![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
l abus de jus d herbe (ou d herbe tout court!) nmuit gravement a la sante mdrrr | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je vois bien en effet de nouveaux méchants qui n'ont pas l'air de l'être!! Intéressant le rôle du petit garçon aussi. Il semble avoir le pouvoir de créer des éléments à partir de son imagination. Cet ours polaire tout droit sorti de sa bd par exemple. |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Et l'oiseau de son livre qui vient s'écraser sur le fenetre alors qu'il tente de se faire entendre de sa mère et de son mari. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
au sujet de walt! hi hi même le beau pére (qui l'a élevé quand même c'est pas rien) n'en veut pas! il dit qu'il est bizarre, "pas comme les autres" et locke le dit aussi! et je ne peux m'empêcher de remarquer que locke ne dit jamais rien au hasard! la gamin a visiblement un don ou un problème (tout dépend de la façon dont on voit les choses)! ses émptions semblent guider certains évenements (cf le phénomène avec l'oiseau et sa contrariété du moment)! si j'étais michael je ne contrarirai pas trop le gamin ![]() | |||
Pour moi l'ours polaire sur une île tropicale alors même que le gamin en a un dans sa bd , c'est assez évident! Il a plus ou moins le pouvoir de faire vivre ses émotions dans la réalité à travers des animaux. Comme j'ai manqué des épisodes je me demandais si c'était plus clairement suggéré auparavant mais Locke et le beau père semblent être les premiers à le faire remarquer et même son père ( mais on comprend pourquoi) ne le sait pas. --Message edité par scg le 2005-07-26 15:10:29-- |
Peut être que son père ne veut pas le voir. Faut pas oublier que sous la colère il a brulé la BD c'est peut qu'un hasard mais il a vu l'ours dans la bd donc son cerveau il a peut être réfléchi lol | |||
C'est excatement ce que je pense. On a ce gros plan sur cet ours dans la bd si semblable à celui qu'on a déjà vu et qu'on revoit juste après. Le hasard n'existant pas dans les séries de JJ, j'en conclus que le petit gamin et sa bd pourrait bien avoir un lien avec l'ours sur l'île. |
moi je me suis demandé si tout n'était pas du à walt! il a ce pouvoir c'est certain, j'imagine bien la contrariété du gosse au fur et à mesure du vol en pensant qu'il allait vivre dans un autre pays avec un inconnu! peut être que le crash est du à ce "pouvoir"! ce serait donner beaucoup d'importance au personnage de walt mais bon... | |||
Oui mais dans ce cas pourquoi le voyant aurait tout fait pour que Claire prenne ce vol?? | |||
attends j'ai pas réponse à tout ![]() certains croient que tout est écrit! peut être que cette série part de ce principe! les éléments présents ont fait que ça devait se passer comme ça! le voyant a vu ça et a donc fait en sorte que claire en soit. ou laors ethan faisait partie d'une secte à laquelle le voyant fait partie également et ils avaient besoin d'un enfant comme élu (un peu comme le dalai lama) et que l'occas était trop bonne avec claire, pour la laisser filer evidemment là je plaisante pour ceux qui se poseraient la question | |||
Peut être aussi que tout ce qui arrive est dû à des facteurs différents dont certains n'étaient pas prévisibles. je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y ait une explication simple, linéaire. Le comportement des gens sur l'île modifie une situation initilae et produit ce qui arrive. |
en effet et surtout l'ile elle même modifie les personnes qui y sont, j'en suis persuadée. yen un trcu qui ne va pas avec cette île. la boussole a un probleme magnétique visiblment, elle n'indique pas le vrai nord, troubalnt tout de même. je souçonne locke de le savoir. pourquoi a t-il donné sa boussole a sahid? à mon avis il s'est rendu compte du probleme (comment passer à côté, il a forcément utilisé la boussole et remarqué qu'elle n'était pas fonctionelle). | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
C'est une ile vraiment surprenante. Locke est un personnage vraiment étrange, plein de ressources, flegamatique (je ne l'ai jamais vu paniquer). Je me demande s'il n'a pas développer un lien avec cette ile. Walt est aussi surprenant. Il se passe des choses étranges, comme cela a déjà été dit. J'ai hâte de voir la saison 2, pour savoir ce qu'il advient de lui. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Locke a l'air surtout d'être très bien adpaté à ce milieu, ce qui n'est pas le cas des autres. Il a l'air aussi de comprendre ce qui se passe au moins pour une part, ce qui n'est pas non plus la cas des autres. Mais est-ce son intelligence qui s'exerce ou en sait-il plus? |
Un mythé tombe je suis malheureuse mdr Pour en revenir à Locke c'est mon héros. C'est lui qui joue avec l'ile et pas l'inverse. Regardez comment il aide Jack et son fantome, Boone et son poids mdr et lui seul sait comment agor face à Ethan. Concernant le nord en fait ça me fait penser au triangle des Bermudes et toutes ses légendes | ||||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
bon, je ne savais pas du tout ou poser cette question, alors puisque ca concerne Lost, je la poste ici! est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un site ou il y a des fanfics de Lost en francais? (merci beaucoup Palomar pour ladressse que tu m'as donné pour les fic en anglais.....mais je crois que finalement, je vais commencer par en lire en francais! lol) alors merci d'avance a tous! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Alors là avec le nombre d'heures passées à en chercher ben j'ai quand même presque rien à te donner. Tu as quelques petits trucs sympa ici : http://www.fanfiction.net/l/1913/3/0/3/1/0/0/0/1/ Celles de nepenthes sont très courtes mais vraiment pas mal. Ensuite il y en a des petites sur francofanfic. Mais là tu dois être inscrite pour les lire. Je te passe quand même le lien au cas où tu veuilles t'inscrire. (Sans vouloir faire de pub c'est un des plus gros hébergeurs de FF françaises) http://www.francofanfic.com/ Tu en as aussi là : par là Trois FF ici : http://www.fanfic-fr.net/fanfic-3-348-L.html 1 ici sur Sawyer http://bricbrac.forumactif.com/ftopic348.Le-repos-du-guerrier-Scilia.htm J'aime pas Sawyer donc je l'ai pas lu mais je sais que Scilia écrit vraiment très bien Et voilà j'espère que cela te conviendra bonne lecture --Message edité par misara le 2005-07-27 13:18:09-- | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Hé te mokes pô lol C'est absolument vrai quand je vois les sites pour Alias ou Jag et ceux de Lost c'est grave pas pareil.Mais avec de la chance ça va changer ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit