![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LOST (saison1) | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
la suite le 30 mars merci gnit | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
spoiler spoiler!!! (je laisse en anglais) Variety reports Wednesday morning that the May 25 season finale of “Lost” will be two hours long (at the Paley fest a few weeks ago, producers said it’d be 90 minutes). This means the series’ first season is 25 hours, and it will conclude on the last night of May sweeps, and the last night of the entire television season. Tonight brings us “Deus Ex Machina,” which means “the god in the machine.” It’s the first new episode since March 2, when we learned Hurley won the lottery. And it’s Locke-centric all over again. When JL finally makes some headway on the mysterious hatch, the man starts to fly apart. How does the rest of the first season shake out? March 30 1.19 Locke-centric. “Deus Ex Machina” April 6 1.20 Jack-centric. “Do No Harm” April 20 1.21 Sayid-centric. “The Greater Good” May 4. 1.22 Kate-centric. “Born to Run” May 18. 1.23 Everybody-centric. Season Finale Hour One. May 25. 1.24 Everybody-centric. Season Finale Hours Two & Three. There's no spoiler-happy invisotext here. Move along. Smart money says that one of the main characters dies in 1.22! Say, does Warner Bros. start shooting "Wonder Woman" this fall? | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pas tout compris, mais je suis sur que c'est bien | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
SPOILERS EPISODE 19!!!!!!!!!!!!!!!! Très bon episode!!! Le personnage de Locke ne cesse de prendre de l'ampleur! sa mère qui nous dit que Locke a été conçu à la jesus!!!!!Et puis apres son pere qui se sert de lui sans aucun scrupule! Et Sauwer semble s'integrer petit à petit au groupe!!!!J'aia doré quand Hurley lui a dit, alors qu'il essayait une paire de lunettes, "ouah on dirait harry potter dans 20 ans!!" ; vraiment trop fort! SPOILER (ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir!): Je me demande si Boone va etre celui qui va mourir!En tout cas ça en prend le chemin! Reponse au prochain episode! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est clair que l'épisode de reprise après un mois d'attente était vraiment puissant! Locke est définitivement le grand mystère de la série! Quand à Boone je ne pense pas que ce soit lui qui meurt car c'est trop prévisible. Normalement le perso qui doit mourir c'est pour le final et là c'est que l'épisode 119. Bref vivement la suite!!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
SPOILERS episode 20 Voici de courts extraits de l'episode 20 "do no harm" qui va passer ce soir aux USA: http://tv.yahoo.com/feature/lost.html | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
un bon episode, bien rythmé. spoiler: regret: on n'apprend rien sur la lumiere ..., on sait qui meurt , puisqu'il meurt dans l'episode c'est .##### ![]() le petit truc un peu niannian je trouve c'est "une vie est enlevé, une vie est crée", parceque dans le meme episode un perso meurt et claire accouche. La fin laisse presager de l'action pour les prochains episode, et j'aime ça ![]() sinon, j'ai vu que la serie etait reconduite pour une 2eme saison. je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle, si ils restent sur l'ile pdt 2 saisons, ça sera une suite de questions sans reponses et ça va tourner en rond. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
honnetement je n'ai pas vu l'épisode mais je me doute beaucoup de qui va mourrir... A mon avis le même qui était dans un avion la semaine dernière et qui était dans la vision de Locke... j'ai bon? ![]() je me mate l'épisode ce WE là je n'ai pas le temps | |||
|
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je me suis une fois de plus régalé. Tout comme Pat le "une vie prise pour une donnée" était trop tirée a l'écran, mais c'était pas énormément dérangeant. On apprend rien de plus sur Locke et la derniere découverte, mais l'épisode est tres bien rythmé et pas du tout lassant. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
SPOILERS EPISODE 20 J'ai trouvé l'episode vraiment super!!!!!!!!Que d'emotions dans un meme episode. ******** meurt comme on s'y attendait, Claire accouche enfin!!! Je trouve que le groupe est de plus en plus soudé, le seul qui est à part est Locke; on ne l'a pas vu une seule fois dans l'episode! Mention spéciale à Sun que j'ai trouvé vraiment geniale pendant tout l'episode. Et puis son mari qui devient un peu plus humain!Par contre je ne pensais pas que jack pouvait être marié! Bref on ne s'ennuie pas une minute! | |||
!!SPOILER EP 120!! Ouais l'épisode jouait vraiment sur l'émotion et sur ce point là il a plutôt réussit. Cependant je pense que ca aurait pu être mieux! Je parle surtout de l'accouchement de Claire qui, pour moi, est baclé. Sinon la mort du perso est bien gérée, le jeu de Jack y est pour beaucoup. Quand à Shanon c'est sobre mais puissant! Donc un bon moment même si je trouve qu'il manque un petit quelque chose. --Message edité par benaouioui le 2005-04-09 12:31:22-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de signaler des spoilers dans ce topic. @benaouioui: le petit quelquechose qui manque, pour moi c'est Locke. Tres bizarre de l'avoir laissé de coté apres ce qui lui arrive dans l'épisode précédent. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je pense qu'ils ont laissé Locke de coté tout simplement parce qu'il a dû ouvrir la fameuse porte et qu'ils ne voulaient tpas tout nous montrer dans cet episode. c'est vrai qu'il s'est deja passé tellement de choses en 40 minutes!! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
| |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
En fait c'est ce que je voulais dire, ils ne pouvaient pas en parler dans l'episode 20 justement parce qu'il y avait deja pas mal de trucs a dire sur Boone et le bebe de Claire. Et a mon avis, Locke a decouvert ce qu'il y avait derriere la fameuse porte. Et ils nous reservent ça pour le prochain episode vu que, comme tu l'a dit Mountainner, jack part a sa recherche. En fait tout est super bien ficellé et c'est ce que j'adore dans cette série, entre autre! --Message edité par chocogrenouille le 2005-04-09 14:31:37-- | ||||
Je ne sais pas si vous avez vu la bande annonce du prochain épisode mais Locke à l'air dans prendre plein la gueule surtout la dernière scène : (SPoiler 121 :il se prend une balle tiré par Sayid j'ai l'impression)! | |||
![]() SERIOUSLY! |
SPOILERS EP 21: j'ai vu aussi la bande annonce, c'est vrai que cela promet!!!!!!!Ils vont tous s'en prendre a Locke! Mais je ne pense pas qu'il meurt, il est trop charismatique pour que JJ se prive de lui! | |||
Moi non plus je ne pense pas qu'il meurt mais il a l'air de s'en être pris une en pleine poitrine quand même! Peut être avait il un gilet par balles comme souvent dans ALIAS! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Alors j'ai regardé le 19 et le 20. Ben la mort de ce garçon, elle était prévisible. Pauvre Locke, il va avoir ça sur la conscience. Et puis Jack qui va partir à sa recherche... Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant Sawyer avec ses lunettes Au début je me demandait ce que trafiquait Sayid. Et quand il avait fini, j'ai compris. Mais alors quand Sawyer les a mises sur son nez ![]() J'étais contente pour Claire. Un vie s'en va et une autre voit le jour dans cet épisode. Les scénaristes ont voulu faire un parrallèle entre les 2 histoires. C'était de bons épisodes, avec l'intrigue et la tension qui vont avec. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit