![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Stargate SG 1 atlantis | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
alors oui j'ai vu les 3 premiers épisodes et à par le pilote qui est pas trop mal la suite est aussi naze que la série stargate donc je stoppe net! ma nouvelle résolution = arrêter de regarder les mauvaises séries (stargate et stargate atlantis) Bon courage à ceux qui veulent la suivre. | |||
|
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
fil tu regardes " simple life " lol c'était avant ta résolution !!!! lol | |||
![]() |
lol oui désolé ... mais la saison était finie avant ma résolution (je m'en sors bien hein?) | |||
|
oui et déjà je regarde aussi moi je met cela sur le coup de mes hormones ![]() | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien moi j'aime beaucoup Stargate SG1 (et oui fil moi je ne trouve pas que c'est une mauvaise série!) alors j'ai regarder Atlantis mais je suis plutot décu! Le pilote était plutot simpa et les nouveaux méchants ont l'air vraiment interessant mais je ne suis pas du tout convaincu par les acteurs et les personnages! La chose que j'apprecie particuliairement dans Stargate SG1 ce sont les acteurs et leurs personnages auxquel on s'attache bcp! Je ne retrouve pas la meme chose dans atlantis mais ca va peut etre venir! donc je continue de regarder! | |||
![]() SERIOUSLY! |
bah tiens nous au courant ![]() | |||
![]() |
oui regarde comme ca si cela devient bien tu nous le diras ![]() | |||
|
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' ai vu que le résumé des 2 premier épisodes était dans le nouveau séries mag mais je ne l' ai même pas lu car je trouve stargate sg1 déjà trop nul alors un spin-off non merci !!! en plus m6 nous rererere passe la saison 1 de stargate sg1 !!!! arghhh sa me dégoûte | |||
| vive les blondes !!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Vendredi 15 avril première diffusion sur m6 | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
je m'autoréponds ![]() Ben ils ont sauvé ma soirée ces épisodes. On y retrouve que les bons cotés de Stargates : l'humour, les effets spéciaux (hurlez pas je sais qu'il ya mieux mais perso j'aime bien)le major lui c'est bon c'est mon chouchou ^_^, de nouveaux méchants qui veulent manger l'humanité.... bref vivement la suite | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien moi j'ai pas été emballé par cette série! J'ai regarder jusqu'a l'épisode 15 mais je ne suis pas arrivé à rentrer dans l'histoire! Je trouve que les perso sont trop froid ou sont les répliques de SG1 ( cf shepard et ses mimiques à la O'neill)! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis entierement d'accord sur le fait que shepard fasse penser a o Neill je me suis faite la meme reflexion vendredi dernier et oui je nai vu que les deux premiers episodes de cette serie je regarderai les autres mais jespere qu'elle me captivera un peu plus la je trouve que ca fait copie de Stargate Sg1 | ||||
| Chris |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
moi j'ai regardé vendredi dernier les deux premiers épisodes et... j'ai bien aimé... comme l'a dit misara2, les effets spéciaux étaient bien faits (à mon avis) mais c'est vrai que, comme benaouioui et chrisdrew... le major Shepard fait pensé à O'neill... mais bon j'es^père quand même qu'il va développer sa propre personnalité... espérons... | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Ben c'est parce qu'il à le même humour que O'neill que je l'adore lol. Les pieds dans les plats à chaque fois ![]() Il va obligatoirement développer sa personnalité lui il est un des descendants des Atlantes (je sais plus comment on les appelle lol). Donc il va évoluer en conséquence... | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
Je l'espère bien qu'il va pouvoir développer sa propre personnalité... parce que si le personnage principal n'est pas le meilleur... on est mal barré Pour ce qui est des atlantes, si je ne me trompe pas, ce sont les Anciens. | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
oui oui je confirme ce sont les Anciens mdr ![]() Jai été decu par l'épisode d'hier soir apres stagete Sg1, je trouve que Atlantis ne fait pas le poid. Pour moi c'est vraiment trop copie je ne sais pas si je vais continuer a regarder (bien que les whreiss mintriguent)! | |||
| Chris |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est certain que c'est une copie, vu que c'est un spin-off de SG... (C'est pareil avec CSI : Les experts de Las Végas et Les experts de Miami). Les Wraith semblent être des monstres : les humains sont leur garde-manger | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit