![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: BATTLESTAR GALACTICA | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Hop la! un petit passage rapide pour vous dire que le coffret de la saison 1 sort en France le 2 août. Et SciFi diffusera la saison 3 à partir du 6 octobre (des mauvaises langues commencent à dire que c'est repoussé au 13, mais je refuse de les croire), en commençant par un double épisode de 2H. Ca va être bon ! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
clair que cela va être bon !!! j'attends que les prix baissent et je me fait la collection DVD. Parmis les spoilers pour cette saison3 : - La troisième saison commencera par un saut dans le temps comme à la fin de la saison2. Certains humains ont souffert pendant l'occupation Cylons. - Plusieurs épisodes seront des sstand alone (dommage) - Le 3x04 est un épisode stad alone (re - dommage). - nous rencontrerons un prisonnier de guerre humain qui a été sur une base pendant quatre années. Il est actuellement prisonnier des Cylons à cause d’Adama. - Bill Adama et Sol Tigh seront en désaccord pendant le début de la saison, puis ils se réconcilieront. - Le 3x09 sera déterminant pour le 3x20 (final de la saison). Tous les deux impliqueront le chemin vers la terre. - Dean Stockwell et Richard Hatch seront toujorus là. - Zarak reviendra faire un tour. - Une préquelle sur le “Caprica” est en cours d'écriture pour à priori un pilote d'une série dérivée(?) | |||
|
Oui, Caprica est en cours d'écriture, mais seulemen-t à l'état d'ébauche pour le moment. Eick et Moore ont dit qu'ils allaient se concentrer sur BSG plus que sur Caprica, donc pas de date pour la sortie du spin off. Autres spoilers: -Anders va mourrir d'ici le 4e ou 5e épisode -Starbuck va avoir un enfant (peut-être avec leoben?) -Apollo convainc Adama de ne pas aller sur New Caprica -Ellen Tigh va avoir une aventure avec Cavil -Des personnages importants (mais on ne sait pas lesquels, top secret pour le moment) vont mourrir | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Tout cela met l'eau à la bouche! En tout cas, voici le premier trailer pour cette saison 3 : http://www.bunchofnerds.com/2006/07/video/battlestar-galactica-season-3-preview-on-youtube/#more-212 | |||
![]() SERIOUSLY! |
Moore noted that they certainly weren't looking to make all the black human characters appear a uniform way on the series, which he said would be reflected, "When you see what Carl Lumbly does to Eddie in episode 7," revealing the Alias actor would be appearing on Battlestar, and having a confrontation with Olmos. Battletar Galactica has it's season premiere in October. | |||
|
Le coffret DVD de la saison 1 est sorti aujourd'hui... | |||
reprise de la saison3 assez particulière sous l'occupation Cylon. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes très réussis. Les personnages ont soufferts et cela se voit. Certaines scènes sont particulièrement sanglantes et l'ensemble est filmé avec une excellente maitrise de la mise en scène. Sinon bonne nouvelle pour carl lumby (notre Dixon) car il va effectivement rejoindre la série en tant que Cylon à partir de l'épisode 7. A voir la préparation de l'épisode 7 sur http://www.scifi.com/ | |||
|
3x03 à 3x06 : BSG est toujours de loin ma série préférée actuellement. Tous les épisodes sont bons et l'histoire avance à grand pas. Les humains ont donc été sauvés de l'occupation. Certains personnages ont vraiment souffert. DAns le dernier épisode, les cylons sont confrontés à un virus. Baltar se retrouve embarqué avec les Cylon. Le chemin vers la terre semble se dessiner.... Bref 7 cylons humanoides sont maintenant connus reste encore 5 autres... dont Carl Lumby ... vivement la semaine prochaine. | |||
|
arf la série a maintenu son niveau jusqu'au 3.12. Les deux derniers 3.13 et 3.14 sont vraiment en deç adu niveau de la série. C'est dingue comme des stand alone peuvent fouttre en l'air la série! La saison4 a été validée... enfin une mini saison en fait. Ca sent la fin de cette excellente série. Reprenez-vous!!!! | |||
|
3.18 : eh bien je m'ennuie toujours et encore. Même avec la mort de Starbuck dans l'épisode précédent, je n'accroche pas avec l'histoire. La série nous donne ces plus mauvais épisodes dans cette fin de saison 3. Il ne reste plus que deux épisodes.... | |||
|
malgrè un dernier épisode plutôt réussi, cette saison3 n'a fait que perdre en qualité à partir de la mi saison. Sinon la saison4 sera finalement une saison complète, mais ce sera aussi la derniere saison de la série, qui devrait se terminer sur terre... | |||
|
La saison4 vient d'être repoussée à avril 2008!!! Damned! A part ça Razor (téléfilm) sera diffusé le 24 novembre 2007. Sorte de Flashback, ce téléfilm est prévu pour appartenir à la saison4 qui devrait comprter 22 épisodes (2 épisode = Razor + 20 épisodes) Selon IGN Entertainment, « le téléfilm se concentrera sur une histoire tue à propos du Battlestar Pegasus, et incorporera l'amiral Cain (Michelle Forbes)... Alors que cette histoire se déroule avec Cain avant qu'elle et l'équipage du Pegasus rejoignent le Galactica, la distribution entière de la série apparaîtra dans le film, tandis que certaines parties du Pegasus seront vues en tant que flashbacks. » Ronald D. Moore a déclaré que « l'histoire aura lieu à bord du battleship Pegasus et se déroulera dans le passé, par rapport à là où nous sommes dans saison 3. Mais les événements mis en place dans cette historie auront ensuite des répercussions dans la saison 4. » Il a ajouté qu'« une des branches de l'histoire que tout le monde a vraiment apprécié était l'histoire du Pegasus et du personnage de l'amiral Cain, donc nous avons décidé d'y aller avec ça. » Moore a également déclaré que « nous tenterons de rassembler la plupart des acteurs du Pegasus. » Selon certaines sources non confirmées, ce film inclura des flashbacks de la Guerre cylon originale, complétée avec des cylons et des vaisseaux de la série originale. Steve Bacic apparaîtra en tant que le second original du Pegasus, qui (comme Jack Fisk l'a dit dans un épisode précédent) a été tué d'une balle dans la tête par Cain pour avoir oser remettre en question un ordre. Razor révélera également que Cain a vu ses parents et sa sœur se faire tuer par les cylons. Une liaison lesbienne sera également mise en évidence entre Cain et Gina. Une bande-annonce pour Razor a été diffusée durant le premier épisode de la nouvelle saison d'Eureka, Phoenix Rising. Le trailer = http://www.youtube.com/watch?v=AwruKvEKfvk | |||
|
reprise ce soir aux USA de la dernière saison (la 4ème)!! Enfin! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit