![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Roswell | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
je ne sais pas comment j'ai tenu une saison entière. C'est surement une des pires séries dé SF. Les acteurs sont mauvais les histoires (la mythologie) sont casses gueule et ne tiennent pas la route. Bref encore une série "poubelle" d'M6 ![]() | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Au début, c'était intéressant mais je me suis vite lassée. Les crises d'ado avec des ados aliens... Bof bof. Et puis comme le dit Fil, les histoires ne tiennent absolument pas la route, il y a eu bien trop d'invraisemblances et d'incohérences. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai bien aimé au début, mais je me suis lassée. si tu loupe un épisode, tu ne comprend plus rien.... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai regardé le pilote a l'époque, et je suis pas allé plus loin, j'ai pas aimé. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
J'ai regardé la première saison en entier , j'avais bien aimé , et quand j'ai vu comment la série se dégradait ( avec des intrigues à vous donner le tournis ) , j'ai fini par abandonner . Et fil , moi je trouve pas que les acteurs étaient mauvais , ils jouaient même plutôt bien ... |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
en fait il y avait un gros problème de jeu à la saison 1... la saison 2 est la moins bien... mais par contre, à partir de la saison 3, c'est vraiment mieux, même si l'on a du mal à y croire... enfin, c'est dommage de terminer par la meilleure saison, en général à ce point là plus personne ne suit parce que tout le monde a lâché l'histoire en plein milieu de la saison 2... enfin, une série qui a du bon comme du mauvais... --Message edité par aliasninina le 2004-10-22 02:47:18-- | ||||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
@ aliasninina : tu as vu toutes les saisons? et il y en a combien en tout? Juste par curiosité, tu pourrais en mp me dire la fin!!!!! juste pour savoir, quoi!!!!! | |||
Il y en a 3 en tout !! ( le dernier épispde de la saison 3 était vraiment bien par rapport aux épisodes de la saison 2!! Je peux po comparer à la saison 3 , je l'ai pas vue entièrement ! ) |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
oui j'ai vu toutes les saisons; il y en a 3... je te dirai la fin en mp, pas de problème ;) | ||||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
C'est très gentil, merci! Par contre j'aime beaucoup l'acteur qui joue Max...Je lui trouve un air mysterieux! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'ai vu les premiers épisodes et le dernier de la série (et oui, je fonctionne comme ça!) le peu que j'ai vu ne m'a pas déplu mais je n'irai pas chercher les autres épisodes! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Jason Behr ??? Beurk!!!!!!!! Je l'ai jamais aimé cet acteur ( même si je dois reconnaître qu'il interprète très bien son rôle ) . Faut reconnaître aussi que sa relation avec Liz ( c'est exactement la même relation S/V avec des " Je t'aime-moi-non-plus " * 10 !!!!!!!!! une sorte de relation Lana-Clark quoi ! ) a légèrement modifié mon point de vue sur le personnage , et donc sur l'acteur ! |
J'aime les héro torturé comme Jarod.....Je leur trouve un air adorable!!!!! | |||
sadique! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Tout de suite ! J'aimais bien Jason Behr, mais je préférais le côté rebelle du comédien qui jouait le rôle de Mickael. --Message edité par Butterfly le 2004-10-31 15:51:38-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
rebelle?pit être mais il jouait comme mes fesses! | |||
Je préfère max mais c'est vrai q dans le genre, il est pas mal Mickael!!! | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi j'ai bien m'aimé cette série ce qui est dommage c'est que m6 ne l'est pas diffuser jusqu'a la fin !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
pourtant le dernier épisode moi je l'ai vu sur m6 | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit