![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: THE 4400 | Bas |
| ohhhhh Messages postés : 40 jeune recrue CIA |
je préférais quand ils disaient le éntak plutôt que maintenant le èntéacé (N.T.A.C.) sinon perso cet épisode là m'a profondément ennuyé |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Très franchement, cette histoire de prononciation du NTAC me passe bien au-dessus de la tête. C'est certainement un problème de doublage, ils ont dû hésiter sur la question ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
L'épisode de vendredi était bien, on revoit la relation entre Alana et Tom comme si ce qu'ils avaient vécus dans le monde parallèle se poursuivait de façon normale dans leur vie. par contre, je trouve ça intéressant le fait que Kyle se souvienne de ce qu'il a fait à Collier, je sens que ça va le torturer, et ça va etre intéressant à suivre, je me demande comment il va vivre cette réalité de meurtrier. par contre l'arrivée du nouveau gestionnaire du centre (dslée j'ai oublié son nom! ), je sens que Collier est derrière tout ça, je veux dire que c'est lui qui lui donne les instructions. il se fait passer pour mort je ne sais pour quelle raison!j'ai hâte de voir la suite |
| ohhhhh Messages postés : 40 jeune recrue CIA |
je pense que le nouveau conseiller de la fondation 4400 c'est Collier qui à rajeuni tel le phénix après avoir été tué, c'est ça son pouvoir j'en suis sûre, d'ailleurs si on regarde bien quand il est assis il se tient pareil ( une main levé le coude sur la table tournayant un peu sur son fauteuil) , et le même genre de costard impec pas une couture qui dépasse , simple coïncidance ? Je ne crois pas ! --Message edité par ohhhhh le 2006-03-07 15:32:04-- |
justement il parait que le pouvoir de Collier est de pouvoir revenir à la vie! donc ta théorie est surement exact, je n'ai pas fait tellement attention à sa façon de se comporter, et se tenir, j'aurais du avoir un oeil de Lynx zut! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je suis pas sure que ce soit lui, mais en tout cas, monsieur je-sais-plus-son-nom porte sa griffe, c'est indéniable. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
J'ai rattrapé mon retard sur cette saison. Et bien je ne peux pas vous cacher ma déception. Je n'ai pas pu voir la fin de l'épisode hier soir (la chaîne a démarré l'épisode en retard et ça a tout décalé). Bref heu à part m'être laissé attendrir par le joli couple Alana et Tom, je suis un peu perdue face à l'histoire de Kyle. On parle de ses absences, de son meurtre sur Collier et puis par un génial tour de passe-passe scénaristique, il est "innocenté". Enfin on lui trouve un autre suspect. Kyle finit par se sentir coupable... Je le comprends un peu, il se souvient de ce qui s'est passé. Passons à Maya, elle prévient sa mère d'un danger imminent. J'imagine qu'elle savait aussi qu'ils allaient tous tomber malade et pour l'attaque terroriste. Au passage, on ne sait pas grand chose de cette mystérieuse fille (qui disparaît tranquillement à la fin de l'épisode). Ce qui est intéressant c'est la petie Isabelle (c'est un prénom à la mode chez les scénaristes des 4400 et Alias ? ). Je me doutais bien que Collier n'aurait pas accueilli Lily et Roger innocemment. C'était évident qu'il allait essayer d'en savoir plus sur ce bébé et ses pouvoirs étranges. Je comprends aussi la réaction de Lily de vouloir retirer sea fille de la crèche.Matthew, qui me fait beaucoup penser dans sa façon de parler à Collier et dans ses tenues, est vraiment un sale bonhomme. Il manipule tout le monde. C'est encore un point commun avec Collier (d'ailleurs Shawn lui a bien dit qu'il avait un don de manipulateur). Shawn a bien changé depuis qu'il est devenu le patron du Centre des 4400. Son personnage a gagné en maturité et en assurance. Mais je n'ai pas pu réprimé un sourire en le voyant s'amuser avec son frère pour laver la voiture. Il se rapproche de sa vraie famille. Les scénaristes ont déjà zappé sa copine, ex-droguée, seconde clé rétrogradée. Ceci dit son personnage ne sert pas réellement à grand chose, sauf pour faire révéler à Shawn qu'il ne peut pas sauver tout le monde. Bref, mon avis est assez mitigé, il y a des trucs bien et moins bien. Résultat : je m'ennuie et je ne regarde plus que d'un oeil distrait ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
C'est un double-post involontaire lol Bon c'est fait, je viens de voir le final de la saison 2... Heu c'est une franche déception pour moi, alors bon c'est trop long, trop mou. Je n'ai même pas bondi en voyant Jordan, ni Isabelle en grande fille... Puis d'abord pourquoi elle a grandi en une nuit ? Au final, cette saison est vraiment décevante. Certes les scénaristes veulent qu'on s'attache davantage aux personnages. Certes la première saison était géniale et il n'avait pas été prévu de suite au tout début. Mais à quoi bon réaliser une saison aussi nulle que celle-ci. J'ai aimé certains épisodes notamment celui avec Tom et Alana mais au final, j'ai vraiment décroché sur tout le reste. | |||
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
certes la fin aurait pu être mieux , mais j'ai trouvé qu'elle était pas trop mal. je suis quand même très presser de voir la prochaine saison! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
Ouais ce n'est pas mon cas. Ma critique ne porte pas que sur la fin mais sur l'ensemble de la saison. C'était une cata, je me suis perdue quelque part après le 1er double-épisode de la saison. Et je n'ai pas franchement retrouvé le plaisir que j'avais en regardant la saison 1. Au passage, j'ai perdu toute notion et trace de la théorie des dominos. Certes il faut faire une histoire avec certains personnages, mais là avec le recul, je me rends compte c'est parti en eau de boudin au fil des épisodes. Pour le final de ce soir, un ancien aliéné se trouve être le sauveur des 4400 avec l'aide du sang d'un bébé aux pouvoirs étonnants. Bien, mais en attendant, depuis qu'il a retrouvé ses facultés, j'ai l'impression qu'il souffre de paranoïa. Pour ce qui est de Kyle, il finit par se livrer après s'être posé tout un tas de questions existentielles. Honnêtement il était temps pour lui, il serait devenu fou. Et puis on en revient à la grande théorie du complot (c'est sûrement une référence à X-Files). Bon le gouvernement décide d'éradiquer les 4400... C'est un peu gros comme histoire. Ce qui m'a fait délirer c'est le dîner aux chandelles entre Diana et son collègue. J'ai trouvé cette scène très ridicule. L'arrivée inopinée de Maia était faite au bon moment et hop elle sort une phrase censée être super mystérieuse ! | |||
c'est vrai que nous sommes bien loin de la saison 1. cette saison était moins intense du fait qu'on connaisse le mystère des 4400. c'est davantage centré sur les personnages, c'est pas mal mais bon on s'attend à mieux. bon je savais déjà que Isabel allait grandir et que Collier allait revenir donc pas de révélations, c'est dommage. j'ai bien aimé la saison quand meme, on verra ce que va nous révéler la saison 3! |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai laché en cours de route cette deuxième saison, c'est dommage, la saison 1 était vraiment bien. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| Sam 4402 Messages postés : 10 préparteur du café de Syd |
Moi j'adore cette série et j'ai beaucoup aimé la deuxième saison, à part deux épisodes (le 3 et le 7) que je trouve un peu nuls toute la deuxième saison est accrocheuse. Ce qui est décevant dans la fin c'est qu'on se rend compte qu'au bout du compte on n'a pas du tout avancé. On en sait un peu plus sur les 4400, d'autres mystères apparaissent (comme une 4400 capable de faire du mal à l'humanité et un autre qui terrorise la NTAC) mais au final on se retrouve avec vraiment peu de révélations, et on se rend compte que le plan des 4400 n'avait pas encore commencé vu que la NTAC s'est amusé à neutraliser les pouvoirs des 4400. J'ai bondit en voyant le retour de Collier, certe on s'y attendait, mais pas comme ça, pas à cet endroit, et pas dans cet état là ! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
saison3 : Eh bien c'est une bonne surprise! les 4 premiers épisodes sont vraiment bien et cette saison semble être bien mieux maitrisée que la précédente... enfin je l'espère. Maya et Isabelle sont vraiment très spéciales. | |||
|
3x05 : excellent. Suite de l'épisode précédent et le mystère est vraiment bien. En prime un nouveau cliff à la fin. Pour l'instant je me régale comparé à la terne saison2. | |||
|
3x10 : toujours aussi bien. Cela devient encore plus intéressant avec ses nouveaux soldats, les visions du futur de shawn, le mariage et surtout le retour de collier. | |||
|
la saison 4 pour les 4400 vient d'etre annoncée. | |||
|
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Heu ça va être dur d'attendre là... La fin de saison 3 soulève trop de questions !!!! SPOILERS !!! Les cliffs : - Isabelle perd ses pouvoirs. - Collier distribue la promicine et certains humains commencent deja à developper des pouvoirs - Kyle et April vont s'injecter de la promicine - Diana et Maia partent en Espagne avec Ben Et le pire pour moi - Alana réenlevé !!!!! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit