![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: THE 4400 | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
voici une mini série (5 épisodes) de SF très intéressante et à regarder lors de son arrivée en france. Il y aura à priori une suite à ces 5 épisodes. le sujet : 4400 personnes ont été enlevées de partout dans le monde durant les 50 dernières années (si je ne me trompe pas) et elles se retrouvent soudainement toutes ensemble sur une plage aux US. 2 policiers mènent l'enquète. Toutes ces 4400 personnes commencent à avoir des pouvoirs très étranges... pourquoi ont-ils été enlevés? pourquoi sont-ils de retour? ... franchement c'est vraiment super bien je vous conseille d'aller voir le site officiel pour vous faire une idée: http://www.the4400.com/ AUx Us cela passe sur la même chaîne que Dead zone. | |||
|
euh à mon avis soit M6, soit serie club | |||
|
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
série club, non!!!j'ai po le cable ça serait couillon!!! m6, nouvelle trilogie???pour une fois, qu'il y aurait un truc bien! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Ca a vraiment l'air intéressant. Le site est sympa en plus. J'espère que cela passera sur une chaine hertzienne. (espoir) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'adore l'opening de la page je suis en admiration ![]() bon par contre le j'attends pour l'intro flash puis j'attends pour l'ouverture du menu c'est un peu long surtout pour ceux qui n'ont pas de l'adsl Pour l'instant je peux rien dire Mais j'adore le travail de l'opérateur photo j'adore la couleur donné à l'image !! ![]() | |||
![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
ouai sa a l' air bien mais il y a peut de chance que m6 le diffuse mais on peut toujours y croire | |||
| vive les blondes !!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
nanan m6, m6, m6, m6 !!!!! Pff on dirait vraiment que c'est une bonne série | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
ben voilà c'est prévu pour la fin du mois sur M6 : début le 29/01 | |||
|
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
merci fil | |||
![]() |
oups correction je crois que cela commence ce mercredi avec 2 épisodes à 20H50 sur M6, soit le 2 février | |||
|
ouais ça commence mercredi (à la place de jeff et léo mdrrr) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
donc serie a ne pas rater si j'ai tout compris ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
whaou patou!!! tu m'épates de plus en p^lus ![]() | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
syd tu finira mal !!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
J'ai lu un article a propos de la serie sur telestar et ça m'a l'air pas mal du tout. Effectivement les premiers episodes passent ce mercredi 2 fevrier. rendez-vous le jeudi 3 pour en parler et donner nos impressions! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
cette série a l'air pas mal!!! je vais regarder ce soir sur M6... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Je propose un petit rdv sur le chat du site, pour échanger nos impressions ce soir. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je vous conseille de bien regarder les 5 épisodes en entier et de ne pas vous arrêter en route. La révélation du dernier épisode est vraiment superbe. | |||
|
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
plus que quelques heures avant le pilote...hi hi je serait sur et certaine devant ma télé ce soir | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit