:27:59-- | ||||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ah oui c'est vrai. ![]() Merci pour le rappel. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
trop bien butterfly un peu plus et j'oublais de l'enregistrer. Faut dire que ça passe un peu tard lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Du fait de son intégration au FBI, j'ai l'impression que Jesse a gagné en maturité et en confiance. Elle est bien plus à l'aise sur le terrain. Par contre maintenant elle castagne dur la petite ! Et hop un coup de pied, et paff le méchant va dans le mur. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je suivais au début et puis depuis quelques temps j'ai laissé tomber... mais c'était pas trop mal ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
euh bof j' ai pas trop achrocher. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
jaime bien la série mais je ne la suis pas régulièrement, j'oublie le jour ou bien je suis fatiguée. |
Lol c'est pour cela que je l'enregistre mdr. Bon mon zavis : une série assez bonne et plaisante à regarder. Je trouve l'équipe pas trop mal et j'aime bien la brune. Celle qui a des visions. Les histoires sont bien prise de tête je devines jamais le sens caché des visions mdr. | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
L'épisode d'hier soir avec la famille qui fabrique du cristal : je trouve ca assez marrant!!!j'ai trouvé l'épisode très bien fait comme les autres d'ailleurs!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
ouais comme d'hab. Jess est de plus en plus à l'aise c'est trop cool. Par contre j'ai pas enregistré la fin du deuxième vous connaissez pas un site ou je pourrais avoir des résumés. trop pas le courage de chercher ![]() | |||
Lol.j'ai meme pas vu qu'il y en avait un deuxieme!!!! | |||
Je n'ai trouvé que ceux-là en vo. http://www.tvtome.com/1800Missing/index.html http://www.lifetimetv.com/shows/missing/ --Message edité par Butterfly le 2005-02-22 20:46:21-- | |||
Merci Butter!!!!! | |||
Merci butterfly je vais devoir travailler mon anglais mais j'ai trop envie de savoir la fin lol Au fait vous savez que je suis une vraie shipper lol ben vous croyez pas que le chef il craque un peu pour Jesse??? lol | |||
Hé bien si, c'est ce que je me suis dit à la fin du 2e épisode. Comme s'il cherchait à "remplacer" son indic (la jeune femme de 22 ans, qui travaillait pour lui, qui était la petite amie d'un homme dangereux). Il cherche certainement à compenser son échec, en reportant son attention sur Jess. (désolée les filles, mais je n'ai pas trouvé de sites en français) | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
J'ai suivi toute la première saison, l'équipe était super bien, j'avais super accroché mais pour la seconde, je trouve que l'esprit n'est plus le même. ça m'a un peu déçu. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
y'avais pas au début celle qui jouait dans urgence une infirmière black? | |||
Si c'était Gloria Reuben, qui jouait le rôle d'une interne : Jeanie Boulet (mais je l'ai déjà dit plus haut ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit