![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Stargate SG 1 atlantis | Bas |
| ohhhhh Messages postés : 40 jeune recrue CIA |
je pense aussi, mais sûrement il va devenir un prédateur de Wraith ( ce serait cool ^^ ) |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
spoiler : ford a pour volonté de se venger des wraith. On le revoit plusieurs fois encore au cours de la première moitié de saison et ensuite son personnage n'est plus réapparu. | |||
|
| ohhhhh Messages postés : 40 jeune recrue CIA |
Merci d'avoir mis spoiler ça m'a permis d'arêtter de lire ouf sauvé ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Trop tard j'ai lu ![]() Ce n'est pas bien grave puisque je demandais l'info. Merci Fil. En gros, ils vont le passer à la trappe après quelques tueries de Wraith. C'est dommage. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
spoiler (sauf pour butter )franchement ce n'est pas une lourde perte, c'est un perso sans intéret et un mauvais acteur en prime. Le nouveau qui le remplace dans l'équipe est carrément mieux. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Re-merci Fil C'est vrai que durant la première saison, Ford était juste là faisant figure de potiche. J'avais espéré que sa transformation le rendrait plus intéressant. Donc bienvenu le nouveau dans les futurs épisodes | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit