![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: THE 4400 | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi aussi j'attend une très bone suite...avec pleins de réponse aux questions...mais c'est pas pour maintenant!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Spoiler sur la saison 2 Le premier épisode de cette seconde saison se déroule six mois après la fin de la saison 1 et plus d'un an après le retour des 4400 sur Terre. Tom est réaffecté au département de la sécurité intérieure aux côtés de sa partenaire, Diana Skouris. Le duo continue ses enquêtes sur les 4400. Parallèlement, le bébé de Lily est maintenant âgé de 6 mois et le livre de Jordan Collier a été publié. Celui-ci contient des informations explosives à propos des 4400. FIN Spoiler sur la saison 2 Alalalalalalalalalalalalalalalalalala lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol pauvre fille ! enfin bref, j'attends cette saison avec impatience ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bouh bouh elle est méchante avec moi cette satanée ragondine. mais oui moi aussi je t'adore lol. N'empeche pour en revenir au sujet que le 5 juin c'est pour bientôt. Dans un peu plus de deux mois. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
retour le 5 juin effectivement aux US : Voici les premiers titres Season 2 2-1 05-Jun-2005 Wake-Up Call 2-2 12-Jun-2005 Life Interrupted 2-3 19-Jun-2005 Weight Of The World 2-4 Regal Piece 2-5 Suffer The Children 2-6 As Fate Would Have It 2-7 Voices Carry Le premier épisode de la saison2 sera un double épisode à priori | |||
|
Hum j'ai une question à vous posez. Bon je connais la réponse mais je veux juste vérifier. Imaginons qu'un gars me dise qu'il regarde la saison 3 ben il se moque de ma tronche oui ou non??? | |||
il se moque de toi | |||
|
Yahooooooooooo attends mon coco la prochaine fois que je te vois ![]() Merci Fil ![]() | |||
Le site officiel a fait peau neuve. une bande annonce de la saison2 est d'ailleurs dispo. voici les premiers mini-résumés trouvés sur tvtome: Season 2 6. Wake-Up Call It's been one year since the 4400 returned. After a period of intense medical observation, Tom has returned to NTAC in a limited capacity, assigned only to desk duty. Diana, having been through a series of inept partners, finally finds a way to cut through the red tape and get Tom back, all while in the midst of formally adopting Maia. Meanwhile, Richard, Lily and the baby are still living in meager conditions in a mountain cabin far away from Jordan. Jordan has now closed Arcadia Estates, and is on the verge of opening "The 4400 Centers," a place for non-members of the 4400 to discover "the 4400 within themselves." Collier becomes Shawn's guardian, and enlists him to heal important benefactors of the Centers. b: 05-Jun-2005 NOTE: This episode aired as a two hour special. -------------------------------------------------------------------------------- 7. Voices Carry A baseball player is unsettled by his ability to read the thoughts of others turns to NTAC for help, and is instead used to spy on Jordan Collier. Meanwhile, Richard and Lily's life on the lam gets complicated by their daughter's growing powers. Plus, Diana's younger sister visits her and Maia. b: 12-Jun-2005 -------------------------------------------------------------------------------- 8. Weight Of The World Someone put his 4400 ability up for auction. The Supreme Court will have a special session to determine if it's legal and if the auction can continue. Diana and Tom are ordered to investigate. Pop diva Chloe Gallagher is at the 4400 Center and claims that Jordan's book was a revelation to her. She even cut her tour short because she felt she needed to come to the 4400 Center and become a student… Jordan makes sure this new "recruit" is well treated as it will profit the center. Shawn is working on a recruitment video for the 4400 Center. Richard and Lilly travel to Montana where they meet with Eric Papequash, who disappeared in 1955. b: 19-Jun-2005 -------------------------------------------------------------------------------- 9. Regal Piece -------------------------------------------------------------------------------- 10. Suffer The Children -------------------------------------------------------------------------------- 11. As Fate Would Have It -------------------------------------------------------------------------------- 12. Life Interrupted -------------------------------------------------------------------------------- 13. Carrier -------------------------------------------------------------------------------- 14. Rebirth | |||
|
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
salut tout le monde est ce que c'est vrai que jordan collier va mourir a la fin de la saison 2?? | |||
| mio |
la fin de la saison2 n'est pas encore tournée il me semble alors je ne sais pas comment tu as pu apprendre un tel spoiler? c'est quoi ta source? Je ne me souviens même plus quel était son rôle dans la série ![]() | |||
|
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
je sais plus ou je les vu mais je regarde souvent dans le site the 4400 tv et ils donnent des spoilers sur ce qui va se passer c'est peut etre la que je les lu. je vais verifier. | |||
| mio |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
va falloir que je m'y remette vraiment parce que j'ai oublié tous les noms et les têtes qui vont avec | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
2x01 => bof bof et rebof vraiment pas passionnant ce long épisode. la saison1 était tellement sympa que là je tombe de haut, il ne se passe rien de bien intéressant. On a l'impression d'avoir une pale copie de la saison1. Seule l'intrigue du bébé super pouvoir est sympa, le reste... Ils auraient peut être mieux fait de s'arreter à la saison1. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Pendant mes vacances, j'ai vu que la saison a débuté le 7 juin (il y a des pubs partout). J'ai d'ailleurs trouvé les affiches sympas (je n'ai pas réussi à en récupérer une ).Ils ont mis des affiches 2x2, avec à chaque fois 2 protagonistes de profil, avec un regard très mystérieux. J'ai vu l'épisode en question. Je suis restée sur ma faim... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Il y a un poster dans un magasine bidon genre Série mag ou un truc du genre. Si jamais... | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
je viens de voir l'episode 1 de la saison 2; j'ai bien aimé même si j'ai trouvé que c'etait un peu lent! C'est vrai que je m'attendais à autre chose (ceci dit j'attends avec impatience le 2eme episode). Malgré tout, l'histoire autour du bébé me semble très interessante, tout comme celle du "muet" qui retrouve la parole et la raison! je me demande quel rôle il a dans la "disparition" des 4400! Et puis Jordan Collier, je n'aime pas ce pesonnage, il est mauvais! Il cache un tas de choses à mon avis ! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai adoré, je vais m'acheter le dvd de la premiere saison!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Moi j'ai beaucoup aimé la saison 2, j'ai vu jusqu'à l'épisode 6. C'est vrai que la serie est lente mais c'est le petit plus je trouve, justement. Cela donne le temps d'approfondir les personnages et leurs relations. Je peux juste vous dire que l'un des 4400 meurt ( un personnage important ) dans l'épisode 5 et tuer en plus par l'un des personnages principaux.... Hum...Si avec cela je ne vous donne pas envie de regarder ![]() | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit