![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui je pensais sérieusement à acheter les dvd! la rentrée ça fait pas trop longtemps! |
J'ai regardé les épisodes de samedi même sans avoir vu les premiers mais j'avais eu une explication longue et détaillée de julia qui a assuré car je me suis retrouvée quand même dans tout ce monde! je verrais quand même avec plaisir les premiers! C'est vraiment très bien sinon. j'aime bien les jistoires perso des rescapés et j'ai particulièrement apprécié celle de Sawyer ce samedi.L'odieux personnage a une histoire bien émouvante... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Perso j'attends d'abord des révélations et j'espère qu'elle seront à la hauteur de mes nombreuses questions lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Grace aux commentaires de fil j'ai commencé à regarder cette série, et ça y est je suis accro!!! c'est vraiment excellent, on découvre l'histoire personnel de chaque personnage au fil des épisodes. M. FOX j'adorais déjà dans "la vie à 5" vivement la suite | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
On m'a deja parlé de cette serie en me disant qu'elle était bien, mais je ne voulais pas y croire. Or quand j'ai regardé les premiers épisodes j'ai adoré ... --Message edité par patte de poulet le 2005-07-19 23:08:34-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Et voilà une fois que tu as commencé tu peux plus t'arreter. Trop tard patte de poulet ![]() Halalalala les épisodes de Samedi. Trois nouveaux épisodes mais un milliards de questions supplémentaires lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol oui cette série est terrible ! mais qu'est-ce que c'est bon ! on voit des flash-back, on en apprend un peu plus sur les perso, et c'est parti pour des ( pour reprendre ) milliards de questions ! on en apprend plus et on en sait moins terrible je vous dit, terrible | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
Je ne connait la série que depuis sa diffusion sur tf1. Evidemment, j'accroche totalement. Cependant, je trouve que chaque semaine, beaucoups de questions se posent et aucune réponse sur le "pourquoi du comment". C'est à dire, quelle est la vrai nature de l'île. Mais j'espère bien que les prochains épisodes apporteront quelques réponse. Enfin, je me plaint mais demain, je serai devant ma télé pour regarder la suite avce impatience. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je viens de voir les 3 épisodes sur tf1. J'ai failli avoir au moins trois crises cardiaques tellement il y a du suspens, on sursaute tout le temps. J'ai bien aimé l'histoire de Boone et de Shannon, je sais pas pourquoi. On peut pas qualifié ça de beau, mais il y a un je ne sais quoi qui me plait, même si on est à la limite de l'inceste. Et puis le truc qui m'énerve, on allait peut-être savoir qui était Ethan et il a fallu que Charlie le tue ! vraiment rageant mais c'est la griffe de JJ, on peut pas lui en vouloir. Et j'ai l'impression qu'on va bien flipper la semaine prochaine vu le trailer ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Je crois que Ethan n'est pas mort !! Le sachet bleu ou il était dedans bougeait, il respirait encore ;) Ils l'ont enterré vivant | |||
![]() |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
moi je dis que tt les copains de ethan vous vouloir ce venger. | |||
| mio |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Heu ce n'est pas très français... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
J'adore cette serie et je crois aussi qu'Ethan n'est pas mort.Quand aux nombreux mystères je ne pense pas que sa soit une bonne idée de tous les dévoilés car ce sont les mystère qui font de la serie ce qu'elle est!! le seul probleme c'est qu'elle soit diffusée sur Tf1! Je deteste cette chaine de télé qui n'a aucun respect pour les téléspectateurs eut etre qu'ils vont arreter de diffuser la serie du jour au lendemain comme ils l'ont déjas si bien fait avec angel!!! On ne peut donner notre confiance qu'a M6 du moin c'est ce que je pense! | |||
| alias en force |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
sbvm j'aimerais bien savoir pourquoi tu deteste cette chaine (tf1)? Tu pense que tf1 coupe les series du jour au lendemain ? Parceque si c'est le cas, je ne pense pas qui vont couper lost avec toute l'audience que rafle cette serie le samedi soir. | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Couper les séries avant la fin n'est malheureusement pas une spécialité de tf1 ( n'est-ce pas teva?!). Moi ce qui m'énerve c'est la pub pendant la diffusion de la série. Je regarde très peu les chaines avec de la pub alors là je suis gatée. La série est très bien faite et je trouve que les éléments sur la vie personnelle des persos sont de vraies petites leçons de vie. Quant à Ethan s'il n'est pas mort et bien il en avait bien l'air!! et alors il a tiré avec quoi le rocker sur le retour? |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense qu'ethan et bel et bien mort ou alors il n'est pas humain car il a bien été troué! charly s'est bien déchainé dessus je trouve! mais ne vous inquietez pas yen a d'autres de méchants comme ethan ![]() | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Tu sais il y a tellement de mystères et de choses bizarres sur l'île que vraiment tout peut arriver ! et cela ne m'étonnerait pas du tout qu'Ethan ne soit pas mort ! D'ailleurs quand on voit qu'il respire encore il y a un gros plan sur la bache bleu et en arrière plan il ya Hurley et Charlie ! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit