![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: John Doe | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Depuis samedi M6 rediffuse la première saison. Je connaissais pas et bon il y a eu pire comme série Et pour vous? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
j'avais déja regardé à la première diffusion et j'avais pas accroché | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
mouais c'est pas mal comme série. le gros problème c'est que les scénaristes ne savaient pas où aller. Du coup ca part dans tous les sens et la mythologie n'a ni queue ni tête. Le dernier épisode est assez... mauvais et en plus il n'y a aucune conclusion de la série. c'est assez navrant de découvrir qui était le méchant de la série.. | |||
|
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Perso, j'aime bien pour le moment. Je me rappelle avoir vu des bouts d'épisodes lors de la première diffusion et ca allait. Don con verra! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
en fait la série a été annulée et donc les sénaristes n'ont pas pu faire de "fin" ! mais peut etre qu'ils feront un téléfilm | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Ah ben d'accord... Ca explique tout (enfin presque) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Les peut être un téléfilm ?mais bien sûr et la marmotte... ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
comme ca au moins c'est réglé!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pour seule explication du "pouvoir" de John Doe, ils ont raconté la théorie qui raconte que quand on meurt, on accede au savoir universel pendant un infime moment. Doe est donc passé par ce moment mais est revenu a la vie. C'est ce qu'ils racontent, maintenant bon... et pour le téléfilm, rien n'est moins sur, il parraitrai que se soit trés mal partit | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Aaaah ok Tout s'explique, Mousetick! Parce que moi, j'avais jamas pigé pourquoi il avait ces pouvoirs, et que le jour où il avait frolé la mort en s'électrocutant, il était redevenu 'normal'. Et la fin alors là... Baclage total !! Ca sentait la série qu'on voulait arrêter, et le scénariste qui en avait rien à battre !! Surtout le chef du Phoenix Pffff Ca laisse sur le cul et on explique rien =X | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
| Fredox Messages postés : 25 jeune recrue CIA |
Sur ce qu'avais lu lors d'un interview des createurs dans un mag, dans la saison 2 le groupe phenix aurait rencontré une organisation vraiment malfaisante, john aurait ete a la nsa. Je trouve pas du tous que la mythologie parte dans tous les sens, elle est bien structuré mais il est vrai revelé trop lentement. | |||
| http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit